Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 70


Publié le 22/06/2008 à 11:30:18 par TerryGollow

Je me réveille, il est 8h, normalement le réveil est à 7h30 mais je prends le temps ce matin, je n'ai pas envie de me pressé..
Je vais prendre ma douche et mon petit dej' il n'y a pas beaucoup de monde ce matin, c'est assez calme. Je m'assieds alors sur la chaise et entame mon petit déjeuner.
Je sens une main froide mais très douce me parcourir les cheveux, je crois savoir qui s'est.
Je me retourne et je vois ma chérie...Elle m'embrasse puis s'assied sur mes genoux.
Ça à l'air d'aller un peu mieux pour elle, elle me parle de son coup de téléphone qu'elle a reçu hier, elle se sent mieux mais c'est pas le top.. :-(

Je finis alors mon petit dej' et je vais me préparer, aujourd'hui nous devons aller visiter une ruine...Tssss encore des cailloux... :(
Ça me gonfle, y a rien a voir à part des cailloux et des slips des mecs qui vivaient à l'antiquité.. :(
Mais bon, j'ai pas trop le choix en même temps...

Je me prépare mon petit sac, avec ma PSP chargée à fond, mon téléphone portable allumé.
Je monte dans le car, il y a 1h30 de route avant d'arriver sur le site...Cool, je vais me mater un petit film en attendant..
Je propose à Laura de regarder le film avec moi, elle accepte, je colle alors la PSP au milieux pour que nous puissions voir le film tous les 2.
On regarde alors le film..On est collé tous les 2, c'est le bonheur..Le temps passe assez vite, on est presque arrivé, j'éteins alors la PSP et embrasse Laura..
Nous voilà sur le site..On va encore devoir marcher, et regarder comme des gros touristes ces ruines..
De toute façon on a pas le choix..
On monte les escaliers, puis on commence la visite.

Seb vient me voir et me dit :

- "Hey, viens voir, y a une boutique là-bas."
- "Mhhh ??"
- "Vient on va acheté des souvenirs :) "
- "Rofl..Non merci, si c'est pour acheté la statue de Zeus à poil non merci..."
- "Mais nan y a des cartes et tout, allez vient!"

Je le suis..Il fait chier..J'ai pas envie d'allé m'emmerder à acheter des merdes. :(
Mais bon, je le suis quand même, de toutes façons il n'y a rien à faire à part regarder..

Alors il achète quelques objets, des trucs inutile...Ce con achète même un briquet...honte

- "Euh..C'est pour faire quoi ça ??"
- "Bah je sais pas, ça peut toujours être utile un briquet!"
- "Mais tu fumes pas, tu ne feras rien avec.."
- "Tant pis, c'est un souvenirs.."

Tsss trou duc' ... On sort du magasin, je cours voir Laura, j'ai envie d'un petit bisou. :p)
Il est 14h, on mange enfin..J'ai les crocs.
Ahhh putain, c'est dégueulasse!

Salade niçoise de chez Lidl, un bout de pain et une barre au Céréale...
Super le repas! Bon appétit!

Je ne mange rien, a part la barre au céréale..Beurk!
On fini vite de manger puis on se barre d'ici, en plus il fait chaud.. :(

Dans le car je m'endors.
Je suis crevé et en plus j'ai chaud..Je me réveille, tout le monde chante, putain quelle bande de cons! :(
Ils m'emmerdent, j'ai envie de les prendre un par un et de les tués..Bande de cons!

On arrive enfin, putain, la prochaine fois je mettrais mon Mp3 aux oreilles pour éviter d'entendre ces gros kikoos de mes deux. :(
J'ai une envie de baignade, je prends ma serviette et mon short, et je vais à la plage..
Je pose ma serviette sur le sable puis je cours dans la flotte, je me baigne dans de l'eau à "jesaispasqueldegré" ..
Enfin, l'eau est chaude, ça me fait du bien..
Je retourne sur la plage et je m'allonge sur ma serviette..Le soleil tape fort..Il est 16h, je mets mon Mp3 sur mes oreilles et j'écoute un peu de musique...
Je ferme les yeux, je me détends, mais faut toujours un connard pour me faire chier...
Je reçois du sable sur la gueule...

- "Raah c'est qui le con qui me balance du sable sur la gueule ??"
- "Oups désolé maxime."

Rahhh putain, pas lui...

- "Tu veux quoi ??"
- "Une place. hap "
- "Crève..Va là-bas, t'as de la place.."
- "Nan je préfère être là, au moins on voit bien l'ile et tout.."
- "Attends..Tu fais exprès là ? C'est pas possible, t'as été payé ou quoi ? T'as vraiment un don pour faire chier les gens toi..."
- "Je sais pas."

