Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 86


Publié le 31/08/2008 à 10:35:51 par TerryGollow

(Jour 21)
Grasse Matinée!
Je me réveille aux alentours de 13h, les monos nous ont laisser dormir aujourd'hui et c'est tant mieux!
Je vais me prendre un café puis je pars me laver, je me dépêche car nous devons partir visiter un site.
Je prends mon sac et mes affaires puis je pars rejoindre les autres dans le car, je me mets à coté de Seb, vu que Laura est à coté d'une de ses copines...

On discute un peu avec Seb, ses projets pour l'avenir, ce qu'il va faire...etc
On arrive sur le site, encore des marches à monter..Je prends mon courage à deux mains puis je me motive!
Je me dis que la colo est bientôt terminée.
Je regarde un peu les pierres, c'est joli, sans plus..

On mange un truc vite fait puis on repars..Je suis tout seul comme un con, Laura me fait la gueule et les gars font les cons.
On rentre dans le car, puis nous allons visiter un musée..Encore.. :hum:

Cette fois-ci je décide de m'y intéresser un petit peu...Histoire de faire passer le temps..
On regarde des vases et autres objets de la période Antique.

C'est plutôt joli, c'est assez sympa, parce que c'est objets ont une histoire, elles ont aussi traversées les siècles..
Le musée est petit, du coup nous ne restons pas longtemps..

Nous rentrons au camp, je pars prendre une douche..
Je retourne à ma case, il n'y a personne, ils doivent tous être parti en ville..
Enfin seul...Je prends alors la radio/cd de la racaille, je l'allume puis cherche une station de radio..
Je regarde un peu les CD, pas grand chose qui m'intéresse..Je continue de cherche une station potable...Ah j'ai trouvé!
Queen, c'est pas mal..

Je me mets alors à ranger ma case, tout en improvisant une danse assez merdique dans l'ensemble..On s'en fout, y a personne...Enfin, je pensais qu'il n'y avait personne..

- "Bah max? Qu'est-ce que tu fais ?

Merde...Christophe...

- Je range, ça se voit pas ? ...
- Nan mais tu dansais là..
- Ouais bon ta gueule maintenant, je dansais pas...Ça me grattait dans le dos...
- Mouais, menteur.."

Ouais je sais, j'assume pas...

- "S'ta sœur la menteuse, taggle. :( :noel:
- Tu viens ? On va pas tarder à aller manger.
- Il n'est que 18h30 garçon...T'as les crocs ?
- Bah ouais, ça m'a donné faim cette petite ballade cet après-midi. :) "

Putain, il se touche le bide..Mais chaud le pécore..Bordel...
Je finis de ranger mon bordel puis je pars manger, je m'assieds, il n'y a pas grand monde, sur la table il n'y a que Seb et Julien..

- "Bah ? Vous êtes que tous les 2 ?
- Ouais, les autres mangent en ville..Ils nous ont un peu laisser comme des cons...Enfin bon..
- Merde, désolé, et Laura ? Elle est où ?
- Bah avec eux..
- Qui eux ?
- Bah Jeff, Patrick, Marco, ses garces de copines et un mono..
- Putain...Bon, on s'en branle, on mange entre mecs, pas besoin d'eux!
- Ah et puis merde ! T'as raison Max, on va pas se laisser aller à cause d'un repas merdique non?! :) "

Héhé, on mange tranquillement, on est tranquille là, rien que tous les 3...Hummm ça sent le plan gay ça. :noel:
On termine de bouffer puis on part fumer notre clope, Julien lui sort un bout de bédo..Ah ok le gars..

- "C'était un bout à combien à la base ?"
- Un 100. Mais bon, avec la colo et tout il a vachement baissé. :o))
- Tu fais tourner ou quoi ? :p)
- Ouais t'inquiète, j'ai réussi à avoir de la beuh pour ce soir, on va se faire un petite soirée pépère. :ok:
- Cool, sympa."

Il fait un Marocco puis commence à tirer dessus..Il fait tourner, je tire 2-3 lattes dessus puis le file à Seb...
Il prend une taff et se met à tousser comme une merde. :rire:

- "Bah alors seb ? Un souci ? :o))
- Vas y ta gueule, il arrache le bordel.
- Mais non, t'es un p'tit joueur, s'too. :noel: "

On fini le joint puis on se barre dans la case de Seb, il met de la bonne musique, ahhh le pied...
Un mono vient nous chercher pour la soirée, putain je suis bien sur ma chaise..Pas envie de bouger. Mais bon, je n'ai pas le choix..
On arrive au centre, tout le monde est assis en cercle..

- "Il se passe quoi ? On va invoquer les esprits ? On va invoquer la maman à Christophe ? :rire: :noel:
- Ta gueule max, t'es lourd là.
- Toi là blonde au cul plat tu fermes taggle. Connasse."

Elle ferme sa gueule, pff si on peut plus rigoler... :sarcastic: ( :noel: )
Un des monos sort une guitare et se met à jouer...Ça va, il joue plutôt bien...
Un autre mono l'accompagne avec un piano, un autre avec sa flûte...Chaud..

- "Mesdames et Messieurs, je vous présente La Compagnie Créole version Grec ! :noel:
- Bah alors Max ? Tu danses pas comme tu faisais tout à l'heure ?
- Vas-y ta gueule toi, quand il faudra traire une vache je t'appellerais.."

Abruti..Non mais puis quoi encore, il veut pas que j'improvise une choré non plus ? ...
On est tous assis comme des cons, on écoute...
Ça y est, certains commence à se mettre à chanter...Putain la loose..
Seb et Julien se mettent à chanter eux aussi...Putain.. :hum:

Je me mets à chanter aussi, enfin...Pour le peu qu'on entend...
La soirée se termine vers 00h.
Elle se termine plutôt bien, on chante des chansons, on écoute, on plane...Bref, ça va, ça aurait pu être pire...

Je pars me coucher en disant bonsoir à tout le monde.
Je vais vois Laura pour lui souhaiter une bonne nuit, elle détourne la tête et me fait la bise...

Mouais, finalement la soirée était à chier, je préfère aller me coucher...


Commentaires