Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 68


Publié le 22/06/2008 à 11:27:49 par TerryGollow

On marche et on regarde les magasins..Pas grand chose d'intéressant à voir...C'est une ville comme une autre quoi..
Laura achète quelques trucs, seb lui regarde les filles qui passent...On s'fait chier..
Je me pose alors dans un coin et j'allume une cigarette..Laura arrive, elle a acheté 2-3 vêtements..Ils sont sympa..J'aime bien..
L'heure tourne, on rentre alors au car...Il fait une putain de chaleur..C'est insoutenable..
Je traine..J'en ai marre de marcher..Ça me gonfle.. :(

On est presque arrivé au car, enfin..
Laura me demande de me dépêcher, rah..C'est bon là... ><
En plus je commence à avoir un manque...J'en ai marre, ça me casse les couilles...J'aimerais être sur mon PC.. :-(
On arrive au car, y a personne, bah merde, ils sont où ces cons ? On se met sur le petit muret pres du car puis on attend, comme des glands..On a l'air fin ici..
Putain je sens que ça va être long..En plus je n'ai plus de batterie sur ma PSP..La poisse.. :hum:
Je discute alors avec Laura et Seb..On se demande ce qu'on va faire plus tard...On pense à notre avenir..Laura me pose alors une question...Une question de merde...Bordel

- "Et toi Max, tu passes en quoi ?"

Je ne sais pas quoi répondre...Je stresse, bordel, répond un truc, répond un truc!

- "Euh, c'est pas eux qui arrivent là ?"

Mouais..Pas terrible le changement de conversation..J'ai l'air con, en plus je me tape la honte...
Journée de merde..Heureusement, les autres commencent à arriver, par petits groupes..Cool...
Le chauffeur arrive, on doit attendre un mono pour entrer dans le car...Bordel. :(
Je me remets alors sur le muret, et j'attends, ils arrivent enfin..En plus ils rigolent ces connards...Chienne de vie..
Je suis fatigué, on a rien branlé de la journée à part visiter une ville pourrie..Je m'énerve vite, je crois que je suis en manque...De PC..

On rentre enfin dans le car, je me pose sur mon siège, j'ai pas envie de parler..Je préfère m'endormir..
Je ferme alors les yeux et essaye de penser à autre chose..Finalement je m'endors assez vite..
Laura me réveille, tout doucement, elle m'embrasse..Elle me dit que nous sommes arrivé au camp, et qu'il faut que l'on descende..

Je cours à ma case, je prends mes affaires et je vais me doucher..Ça va me faire du bien..Je l'espère..


Commentaires