Quel chieur ce mec..Pas possible ça...
Bref, je me débarrasse du sable que j'ai sur la gueule et je me barre dans un autre coin, histoire d'être tranquille..
Je pose ma serviette dans un endroit ou il n'y a personne, en plus c'est à moitié cacher, cool, enfin un endroit pénard..
Allez hop, je vais dans la flotte, un autre petit bain ça va être cool..D'un coup j'ai un truc qui me rentre dans le short..Rahh c'est quoi cette merde ?
Je mets alors ma main discrètement dans mon short, l'air de rien..Putain, des algues..C'est dégueulasse. En plus c'est visqueux et tout..Bahhh!

Laisse tomber, je préfère me barrer, ça me gonfle cette journée...Je me sèche un peu avant de partir..
J'arrive au camp, je décide de prendre une bonne douche, froide cette fois-ci..
Douche prise, je rentre dans ma case, les 2 racailles font les mariolles, comme d'hab'..Tsss péquenots..

- "Wesh, maxou, t'fais quoi??"

"Maxou" ..? Chaud le gayz..

- "Bah rien..Pourquoi ?"
- "Bah pour rien t'as vu, j'veux juste savoar quoa!"
- "Hum..Ok."

Chaud, il est pas net ce gars...Pédo ? noel
Enfin...Il est temps d'aller manger..

Le repas est terminé, je vais me laver les dents avant de me lancer un Mario Kart.
Je lance ma partie, forcement on me fait chier...

- "Max tu viens ? On doit aller au bar du camp, y a une soirée Karaoké"
- "Humm..Fait chier..Pas envie..On va devoir chanter ??"
- "Ouais.."
- "Putain, la merde quoi..Pas envie de passer pour un beauf.."

On arrive dans le bar, la salle est pleine..Je me pose alors a une table, commande un verre et j'attends mon tour.
Putain, qu'est-ce que je vais devoir chanter..J'espère qu'on peut choisir au moins.. -_-

- "J'appelle Maxime! Maxime! Ou est tu maxime??!"

Dans ton cul, connard.
Putain c'est mon tour, fait chier..
En plus ces abrutis de kikoos crient mon nom comme des dingues...

- "Maxime! Maxime! Maxime!"
- "Vos gueules.."

Je monte sur l'estrade..Et je regarde les chansons...

- "I will survive ?"
- "Ouaiiiii!!"
- "Nan, on passe, 'Ces années là' ?"
- "Ouaiiiii!!"
- "Bon, non plus..Ah voilà, ça c'est bien. We are the champions!"

Je demande alors au DJ.. (Lol) de mettre cette chanson là...La chanson commence..C'est parti..Putain, j'ai pas envie...
Bon..1234..Je me lance :

- "I've...paid my dues...Time after time...I've done my sentence...But committed no crime..."

Putain la honte...Je suis rouge écarlate...Mais je me force.. :

- "And bad mistakes...I've made a few...I've had my share of sand kicked in my face....But I've come through...We are the champions - my friends..."

Hum...Finalement ça va pas trop mal, je chante juste un peu faux quoi...
Enfin, je continue et finis ma chanson..

- "And we'll keep on fighting - till the end
We are the champions
We are the champions
No time for losers
'Cause we are the champions - of the world

I've taken my bows
And my curtain calls
You brought me fame and fortuen and everything that goes with it
I thank you all

But it's been no bed of roses
No pleasure cruise
I consider it a challenge before the whole human race
And I ain't gonna lose

We are the champions - my friends
And we'll keep on fighting - till the end
We are the champions -
We are the champions
No time for losers
'Cause we are the champions - of the world"

...Quel merdier...
Je me retourne alors vers le DJ...:

- "Tiens.."
Bonjour la joie...
En plus ce con me remerci...

- "Et on peut applaudir Maxime!!"

En plus ces abrutis le font..Chaud..
La soirée se termine assez vite, ouf, mais bon la seule chose de marrante c'était quand Christophe chantait. Ça c'était drôle.
Il est 22h30, je pars me fumer une petite cigarette dans mon coin, tranquille...
Laura arrive, se met sur mes genoux et on commence à discuter..

- "Putain quelle soirée..Tu trouves pas?"
- "Hein ? Euh si...Bof.."
- "Okééééé...J'ai pigé..."
- "Bah quoi ??"
- "Nan mais tu m'écoutes pas ça m'enerve.."
- "Bah si je t'écoute, reste calme.."
- "Bah nan ça me saoule.."
- "Hey mais mon coeur reste calme, qu'est-ce que t'as ??"
- "Rien c'est bon je te saoule, laisse tomber va, je vais me coucher, bye.."
- "Mais attends..."

Putain...Merde à la fin..Qu'est-ce que j'ai fait ??
Fait chier, bordel de ... ><
Je vais la voir dans sa case...

- "Laura ?? C'est moi, arrête de me faire la gueule et sort stp.."
- "Nan c'est bon, va te coucher."

Ok..Je laisse tomber, putain, mais pourquoi elle me fait la gueule...?
Je pars me coucher..J'ai un peu les boules là...


Commentaires