Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 69


Publié le 22/06/2008 à 11:29:03 par TerryGollow

J'entre dans la douche..J'y reste 30 bonnes minutes..Tant pis pour les autres..Vive maggle. :(
Je retourne à ma case, seb est là, il m'attendait.

- "T'as pris ta douche ?"
- "Nan je vais pas tarder, dis moi..Ça te retente pas une soirée comme on a fait l'autre jour avec Patrick et Laura ?"
- "Euh..Tu veux qu'on se fasse encore griller ? :o)) "
- " :rire: Nan mais, je sais pas, ça me gonfle tout ça..La colo, les filles et tout..Bref, j'aimerais bien qu'on recommence."
- "Bah ouais mais cette fois qui va payer les boissons ? Et puis, faut être sûr de ne pas se faire avoir..Parce que la dernière fois..Hum hum.."
- "Ouais j'sais bien, faudrait qu'on trouve un moyen de ne pas se faire prendre, faudrait qu'on arrive plus tard au camp, parce que bon, la dernière fois je pense qu'on est arrivé trop tôt."
- "Ouais...Je sais pas, franchement ça me tente pas plus que ça..Après je sais pas faut voir, le truc c'est que j'ai pas envie de passer mon anniversaire dans ma case.."
- "Ah c'est quand ?"
- "Dans 2 jours..Le 10.."
- "Bah ça tombe bien, on a qu'à faire ça vendredi, t'auras 17 ans, ça se fête en plus en Grèce..C'est pas rien!"
- "Mouais..C'est juste un grain de plus qui tombe dans le sablier de la vie..C'est tout.."
- "C'est un point de vue..Mais bon, on va s'éclater, ça va être bien, et puis pour les boissons je vais voir ça, t'inquiètes pas. :ok: "
- "Comme tu veux..."

Pfff, mon anniversaire...J'avais oublié ça aussi...Une corvée de plus, bordel, tous ces hypocrites vont venir me souhaiter un bon anniversaire..Qu'ils aillent crever. :(
Mais...Ils ne sont pas obligé de le savoir ? A moins que ces abrutis de monos leur disent.. :hum:
Bon, c'est que dans 2 jours mais bon...Ça me fait chier.. :(

Il est 19h, je pars manger, il est temps de remplir mon estomac, j'ai les crocs là...
Je m'assieds à notre table habituel, Laura n'est pas là..Hum..Étrange.. :doute:
Je demande alors à Seb et à Patrick mais ils ne l'ont pas vu..
Elle doit surement être occupée..

Le repas est pratiquement terminé et Laura n'est toujours pas là..Je commence à me faire des idées...J'ai des soupçons...
Arrête de délirer...Elle est peut-être au téléphone avec ses parents ou une amie à elle...
Je me dépêche de finir, je veux savoir ce qu'elle fait.
Je commence alors à la chercher dans le camp, dans sa case puis dans le coin où nous allons habituellement, rien. :(
C'est pas normal...Je sors alors du camp, sans demander la permission, je m'en branle, je veux la retrouvée.

J'arrive alors à la plage, elle est là..
Assise sur un rocher...

- "Je peux ?"
- "Ouais vas-y..."
- "Ça va pas ? T'as pas l'air bien...Je peux faire quelque chose pour toi ?"

Elle ne dit rien...Elle a l'air de souffrir, j'essaye alors d'en savoir un peux plus..

- "Hey ? Tu sais tu peux tout me dire hein ? Si t'as besoin de parler je suis là tu sais..."
- "C'est mon grand-père..."

Elle fond en larmes, puis elle me saute dans mes bras...Putain, je savais très bien que quelque chose n'allait pas..
Elle me dit alors en pleurant :

- "Il est décédé..."
- "..."

Je ne sais plus quoi dire, perdre un proche est horrible, surtout quand on est à plusieurs milliers de Km de celui-ci...

- "Merde...Je suis désolé...Vous étiez proches ?"
- "Oui..J'étais vraiment accroché à lui..."
- "Je suis désolé mon cœur...Si je peux faire quoique ce soit, demande moi."
- "Merci...T'es gentil...Faut juste que je me repose un peu, je suis trop fatigué là..."
- "Je comprends, viens avec moi, on rentre au camp, tu vas aller te reposer un peu..."
- "Oui, tu as raison.."

Je lui tends alors ma main, puis je la ramène au camp...
Je l'emmène à sa case..Forcément tout le monde arrive et ils se demandent ce qu'il se passe...
Quel bande de boulets...

- "Cassez vous là...Elle veut voir personne, allez, du sac!"

Elle me lâche un :

- "Merci.."

On arrive à sa case, elle s'allonge...Elle a l'air exténuée..

- "Merci, merci pour tout.."
- "C'est la moindre des choses ma puce...Je t'aime..."
- "Je t'aime aussi..."
- "Tu as besoin de quelque chose ?"
- "Non ça va, merci, mais juste une chose, je ne veux voir personne pour l'instant, et si tu pouvais aller prévenir les monos, pour qu'ils ne s'inquiètent pas, s'il te plait."
- "Bien sûr..Allez, je te laisse, essaye de te reposer."

Je sors de sa case, tout le monde est devant sa porte...Ils attendent comme des cons..

- "Putain, mais barrez vous là..Elle veut voir personne elle a dit...Dégagez maintenant!"

Ça connasse de copine insiste et frappe à sa porte en criant :

- "Laura, laura! c'est moi! Ouvre stp!"

Bon ça suffit, ils vont se barrer une fois pour toute merde!!

- "Eh, la mégère, viens ici...T'es conne ou quoi ? Elle a dit qu'elle ne voulait voir personne, même pas toi, alors maintenant vous prenez ce qui vous sers de jambe et vous vous tirez les sac à foutre!! C'est clair ??"

Plus un bruit...Ils commencent à partir..PUTAIN ça fait du bien!!
Quelle bande de chieurs...Bref, je vais voir les monos et je leur explique le problème..Ils me disent qu'ils n'en parleront pas et qu'ils seront discrets..Encore heureux!

Il est 21h, normalement il y a une activité mais j'ai pas envie de la faire..J'ai envie d'allé dormir..Quelle journée de merde...
Je demande alors aux monos si ils peuvent me dispenser d'activité pour ce soir...Ils me disent non...Bande de chiennes!
Oh et puis merde hein, ras le bol d'être soumis à eux. Je vais me coucher!

J'entre dans ma case, je me mets dans mon sac de couchage et je me lance une partie de Mario avant de dormir...La nuit va être longue...Et c'est tant mieux!


Commentaires