Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 71


Publié le 22/06/2008 à 11:31:54 par TerryGollow

Je me réveille, un grain de sable vient de tomber dans mon sablier de la vie...J'ai 17 ans aujourd'hui...
17 ans..Bof, ça me fait ni chaud ni froid. Je m'en fout même..
Je pars prendre ma douche et mon p'tit dej, elle est à table...Je vais la voir pour lui dire bonjour mais elle tourne la tête...

- "Ok..."

Je m'en occupe pas et je prends mon bol et je me casse..
Je finis mon petit dej' puis je vais me brosser les dents...Je vois un mono, il me dit bonjour et commence à discuter avec moi..

- "Hey Max, alors, comment ça va ?"
- "Bof, vite fait..Et toi ?"
- "Bah écoute ça va plutôt bien, t'as fait ton sac ?"
- "Mon sac ? Pour ?"
- "Bah on part 3 jours sur une ile, pas très loin d'ici."
- "3 jours ?? Et il y a l'électricité au moins ??"
- "Nop, à la dur, on aura juste des tentes, de quoi boire et de quoi manger."
- "Ok, et on va faire quoi là bas ?"
- "Il faut que vous appreniez a vivre ensemble, alors on a pensé que ça pourrait être une bonne expérience."
- "Ouais bof..."
- "Au fait, bon anniversaire, ça te fait quoi ?"
- "Rien de spécial...J'm'en fout."

Voilà, et ça va être comme ça toute la journée..Mon dieu...
Pfff en plus il se fout de ma gueule là...C'est pas possible...3 jours, sans électricité, sans eau chaude...
On va se gelée les bools sur une ile paumée...Pfff la merde! :(
En plus Laura qui me fait la gueule..Vive la vie..

- "Attends, je dois prendre quoi ??"
- "Le strict nécessaire, un pull ou 2, un short, 2 tee-short, caleçon/boxer..Du rechange quoi.."
- "Ok et comment on va se laver ??"
- "A l'eau."

Tsss connard, j'ai vraiment pas envie d'aller sur cette putain d'ile...M'enfin, j'ai pas le choix en même temps..
En plus qu'est-ce qu'on va faire là-bas ? Faire un feu de camp et manger des coquillages ? Chaud on est pas à Koh Lanta bordel..
Je prépare mon sac, je mets plein de truc dedans..Je prends quand même ma PSP et mon portable au cas ou..On sait jamais, et puis on risque de se faire chier. :(
Je vais en ville acheté des clopes histoire d'en avoir assez pour les 3 jours..Putain ça me fait chier.. :(

J'arrive au camp, j'ai mes clopes, mon portable ma PSP et mon sac, j'attends maintenant qu'ils arrivent..
J'écoute un peu de musique sur mon Mp3 en attendant, je m'allume une clope..
Ils arrivent enfin, on va pouvoir partir, je regarde si je n'ai rien oublié, j'ai ce qu'il faut, c'est parfait!

Je monte dans le car, j'essaye de me mettre à côté de Laura mais elle me repousse et préfère se mettre à côté d'une de ces connasses de copines.. Pfff
Finalement je me mets tout seul devant...Comme d'habitude...
On arrive enfin au bateau, on doit attendre qu'ils aient tout chargé dans le bateau pour pouvoir monter à bord..
On monte à bord du bateau, on est obligé de porter des gilets de sauvetage.. On a pas l'air con comme ça... -_-

Finalement je m'installe tranquillement, le bateau démarre, c'est parti pour 3 jours de galère...Je le sens..
J'essaye de parler à Laura mais elle détourne la tête et fait comme si je n'étais pas là..
L'autre connard de Marco se marre...

- "Taggle la catin. :( "
- "Vas-y parle mieux toi wesh, je suis pas ton pote moi."
- "Tu vas faire quoi ? :( "

Crétin...Seb vient me voir et me parle..

- "Bon anniv'"
- "Merci..."
- "Bon, j'ai tout prévu, on fera ça ce soir, sur l'ile. :ok: "
- "Euh je veux bien mais les monos?"
- "T'inquiète pas."

Chaud le gars qui veut se prendre une cuite devant tout le monde.. :(
On arrive sur l'ile, putain c'est quoi ça ?? Mais c'est carrément désert ouais..!
Pfff, raah en plus tous ces abrutis viennent me voir pour me souhaiter un joyeux anniversaire...

