Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 63


Publié le 22/06/2008 à 11:23:59 par TerryGollow

Je me dépêche de finir de manger, je veux profiter de chaque instant avec Laura.
Je vais à ma case, je fume une cigarette et je mets mon lecteur mp3 sur mes oreilles, en attendant que Laura arrive..
Je suis un peu tendu, j'essaye de me détendre en fermant les yeux, je ne pense qu'à Laura...

Laura arrive, elle s'assied puis on commence à discuter..:

- "On fait quoi ce soir?"
- "Hum..Je sais pas, en tous cas j'ai pas envie de faire encore un de leurs jeux à la con.. :( "
- "On est 2...On verra bien, même si je préfèrerai rester avec toi.."
- "Bah vient on va voir si tu veux."
- "Ok, je te suis."

On va voir un des monos, ce soir on fait un grand foot...Bof...
On profite alors du temps qui reste pour aller voir Seb..
Il est dans sa case, je m'assieds sur une chaise, Laura monte sur mes genoux puis se colle contre moi..C'est le pied..
Je dis à Seb :

- "Ce soir on fait un grand foot, avec les monos."
- "J'aime pas le foot, je sais pas jouer... :( "
- "On s'en fout, moi non plus je joue pas très bien, de toutes façons on a pas le choix..Enfin, j'espère qu'on sera dans la même équipe au moins..."
- "J'espère aussi, ça serai bien."
- "Et toi Laura ? Tu veux être dans quelle équipe?"
- "A ton avis ? :-p "

On s'embrasse, Seb nous interrompt..

- "Pitié...Allez faire ça ailleurs.."
- "Eh oh, du calme coco, et toi ? T'as personne ?"
- "Nan..."

Je n'insiste pas puis j'embrasse Laura, ses lèvres sont douces.. :coeur:
Elle me fait un dernier baiser puis s'en va, elle va se préparer pour le match.
Je me prépare aussi, je me mets en short, puis on rejoint le groupe Seb et moi..
On part vers le grand terrain de foot pas très loin du camp...2 par 2 comme d'hab.. :hum:

On arrive au terrain, les lumières sont allumés..
Tout le monde est là, alors on commence..
Le match durera 40 minutes...
Ce sera 2 équipes de 11 joueurs, il y a un tirage au sort pour savoir qui va dans quelle équipe...

Un des monos commence alors à tirer les joueurs...
Les noms défilent, mais je m'intéresse seulement à ceux de Laura, Seb, Patrick, Julien et moi..Les autres je m'en branle..

Le mono annonce Patrick, il sera dans l'équipe n°2..
Il continue jusqu'à ce que mon nom arrive...Je suis dans l'équipe n°1..
Ensuite vient le tour de Laura...Équipe n°1 yes! :-D
Le nom de Seb arrive enfin, il sera dans l'équipe n°2, quant à Julien il sera dans mon équipe..
Marco lui est dans l'équipe n°2...

Chaque équipe dispose d'un "coach", c'est juste un mono...
On choisis nos postes, je prends le poste de milieu offensif, Laura est milieu de terrain et Julien défenseur..
Le match commence, il lance le coup d'envoi, c'est parti..

Ils commencent à attaquer, Julien défend bien, il relance le ballon en direction de Laura, elle me fait une passe puis je cours dans le couloir droit, puis je centre en direction de l'attaquant.
Il tente une tête mais la balle est part au dessus de la cage..
Le gardien fait son 6m, le match continue, je sens qu'on est dominé, alors ça part dans tous les sens...
J'arrive enfin à récupérer le ballon, je fais une passe à un des attaquants, il tire mais le gardien l'arrête..Merde..

Le gardien relance, l'équipe n°2 veut absolument gagner..Notre équipe aussi...
Seb fait une passe à Marco, il rentre dans la surface de réparation et ouvre le score..Bordel! :(
1-0..Cool..

La première période est presque terminée, on a fait de notre mieux mais au finale on est menée...Il reste la 2ème période..


Commentaires