Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 73


Publié le 12/07/2008 à 00:48:12 par TerryGollow

(Jour 13)
Je me réveille brusquement, Sébastien à la bonne idée de me balancer de la flotte sur la gueule pour me réveiller...Enculé..
Super, la journée commence bien, un seau d'eau sur la gueule, une gueule de bois énoooooorme et en plus j'ai pas d'aspirine...
Je me dirige vers la tente des monos, en priant pour qu'ils aient un médoc' à me filer.. Un mono me donne un Doliprane...

- "Merci..."

Je le mets dans ma bouche...Putain, ça pétille, c'est degueu...Je recrache le cacheton et le ramasse...Putain de bordel....C'est un truc effervescent...Là c'est clair, je suis vraiment pas réveillé...
Bordel...Je retourne voir le mono.

- "Putain, t'aurais pu me prévenir que c'était un effervescent...J'ai l'air con moi.."
- "Bah, t'as bien vu qu'il était gros non ?"
- "Bah non, j'ai pas fait gaffe, t'en as un autre ?"
- "Ouais, tiens, mais c'est le dernier, après tu te démerdes.."
- "C'est ça..Par contre, évite de gueuler, merci.."
- "Euh...Je parle normalement.."

Putain, j'ai un de ces mal de crâne moi...En plus ce putain de soleil brille trop, mmmhhh... Je veux mourir..
Je vais me recoucher dans ma tente, je peux pas rester dehors..
Je rentre, c'est trempé..Putain, Seb espèce de con...Tu vaux pas mieux que l'autre tarlouze de Christophe..

Ah et puis merde, cassez vous, laisser moi tranquille bande de cons, je vous demande rien, allez crever...
Je déteste ce genre de matin, tu sais, quand tu te réveilles avec une migraine atroce, un léger dégout de la vie et une grande envie de taper tout ce qui bouge..
Finalement je ressors une petite heure après, tout le monde est lavé, habillé, propre, nickel..Bande de cons..
Je m'étire un coup puis je pars me brosser les dents..Avec une bouteille d'eau.. :hum:

Je vais voir une des monos, putain ça pue...ouark!

- "Euh...On fait quoi aujourd'hui ?"
- "On pars en exploration, on va farfouiller l'ile et trouver des fruits.."
- "Ah ouais ? Et après on va créer des petits Wilson's junior ? ..."
- "Hein ?"
- "Laisse tomber..."

Inculte de merde...

- "Et tu n'oublies pas, rendez-vous devant le grand arbre à 11h."
- "Ouais, ouais.."

Bon, c'est pas tout mais j'aimerais bien me laver moi..Mal à la tête ou pas, il faut que je trouve de l'eau douce, faut que je me lave..
Je pars alors à la recherche d'un peu d'eau..Je fais quelques mètres puis je réfléchis...

...
...
...

...Rah mes couilles, la flemme, ils doivent avoir des bouteilles d'eau pleines dans leur tente non ?
J'ouvre la tente, personne, je recherche alors une bouteille d'eau ou 2... Putain, y a un sacré bordel, et après on dit que je suis bordélique, ben putain!
Alors...Putain, ou est-ce qu'ils planquent leur eau ces cons là.. :(
Cool, un appareil photo numérique, 5 Méga pixels..Hum..Pas mal..Mais nan, je suis là pour trouver de l'eau...
Je trouve une caisse bleu, merde, y a un cadenas...Bon bah je vais pas me la jouer Mac Gyver, je vais essayer de trouver les clés..
Max' grouille toi, les monos vont rappliquer et tu vas te faire griller..Bordel de merde, elles sont où ces putains de clés.. Je fouille la table...Pfff de la paperasse et encore de la paperasse...
Ah ! Ça doit être ça, alors voyons voir...La plus petite...J'enfonce la clé et...YES ! Ça marche !
J'ouvre alors la caisse...QUOI ??!!

J'hallucine là...Ils cachent bien leur jeu ces abrutis...De la bière, de la vodka, du whisky...Eh ben mes cochons! Ça m'étonne pas que la caisse soit cadenassé..
Bon alors, est-ce qu'il y a de la flotte dedans..Ah ouais, des petites bouteilles d'eau, j'en prends 3, ça fera l'affaire..
Je referme la caisse en prenant soin de remettre tout à sa place..Je sors discrètement, c'est bon, mission accomplie! J'ai de l'eau, je vais pouvoir me laver le derche..

Mouais, ça vaut pas une bonne douche mais bon, au moins je ne sens pas la merde..
10h50, je vais à l'arbre...Ils sont tous déjà là ces cons..
Laura est là, je l'embrasse et lui dit bonjour..

- "T'as un gout de chips et de bière dans la bouche..."
- "Quoi ?! Qu'est-ce t'as dit ?!"
- "Du calme, je déconne..."

Elle est susceptible c'est dingue...Bon ok, c'est pas très fin comme blague aussi..
Seb arrive..

