Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 64


Publié le 22/06/2008 à 11:24:33 par TerryGollow

On fait une pause de 5 minutes, on boit un coup puis on reprend le match..
Il faut qu'on gagne bordel! :(

La 2ème période commence, Laura a le ballon, elle essaye de tirer, c'est mignon.. :o)) :coeur:
Le ballon part en touche, ils la jouent vite, Julien récupère le ballon, il passe à Laura, Laura passe à un milieu puis il me passe le ballon, je cours en direction de l'attaquant, je lui donne le ballon mais me la redonne aussitôt, je tire et BUT !!!
Yes !! 1-1 !!

Allez, faut y croire.
Ils attaquent, je vais en défense aider Julien et les autres défenseurs, je me retrouve face a face avec un attaquant de l'équipe adverse, il me fait un petit pont...J'ai rien pigé..
Raclure de bidet.. :(
Il centre en direction de Marco mais la balle part en 6 mètres.. :o))

Le gardien joue le 6 mètres, je récupère le ballon et fait une passe à un des gars, il cours dans le couloir gauche centre, l'attaquant récupère le ballon, contrôle et tire mais ça passe à côté..
6 mètres...

Le gardien joue vite, ils attaquent encore, je suis obligé de défendre avec les défenseurs, puis soudain un des attaquant fait un centre à Marco, mais Julien arrive et lui fait un putain de tacle par derrière...
Le mono siffle, pénalty!

Merde, pas ça quoi... :hum:

Julien s'énerve :

- "Mais y a rien là!!! Il fait exprès putain !!"
- "T'as pas joué le ballon, t'as fait un tacle par derrière, pénalty, c'est tout!"
- "Mais je te dis que y a rien bordel, allez relève toi gros con!"
- "Bon tu te calmes, sinon je te vires."
- "Bah vires moi connard, rien à foutre je me casse!"
- "Bon allez là tu sors, tu retournes sur le banc!!"
- "Pfff connard va.."

Bordel de merde, péno + un joueur en moins...
Il reste moins de 10 minutes à jouer...Je crois que là c'est fini, on va perdre...

L'attaquant se met en position, il prend son élan, il tire et il marque...2-1
Fait chier!

On reprend le match, je me mets en défense cette fois ci pour remplacer Julien..
Ils récupèrent le ballon et ils attaquent, Patrick arrive vers moi avec le ballon, il essaye de me dribbler mais j'arrive à récupérer le ballon, je fais une passe vers Laura mais Marco intercepte le ballon..
Il tire mais ça passe à côté, le gardien joue vite le 6 mètres, un des attaquants récupère le ballon, il arrive à passer un défenseur puis 2 et il centre pour l'autre attaquant, il contrôle et tire et il marque !!

Trop bien !! Bordel, 2-2...Magnifique! Je vais le voir puis je le félicite.
Il reste 2 minutes, l'équipe adverse continue d'attaquer alors on se regroupe tous en défense, histoire d'assurer le match nul..

On récupère le ballon, on temporise, et le mono siffle enfin la fin du match..Fiouu..Enfin..
Match nul, on a pas gagner, mais on a pas perdu non plus, et puis au moins on s'est battu pour avoir ce match nul.

Le mono arrive et vient nous parler..

- "Bon, vous avez tous bien jouer, c'était un beau match, je crois que vous avez mérité une bonne douche! Allez hop, on rentre au camp et tous à la douche!"

Ahhhh putain ouais, une bonne douche.. :bave:
Je pue la transpi'...C'est horrible, une bonne douche ne peut que nous faire du bien..


Commentaires