Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 59


Publié le 22/06/2008 à 11:18:45 par TerryGollow

Le bateau démarre, il commence à prendre de la vitesse...Je suis m'agrippe à la corde...Et là le bateau commence à tourner, ça va vite.
Il vient de faire un sacré virage, chaud c'est marrant. :rire:
Personne n'est tombé pour l'instant, j'espère que ça va arriver. :noel:

Le bateau reprends alors de la vitesse et refais un autre virage..Cette fois-ci Marco se casse la gueule, mais il reste accrocher, il ne veut pas lâcher..
Et moi bonne pomme je l'aide...

- "Lâche, lâche j'te dis !!"
- "Mais ta gueule je peux remonter, laisse moi faire!"
- "Non lâche c'est mort, laisse tomber..Bon attends je vais t'aider."

Et là je me suis dis, tiens, encore un truc que je pourrais faire...
Je donne alors un coup de pied sur sa main, mais il tient encore..

- "Mais qu'est-ce que tu fais du con, tu vois pas que je vais tomber ??!"
- "Je sais !"

Et je redonne un autre coup de pied, cette fois ci il tombe..Hahaha, espèce de con! :rire: :noel:
Bien fait pour sa gueule...!!

Maintenant on l'attend...

- "Allez là, t'es mou garçon, dépêche c'est presque fini!"

Il remonte mais il a du mal..

- "Attends toi, connard."

Je suis mort de rire.. :rire:
Quel con! :rire:

On continue, cette fois le bateau fait des zigzag, c'est plus difficile de s'accrocher là..Laura tombe, Christophe aussi..
Putain il refais un virage ce con, cette fois-ci je suis à deux doigts de tomber, mais je me relève tant bien que mal..
D'un coup l'autre gugus de Marco essaye de me déstabilisé, il veut que je tombe et commence à me donner des petits coups avec ses bras..

- "T'essayes de faire quoi là ?"
- "Tu vas tomber ça je te le promets, gros con."
- "Ah ouais ?"

Avec ma main droite je m'accroche au bateau, je prends mon temps et je lui donne des petites claques sur le haut du crâne...
Puis je fais bouger la banane de gauche à droite..
Et je lui dis

- "Bon tu tombes oui ou merde ?"
- "Va te faire foute!"

Il me redonne des coups...Et le bateau reprends de la vitesse...
Bon, pendant le virage, je vais le faire tomber, tant pis si je tombe moi aussi..
On arrive, le virage est proche, ça y est il vire, je lâche la banane puis je balance Marco dans la flotte et comme un con je me prends la corde dans le bras à cause de la vitesse, et le bateau continue d'avancer, putain sale con arrête le bateau...Alors je gueule..

- "Oooooh!!! Stooop!!! Je suis coincé!!!"

Il s'arrête, il a du m'entendre..
Putain, j'ai le bras tout rouge..Bordel, j'ai été trainé sur 20 mètres le bras pris dans cette putain de corde... :hum:
Le tour est fini, on retourne à la plage...Cette fois-ci sur le bateau..


Commentaires