Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 74


Publié le 16/07/2008 à 22:05:04 par TerryGollow

# (Jour 14)
Je me réveille subitement, putain il fait trop chaud dans cette tente à la con..
Je sors, dehors ce n'est pas mieux, il fait aussi chaud...
Je fais craquer mon cou et mes doigts, il fait beau aujourd'hui...C'est cool, à vrai dire je n'en ai rien à battre du temps qui fait, c'est juste histoire de boucher un trou dans cette phrase...

Je prends un petit déjeuner vite fais puis je vais me laver les dents..
Laura est là aussi, je me mets derrière elle et lui embrasse le cou..Elle a l'air d'apprécier.
Je pars m'habiller, je sors de ma tente et je vois Christophe..J'essaye de l'éviter mais il vient me parler, bordel..

- "Heyyy attends, faut que je te parle."
- "Quoi ? ..."
- "Les monos veulent nous voir, on doit être devant le grand arbre dans 10 minutes, dépêche toi, faut pas qu'on soit en retard."
- "Tsss lèche-cul..."
- "Quoi ??"
- "Nan rien...Bon j'arrive.."
- "Je t'attends."
- "Nan, barre toi."
- "Ok, à tout de suite."

Pfff...Putain, je vais finir par croire que ce mec est gay, c'est pas possible ça...
Je marche jusqu'à l'arbre, tout le monde est là...Ils n'attendent plus que moi..

- "Allez !"
- "Oh, ta gueule, minute..."

Je m'assieds là où je peux...Et j'écoute ce qu'ils ont à nous dire...Ou pas.

- "Bon, nous avons, une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer, tout d'abord la première, je laisse Émilie vous annoncer la bonne nouvelle, ensuite viendra la mauvaise."
- "Alors, comme vous le savez tous, nous rentrons au camping aujourd'hui, la bonne nouvelle c'est que le bateau arrive dans 2h au lieu de 4, initialement prévu."

Youpi..Tu parles d'une nouvelle, ça fait 3 jours qu'on bouffe rien sur cette île moisie alors pour 1h ou 2 de plus...

- "Merci Émilie, maintenant la mauvaise. Hier soir, dans notre tente, nous avons retrouver ceci."

Bah merde, mes écouteurs...MERDE !! C'est quand je suis rentré dans leur tente pour trouver de l'eau, je les avais dans ma poche! Ils ont du tombé..Bordel de merde...

- "Ce qui veut dire qu'une personne s'est introduit dans notre tente, alors que vous savez très bien qu'il est interdit de rentré !"

Alors là je suis vraiment dans une sacrée merde...Car si je dis que ce sont mes écouteurs je suis grillé, si quelqu'un balance que ce sont mes écouteurs je suis grillé...
Il faut que je trouve une solution, sinon je peux dire adieu à tout le monde..Bordel!

- "Quoi qu'il en soit, nous savons qui d'entre vous est le coupable, mais nous préférons qu'il vienne de lui même. Sans cela, il pénalisera tout le groupe et il n'y aura plus d'activité tant que le coupable ne se sera pas dénoncer."

Zut! De toutes façons ils mentent...Mais JAMAIS je ne me rendrais, jamais!
Si seulement une personne pouvait avoir les mêmes écouteurs que moi...!!
Je crois que je suis coincé..

Réfléchis max, réfléchis!
Rah ça vient pas ! J'y arrive pas, je suis coincé! Je suis dans la merde, ils vont me réexpédier à Brest, en même temps..C'est p'tet pas plus mal..NON! Il faut que je trouve une solution et vite!
Je vais voir Seb, et je lui en parle...

- "Ah ouais putain, t'es dans la merde. :rire: "
- "Merci, j'étais à peine au courant..."
- "Bah va falloir que tu trouves une solution vite fait mon gars, parce que si ils savent que c'est toi, tu peux dire adieu au reste de tes vacances.."
- "Ouais je sais, mais le problème c'est que ça ne vient pas, je ne trouve pas d'idée, que dalle. Ça me frustre!"
- "Peut-être que la solution serai de te rendre, je ne vois que ça..."
- "Non, j'ai pas envie de me rendre, rien à foutre des autres. :( "
- "Tu fais ce que tu veux, en attendant moi j'ai une tente à démonter"

Je vais pas accusé Christophe, ça serai dégueulasse, ça ne se fait pas..
J'ai une grosse occasion de me venger de Marco...Mais non, je ne le ferais pas non plus... Je vois pas pourquoi ça devrait être aux autres de payer à ma place...
Je vais ranger mes affaires, puis j'irais me rendre tout à l'heure, tant pis pour la promesse que je me suis faite, au pire je risque juste d'être rapatrié en France...C'est peut-être pas plus mal après tout...
Mon sac est prêt, je vais le ranger avec les autres puis je marche jusqu'à la tente des monos...

Allez, je prends mon courage à deux mains et je rentre dans la tente...

- "Euh, j'ai à vous parler."
- "Entre max, je t'en prie assieds toi. De quoi veux-tu nous parler ?"
- "Bah c'est par rapport aux.."
- "Ah les écouteurs ? C'est bon, on sait tout, quelqu'un t'a balancé, pas la peine de faire des ronds de jambes..."

Putain...La salope, ce peigne-cul, ce petit chien m'a balancé...Tu parles d'un pote..Ce mec est une catin...


Commentaires