- "Bon anniversaire Max' "
- "Merci, merci.."

On descend du bateau et on aide à porter les affaires..
On pose tout puis on commence à manger..C'est dégueulasse mais bon..
Aujourd'hui il ne fait pas très beau, il y a des nuages, mais il fait quand même chaud..
Il est temps de monter les tentes..J'en prends une au hasard et je commence à la montée, je déballe alors le truc, putain la flemme..

Un mono arrive alors et me donne un coup de main pour monter la tente, lui aussi me souhaite un bon anniversaire...
On a presque fini de monté la tente, chaud c'est petit..

- "Tu m'as pris pour un minimoy ?"
- "Bah toutes les tentes sont comme ça, c'est des 2 places."
- "Chaud, comment veux-tu qu'on dorme à 2 dedans ? C'est tout petit ! oO"
- "Bah va falloir vous serrer."
- "Nan mais moi je dors tout seul, un mec dormira dehors, tant pis. :( "
- "Non."

Enflure..
Je pose ma serviette sur le sable mais forcément, il fallait qu'une connasse m'appelle..

- "Maxime ? Vient voir ici!"

Qu'est-ce qu'elle me veut celle là..? :(

- "Ouais ??"
- "Tu veux bien aller chercher du bois pour ce soir ? Tout le monde est occupé et il n'y a que toi qui n'a rien fait depuis qu'on est arrivé."

Non mais elle ma pris pour son esclave ou quoi ?

- "Et avec ceci ? Tu veux pas un Arabica tout droit venu d'Éthiopie non plus ? ... Pour ton bois tu peux te le mettre au cul. Merci"

Elle me prend le bras et commence à me crier dessus...

- "Bon déjà tu changes de ton tout de suite!! Et ensuite tu vas me chercher le bois, c'est clair ?"
- "Taggle, laisse moi tranquille vieille vache."

Quelle connasse, non mais ça va, je suis pas son chien, si elle veut du bois elle n'a qu'à le chercher elle même, je suis pas Charles Ingalls.
Je suis énervé, je préfère me barrer, au passage je shoot dans un sac poser à terre, rien à foutre de savoir à qui appartient cette merde...
Je commence vraiment à me demander ce que je branle ici...

Je fume une cigarette pour me détendre, Laura arrive..Tient, elle ne me fait plus la gueule ? ...

- "Je peux m'assoir ?"
- "Ouais..."
- "Ça va pas ?"
- "Hummm, nan pas vraiment..Dis, vu que tu me parles maintenant, je peux te demander, pourquoi tu me fait la gueule ? ..."
- "Bah je sais pas t'arrêtes pas de me mettre des vents..J'ai l'impression que je compte pas pour toi.."
- "Bien sûr que tu comptes pour moi..."
- "Bah alors pourquoi tu me mets des vents ?"
- "Bah tu sais moi, je suis pas quelqu'un de très bavard...Et puis j'ai mes soucis aussi..Mais je vais faire un effort, je te le promets. Tu arrêtes de me faire la gueule ? "
- "Oui..Je t'aime, tu le sais ça ?"
- "Ah bon ? Héhéhé, allez, viens par là. :p) "

Je l'embrasse tendrement, ça devient chaud...Je mets mes mains un peu partout..Puis elle s'allonge sur moi..
Elle m'offre un trèèèèèèèèèèèèèèèèès long baiser..C'est merveilleux !
Je me relève et lui dit :

- "Wouaw..Eh bien.."
- "Hihihi, désolé, je suis contente de t'avoir! "
- "Moi aussi mon cœur.."

Putain..Ça c'est une fille qui sait redonner la pêche! Elle m'a bien remonté le moral là..Et pas que le moral je dois dire..

- "Dis, je dois aller chercher du bois pour ces cons..Tu viens avec moi ?"
- "Bah ouais! "

On ramasse un peu de bois, on trouve ce qu'il y a, puis on retourne sur la plage.
Je vais voir l'autre conne de mono..

- "Tiens!"
- "Bah voilà, tu vois quand tu veux ? ..."
- "C'est ça..."

