Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 89


Publié le 31/08/2008 à 22:18:36 par TerryGollow

(Jour 24)
7h !
Aujourd'hui c'est le grand jour !
Je pars prendre mon dernier petit-déjeuner ainsi que ma dernière douche ici..
Je marche pour la dernière fois dans ce camping.

Je range mon linge dans ma valise, je mets mes affaires dans mon petit sac à dos, je prépare tout pour le voyage, ça risque d'être long..
Je mets ma valise dans la soute, je passe un coup de balai dans ma case, que je referme à clé tout de suite après..
Je vais voir le mono, et lui rend les clés. J'en profite pour lui demander 2-3 dolipranes pour le voyage, qui risque d'être assez éprouvant..

Il est 9h, nous montons tous dans le car, Caroline elle, ne veut pas partir, elle est en train de pleurer...Putain, elle va pas commencer à meugler celle-là... :hum:
Je regarde une dernière fois le camping, ça y est..C'est la fin...Nous partons pour Patras..

Je suis avec Laura dans le car, nous regardons un film, le temps passe vite...
On s'arrête pour manger, Christophe se mets à pleurer lui aussi, putain, c'est pas fait, on a même pas fait 200 bornes... :hum:
Ils vont pas commencer à chialer tous 1 par 1, si ? ... :(
On retourne dans le car puis on continue la route...

Laura et moi, nous tenons la main, nous passons les derniers moments ensemble...

- "Max, j'ai envie que tu me promettes deux choses..
- Je t'écoute, dis moi tout.
- Premièrement, je veux que tu me promettes qu'on se reverra, et vite, tu me le promets ?
- Je te le promets, j'ai pas envie de te quitter, et tu le sais.
- D'accord, deuxièmement, pour le voyage, je souhaite qu'on reste ensemble tout le temps, d'accord ?
- Ça me va. :)
- Merci."

Elle m'embrasse puis ferme les yeux, je pense qu'elle veut dormir, à vrai dire moi aussi, je ferais bien une petite sieste..
Je m'endors auprès de Laura, sa tête posée sur mon bras, nous nous endormons tous les 2.

Je sens un léger souffle qui caresse mon visage, un souffle qui bizarrement sent mauvais...
J'ouvre les yeux, la tête dans le cul, l'autre Christophe me souffle à la gueule. :hum:

- "Putain, mais t'es grave toi, tu connais les hôpitaux psychiatrique ? Sérieux, va faire une cure hein? ...
- Debout, on est arrivé à Patras.
- Déjà ? Mais il est quelle heure ?
- 18h30.
- Ok, au fait, ça te dirais pas un tic-tac ? Ou à la rigueur un menthos ?
- Non pourquoi ? :hap:
- Pour rien, laisse tomber va..."

Nous montons dans le bateau, cool le bateau..
Comme à l'aller nous dormirons par terre, comme des clodos...

Je m'en vais au Bar avec Laura, on discute, on boit un verre puis on pars manger, encore leur truc dégueulasse, heureusement dans 24h je serais chez moi...
On fini vite de bouffer, on fait le tour du bateau avec Laura, on regarde un peu à droite et à gauche, y a des boutiques, un restaurant, une salle de jeu, y a même un casino. C'est plutôt classe.
On monte au dernier étage, d'après les panneaux il y a une boite, on monte, ah ouais, effectivement, il y a bien une boite, ouvert de 22h à 3h du matin.
Ça va, Laura me propose qu'on y aille ce soir, j'accepte.

On fait un tour sur le bateau, il n'y a que de l'eau à perte de vu...
On rentre car il commence à faire froid, putain, les mecs tirent tous une gueule d'enterrement, ils sont tous entre eux, à attendre la fin du voyage..
22h, je me prépare vite fait pour aller en boite, puis je rejoins Laura qui elle, y est déjà.

J'arrive, y a pas grand monde, on est tous là, à danser et à boire, on fume clope sur clope, bref, on s'amuse.
Je danse avec Laura, la musique qui passe est pas mal, l'ambiance est bonne, et surtout tout le monde danse, ils se lâchent tous, enfin...Presque.

1h30, Laura vient me voir, elle est fatiguée et aimerais aller se coucher, je commence à avoir les yeux qui tombent aussi..
Nous disons bonsoir à tout le monde puis nous partons nous coucher.

Je prépare ma couche, mais Laura est là, devant moi.

- "Tu vas pas dormir avec tes copines ?
- Bah non, tu te souviens pas ? On a dit qu'on restait ensemble.
- Oui mais je pensais que tu irais dormir avec les filles, c'est tout. :-)
- Ça te gène ?
- Non non, pas du tout, au contraire, j'ai envie que tu restes."

Elle ouvre son sac de couchage entièrement, le mets par terre et s'allonge dessus.

- "Tu dors avec quoi ? :doute:
- T'es nouille. :p) "

Elle prend alors mon sac de couchage et l'ouvre entièrement, je m'allonge près d'elle puis elle met le sac de couchage sur nous...
Je vais dormir avec elle. :ouch:

Elle se colle contre moi, puis m'embrasse...Elle met ses mains dans mon tee-shirt, m'embrasse une dernière fois avant de me dire :

- "Bonne nuit mon chéri.
- Euh...Bonne nuit. "

Je sens que je vais bien dormir moi...


Commentaires