Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 91


Publié le 01/09/2008 à 00:03:30 par TerryGollow

(Jour 26)

Laura me réveille, il est 7h, on est arrivé à Nantes, putain...Déjà ?!
Tout le monde descend..Putain là, j'ai les boules...
Patrick, Seb et Julien...3 bons potes qui s'en vont, ça me fait chier là...
Comme quoi, on s'attache vite aux gens...

Bordel, faut pas que je pleure, la honte quoi. :(
Je dis au revoir à Seb, Patrick, Julien..Ils me donnent leurs adresses MSN..
Seb vient me voir, il me prend dans ses bras...

- "T'es un mec bien max, un mec bien, retiens bien ça. :ok:
- Merci Seb, t'es un mec bien aussi, j'espère qu'on se reverra."

Il lâche une larme..Bordel, pas ça...

- "Nan Seb, pas ça, c'est contagieux ton truc..
- Je sais, mais je peux pas me retenir, on a passé trop de bons moments ensemble, ça me fait chier quoi.."

Et merde, ça monte...Putain ! :(

- "Tu fais chier, tu vois, je te l'avais dit..
- Allez Max, faut qu'on soit fort. Je te serre la main. :ok: "

Il me sert la main, puis s'en va, triste, très triste...
Moi aussi je suis triste...Triste de devoir me separer de mes amis...
Ceux pour qui je tenais...Ceux avec qui je délirais...Ceux avec qui je m'amusais...

Sans le vouloir, je craque, et fond en larme...J'essaye de me contenir et de garder mes larmes mais c'est trop dur...
Surtout que Laura, elle aussi va bientôt me quitter...

On prends un petit déjeuner vite fait, puis nous repartons sur la route...La prochaine étape c'est Rennes...
Durant le trajet jusqu'à Rennes, Laura et moi ne faisons que nous embrasser, on se tient les mains, on ne veut pas se quitter..
Je sens que ça va être dur, très dur..

Pendant le trajet, je donne à Laura tout ce qu'il y a à savoir sur moi, mon numéro, mon adresse, tout!
Elle me donne quelques photos, puis elle se colle contre moi, et sert sa tête contre mon bras...
Le trajet passe trop vite...Beaucoup trop vite...Nous voilà déjà à Rennes...Putain de vie...

C'est le moment, j'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure!
Nous descendons tous les 2, nous restons ensemble...La famille de Laura est là, elle marche vers nous...
Laura me présente à sa famille...C'est dur, là c'est très dur...

- "Max...J'ai passé le plus bel été de ma vie, avec toi.
- Sois forte, on se reverra ne t'inquiète pas, et des que je rentre à Brest, je te téléphone, promis, je te téléphonerais tous les jours, on se verra sur MSN aussi.
- Oui, mais c'est trop dur, je veux qu'on reste ensemble, rien que tous les deux...
- Je le sais mon cœur, je le sais...Je t'aime
- Je t'aime.."

Elle me laisse un très long baiser, je la prends dans mes bras, putain, j'ai mal au cœur...
Je ne veux pas qu'elle parte, je ne veux pas...

Elle s'en va, tout en me regardant dans les yeux...Elle pleure...
AH ! Mais j'oubliais ! Merde, le cadeau !
Je remonte vite dans le car, je cherche mon sac à dos, prends le nounours et cours après elle en criant :

- "LAURA !! ATTENDS !!"

Elle m'a entendu et m'attend..

- "Oui ?
- J'ai failli oublié de te donner ça."

Je lui donne le nounours..Elle se remets à pleurer, oups..
Je me mets à pleurer aussi, elle prend le nounours et me prendre dans ses bras, elle m'embrasse une dernière fois avant de me quitter...Cette fois çi, ça y est, c'est la fin...

Je retourne dans le car, en pleure...
Les 2 racailles se foutent de ma gueule, bande de merdes...

Pendant le trajet Rennes-Brest, je repense à tout ça, cette colo, les amis, Laura...etc...
Je revois toutes les images dans ma tête, les très bons moments, mais aussi les moins bons...
Je repense à Marco, à Seb, à Julien, à Patrick...A tout le monde...
Cette fois-çi ça y est...Tout est fini..

Maintenant je n'ai que les souvenirs et ses images gravées dans ma tête..
C'est le temps des regrets, j'aimerais pouvoir revenir dans le temps et revivre tout ça, au du moins, les bons moments..
Je prends mon Mp3 et j'écoute "Comptine d'un autre été" de Yann Tiersen...
Tout en écoutant cette musique, je n'ai qu'une seule envie, c'est de crié, de crier ma joie, ma colère, ma haine, ma tristesse..

Cette colo m'a beaucoup fait réfléchir, les gens ne sont pas si cons que ça...
On peut rencontrer des gens formidable à l'extérieur...Certaines personnes sont des monstres, d'autre sont des anges..
Nous sommes à la Gare de Brest, je vois ma sœur, mon frère et mon père, ils m'attendent..

Je repense une dernière fois à cette colo ainsi qu'à tous les gens que j'ai rencontré..
Je ne vous oublierais jamais, vous êtes dans ma tête, et vous resterez toujours mes amis, quoi qu'il arrive..

Je descends du car, dit au revoir aux monos et aux racailles...Je mets le pied sur le sol Brestois.
Je dis bonjour à mon frère et à ma sœur ainsi qu'à mon père, ils sont heureux de me voir...
Je rentre chez moi le cœur gonflé de souvenirs, d'émotions, d'amour et d'amitié.

Je monte dans la voiture, jette un dernier coup d'oeil sur le car, puis je ferme les yeux..

Ainsi se termine L'été de mes 17 ans..


Commentaires