Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 88


Publié le 31/08/2008 à 19:39:12 par TerryGollow

(Jour 23)
La fin est proche, ça se voit et ça se sent.
Les mecs et les filles n'ont plus la même pêche qu'avant...
Je pense qu'ils commencent à être fatigué, eux aussi..Ils ont tous envie de rester, mais ils veulent aussi partir..

C'est la vie, les gens partent, les autres arrivent...C'est comme ça, on y peux rien.

Il est 10h30, j'ai pris mon petit-déjeuner, je me suis lavé...Je n'ai rien à faire...
Je décide d'aller en ville pour la dernière fois..
Je fais tous les magasins, je prends mon dernier verre au bar de la plage..Puis je retourne au camp me préparer pour la randonnée..
Je prends mon sac, mon téléphone et mon Mp3 puis je rejoins les autres à l'entrée du camping..

C'est parti pour plusieurs heures de marche...
Il n'y a rien d'intéressant, tout le monde fait la gueule, le paysage n'est pas fabuleux, bref on se fait chier! :ok:
On s'arrête pour bouffer, mais cette fois-ci j'ai fait gaffe, j'ai pris un sandwich en plus, j'ai pas envie de crever la dalle.
On admire le paysage, on se repose puis on repars..
Je prends soin de bien regarder le paysage, vu que c'est la dernière fois que nous marchons et que nous voyons ça...Autant en profiter !
C'est quand même long...Le temps ne passe pas vite, et on se fait vraiment chier..

J'essaye alors d'engager une conversation avec Seb et Julien, ces cons sont crevés...Bordel. :hum:
Il est 15h, les monos se décident enfin à rentrer au camping, il était temps !
On arrive dans le camping, il est 16h, je décide de prendre un dernier bain dans la mer de Tolo..Pour la dernière fois je vais me baigner dans cette mer..

Je prends ma serviette, mon maillot de bain, puis je cours jusqu'à la plage, je me trouve une petite place tranquille, puis je saute dans la flotte..
Putain, elle est trop bonne quoi...Si seulement la mer pouvait faire cette température à Brest..

Mais bon, je profite de mon dernier bain, demain c'est le grand départ !
Encore des heures et des heures à passer dans le car, des heures dans le bateau...C'est la merde...
Mais je suis quand même bien content de rentrer..

Je reste dans l'eau au moins 2 bonnes heures avant de me décider à retourner sur la plage, là, je m'allonge sur la serviette puis je prends un dernier bain de soleil..
Tout sec, je décide de rentrer au camping..
Je pars prendre ma douche, mais sur la route je croise Laura...

- "Toujours pas décidé à me parler ? ...
- ..."

Ok...Super, bref, je me casse dans ma douche, je prends bien mon temps, puis je pars manger.
Je me mets à table, je mange, tranquillement...Dernier repas ici...
Le repas est terminé, je vais dans ma case me préparer pour la soirée, ce soir c'est grande "boum"...Youpii ! :) .... :-(

Je m'habille classe, je me mets un coup de parfum, en mode beau gosse, puis je vais dans la salle...
Ils sont tous là, bien habillés et soignés.
La musique qui passe est plutôt pas mal et petit à petit la piste se remplit..
Je n'y vais pas pour l'instant, je préfère prendre un verre puis m'assoir sur une chaise, à attendre...
J'ai de plus en plus envie d'aller les rejoindre, j'attends la prochaine chanson puis j'y vais..

Je vois Laura, elle aussi est assise sur une chaise, elle est splendide dans sa petite robe blanche...
La prochaine chanson débute...Forcément c'est un slow.. :hum:
Je prends mon courage à deux mains et me décide d'aller voir Laura, je me mets en face d'elle et lui tends ma main.

Elle prend ma main, se lève, puis nous commençons à danser...
Elle pose sa tête contre mon épaule, doucement je lui laisse ce doux message à l'oreille..

- "Je suis désolé...Je t'aime..."

...Pas de réponse...
La chanson continue, mais je peux entendre à mon oreille cette phrase :

- "Ce n'est rien, ne t'en fais pas, je t'aime aussi...Plus que tout!"

Aaaaaaaah ! Je suis aux anges, transporté par la musique, je me laisse guidé par le rythme. Je sers Laura contre moi, puis, d'un seul coup, je me mets à l'embrasser..
Passionnément, puis langoureusement ensuite, notre baiser dure très longtemps..
C'est magique!
La chanson se termine, je la regarde et lui dit :

- "Pour la vie, mon amour.
- Pour la vie, mon chéri."

La soirée continue, entre boissons, joints discret et musique, je commence à avoir la tête qui tourne, mais je suis motivé pour danser, alors je retourne sur la piste puis je me lâche completement, sans me ridiculiser..
Tout le monde danse, la fin est proche, très proche...

La soirée se termine à 2h, je pars dire bonne nuit à Laura, en lui laissant un délicat baiser...
Demain nous partons, c'est la dernière nuit que je passe ici, à Tolo..


Commentaires