Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 67


Publié le 22/06/2008 à 11:27:36 par TerryGollow

Je retourne à ma case, je range un peu mes affaires, je me rends compte que je n'ai presque plus de fringue à mettre..
Merde, va falloir que je lave mes fringues..A la main en plus. :(

Je prends alors le gel et 2-3 vêtements, histoire d'avoir quelque chose de propre pour demain...
Je vais a la pièce prévu pour et je commence à frotter..Je frotte bien sur les fringues, je rince puis j'essore puis je re-rince et j'essore encore une fois...
J'étends le linge près de ma case, avec le soleil ça devrait sécher assez vite..
Il est midi, je pars bouffer, j'ai une de ces faims moi, je me sers puis je vais à la table..Les potes arrivent, on discute, on rigole..On se fait même engueuler parce qu'on gueule trop. :o))
D'après Patrick et Julien on doit manger assez vite pour partir plus tôt, comme ça on pourra aller à la plage après être aller à Argos.

Je finis mon assiette, je prends mon dessert puis je cours me brosser les dents..
Je retourne à ma case puis je lance une partie de 'Super Mario Land 2' grâce à l'émulateur Game Boy. :bave:
J'adore le niveau du gros Robot Mario..Je trouve ce jeu excellent.

Patrick arrive, il me dit qu'on va bientôt partir.. Je me prépare, je prends mon sac à dos, je mets une gourde pleine d'eau, ma PSP et mon maillot, on sait jamais.
Je monte dans le car, Laura se met à coté de moi, m'embrasse puis je la prends dans mes bras.

Je demande des renseignement de la ville à Laura, elle n'en sait pas plus que moi..
Je me retourne alors et demande à la mono.

- "Euh, on va faire quoi là-bas ?"
- "On va visiter la ville et ses alentours. :) "
- "Hmm ok et on sera libre ou pas ? C'est une grande ville ?"
- "Bah on va voir pour vous laisser 2h de libre puis on vous donnera RDV. Et ouais, c'est plutôt grand, plus grand que Tolo en tous cas. :) "
- "K'..."

Après un trajet qui m'a semblé interminable nous arrivons enfin en ville..
Je propose à Seb et à Laura de venir avec moi faire un tour, ils acceptent.
Nous voilà partis dans la ville...


Commentaires