- "Merci pour le seau d'eau sur la gueule tout à l'heure..."
- "Fallait que tu te réveilles."
- "Connard.."
- "C'était une petite blague..."
- "C'est pas marrant.."
- "T'as une idée de ce qu'on va faire ?"
- "Courir nus dans les feuilles avec une jonquille dans le cul..."
- "Putain t'as le sens de l'humour toi!"
- "T'as vu... :cool: :noel: Non, sérieusement, on doit aller chercher des fruits ou je ne sais quelle autre connerie.."

Ça va être gai...
C'est parti, on est en route vers l'exploration de l'ile.. J'ai l'impression d'être un candidat de Koh-Lanta...Version comique..

- "Haaa la nature, ses arbres, ses plantes, ses animaux..Ça me donne envie de chanter et de courir dans les champs..."
- "Ouais enfin pour l'instant t'es sur une île moisie, avec comme seul compagnie les moustiques..Alors t'es mignonne mais ta nature hein..."
- "Quoi ? Elle a quoi la nature ?"
- "Rien, rien.."
- "Bah si fini ta phrase."
- "Non, ça risquerait de te choquer.."

Quelle chieuse..Bref, on continue notre route en quête de fruits comestibles...
Tiens, ça commence à se couvrir...Bizarre, pour un mois d'aout, en Grèce en plus..
Bon, en tous cas j'espère qu'il ne va pas pleuvoir...

- "Courage les enfants ! Encore quelque kilomètres avant la pause !"

Les enfants...Tu t'es regardé espèce de con ? Pfff il me fout la gerbe...Grand con...
On fait quelques bornes puis on s'arrête enfin...On boit un coup, on discute un peu puis on continue notre route...

- "Alors ? Ils sont où vos fruits moisis ?"
- "Dans ton..."
- "Si tu dis cul je te fais bouffer tes lacets de chaussure par les fesses, c'est clair?"
- "Ok ok..Ça va.."

Ah ce Christophe...Quel crétin !
Les heures passent..Et on ne trouve aucun fruits...Les monos décident alors de discuter entre eux...
On attend quelques minutes puis ils viennent nous parler..Attention, je sens la connerie...

- "Bon les jeunes..Il commence à faire pas très beau comme vous avez pu le remarquer, de plus il n'y a pas grand chose sur cette ile, donc nous avons décidé de rentrer sur la plage."

Cool, ras le bol de cette exploration merdique..
Le retour semble plus rapide, on marche plus vite, on est pressé de rentré aussi..

Je sens que quelque chose tombe sur mes cheveux, je relève la tête, ça continue de tomber..C'est froid...C'est de la pluie..
Bordel, y a des jours où je ferais mieux de fermer ma gueule...
On se dépêche de rentrer sur la plage, ça tombe de plus en plus...Putain en plus je suis en tee-shirt..Bordel..

On arrive enfin sur la plage, je rentre dans ma tente, met la tête dehors et regarde la pluie tout en écoutant de la musique triste et déprimante...
D'un coup je vois quelque mecs aller dans l'eau...Chaud les abrutis...
Seb vient me voir et me dit :

- "Tu devrais venir, l'eau est hyper chaude!"
- "Pfff, connerie!"
- "Nan je t'assure, viens je te dis!"

Hum...Après 5 minutes d'hésitation je me lance, je mets mon maillot de bain, mais Laura entre dans la tente au moment ou je mets mon maillot...

- "Oups!!! :rouge: :rouge: "
- "Rah!!!"

Merde...Putain...Elle a du voir à mon avis...Putain je me sens con, c'est la première fois qu'une fille me voit comme ça...Chaud la honte...
Je finis de mettre mon maillot de bain, je cours et je saute dans la flotte..Putain, ils ont raison, elle est vraiment chaude... C'est le pied !

Au moins il y aura eu quelque chose de bien dans cette journée de merde...
Après une bonne baignade je retourne sur la plage, la pluie continue de tomber, je commence à me geler les bonbons..
Je rentre dans ma tente, je me sèche puis je bouquine...La pluie continue de tomber, ça tombe de plus en plus...
Je sors et vais voir les monos..

- "On devrait rentrer, vous voyez bien qu'on peut rien faire là.. "
- "On ne peut pas, le bateau n'arrive que demain !"
- "Bah rappelez le!"
- "Non on ne peux pas...ATTENTION !"
- "Putain, c'était quoi ça ?"
- "Une pierre, bon, vaut mieux pas rester ici, retourne dans ta tente, on va déplacer notre tente."
- "Mais on pourrait pas mettre Christophe en dessous ? Juste histoire de se marrer un peu.."
- "Dis pas de bêtise, file dans ta tente."

Pfff...C'est pas marrant...Si on peut plus s'amuser..
Je rentre dans ma tente..Je joue à ma PSP, lis un peu..Puis tombe de fatigue...
Quelle journée de merde...


Commentaires