Je vais me poser sur le sable...On doit aller bouffer..Pff encore leur machin dégueu..
Ah ! Cette fois ci ça change, salade de thon..On en a déjà un paquet dans la colo, non merci..

Je mange la barre de céréale et la pomme puis je retourne m'allonger sur le sable...
Je suis fatigué, je ferme les yeux un instant..
Comme un con je m'endors..C'est Laura et Seb qui me réveillent..J'ai du m'assoupir..Chaud quoi..
Il est 21h30...Je vais me brosser les dents dans un coin..Avec ma bouteille d'eau j'essaye de me brosser les dents un minimum, j'ai pas envie de pué de la gueule..
Ils me bandent les yeux..Puis ils m'emmènent dans un coin..Chaud c'est quoi encore ce merdier ? ...
Après 3-4 minutes de marche, ils m'enlèvent enfin le bandeau que j'ai sur la gueule, j'ouvre les yeux et je vois un beau petit coin, avec alcool et musique.
Cool, je vais boire et écouter de la musique..

- "Vas-y Seb, monte le son garçon "

Je m'installe et prends une bouteille, chaud, il a prévu la soirée pour 15 personnes ou quoi ?

- "Heu Seb, t'as pris trop là..On est que 3 hein ? ... Ouais mais c'est pas grave, on gardera!"
- "Chaud l'ivrogne.."

Bon aller, on va essayer de passer une bonne soirée..
On discute, on boit, on fume, on rigole...Mais je ne suis pas bourré..
Les 2 autres ont une petite chauffe mais moi j'ai que dalle, pourtant j'ai bien bu..Fait chier, je veux être bourré aussi..

- "Passe moi la bouteille Laura stp."
- "Hhuhuhuhu.."
- "Mort de rire, ivrogne.."

Je fini le quart de la bouteille de Whisky..Je commence à vraiment à avoir quelque chose..

Chaud, maintenant ils se mettent à chanter 'Joyeux Anniversaire" ...

- "Chuuut, on va se faire griller. "
- "Mais nan t'inquiète pas..."
- "Seb..Ete...Éteins la musique stp...Héhé"
- "Oui chef!!"

Je me lève, respire un grand coup et dit :

- "Quelle heure il est làààààà? Faudrait peut-être rentré non ???"
- "Bah j'sais pas il est 00h, euh attend, 00h30 c'est comme tu veux.."
- "Il reste quoi à boire ?
- "Hep toi tu bois plus, t'as trop bu, en plus t'es bourré.."
- "Toi aussi co...connard..."
- "Bon aller, planque les bouteilles ou fais en ce que tu veux, on rentre..."

On commence à marcher, on voit rien il fait nuit, Seb essaye de faire de la lumière avec sa montre...Chaud le gars..

- "Att...Attend, je vais sortir mon téléphone et mettre le flash."

J'allume mon portable et met le flash..Bon maintenant faut qu'on retrouve notre tente..Putain on voit rien..

- "Laura ?? T'as trouvé ta tente ?"
- "Nan, putain je vois rien.."

Bon aller je me lance, je prends la première tente qui vient..J'ouvre la tente et je m'allonge comme une merde..

- "Putain! Aïe! C'est qui???"
- "Oups, pardon madame. "

Seb est mort de rire ce con..

- "Chuuuuuut!!"

Et là un con gueule :

- "La ferme les crétins."

Putain, on va se faire griller, avec ma mini lampe torche/portable j'essaye de trouver la tente de Seb et moi.
Ah j'ai trouvé, je crois que c'est celle là..J'ouvre..Je tapote un peu par terre avant..Personne, ouf c'est bon.

- "Seb ?? Par ici, vient vite!!"
- "On a oublié Laura, elle est où ?"
- "Bah je sais pas elle était en train de chercher sa tente non ?"
- "Je sais plus.."
- "Bon attends je vais voir..."

Putain, obligé de me lever, en plus je marche pas droit...

- "Laura ??? T'es où ??"

Pas de réponse...

- "Laura ??"
- "Hummmm??? Laisse moi dormir..."
- "T'es où ?"
- "Dans ma tente...Va dormir toi.."

Ouf, c'est bon..
Je retourne dans ma tente, je m'allonge...Je m'endors...Chaud les alcooliques..


Commentaires