Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 90


Publié le 31/08/2008 à 23:12:27 par TerryGollow

(Jour 25)
9h, je me réveille auprès de ma douce, tiens c'est marrant, quand elle dort, elle sourit. Je trouve ça trop mignon.
Je la réveille avec un doux baiser, elle me sourit et m'en fait un autre.
Je l'invite à prendre un petit-déjeuner dans le bateau, elle accepte et pour me remercier elle me fait un baiser.
Nous partons nous rincer le visage, puis nous nous habillons, chacun de notre coté.

Je finis en premier, je lui dis que je l'attends.
Voilà, elle est prête, nous partons donc prendre un bon petit-déjeuner
Elle prends un chocolat avec 2 croissants, je prends la même chose qu'elle.

Je la regarde, elle me sourit, elle est si belle, son visage à été sculpter par les mains d'un dieu, c'est obligé...Comment ne pas craquer devant ce doux et beau visage ?
Nous finissons notre petit-déjeuner puis nous allons nous brosser les dents.

Pendant qu'elle se brosse les dents, j'en profite pour aller dans une des boutiques pour acheter un cadeau à Laura.
Je flash vite sur un petit nounours jaune, qui tiens un petit cœur avec écrit "I Love You".
Je l'achète et le met discrètement dans mon sac. :p)
Je retourne la voir.

- "Hum, t'étais où ?
- Euh, au petits coins. :rouge:
- Mouais...Bon, on va faire les boutiques ? On est presque arrivé. Alors autant en profiter. :p) "

On va dans la boutique où j'ai vu le petit nounours, j'espère qu'elle ne va pas l'acheter, ça serait la poisse quand même. :hum:
J'achète un paquet de clope puis 1 ou 2 cadeaux pour mes frères et sœurs.

Il est 12h30, nous sommes arrivé à Ancone!
Nous sommes en Italie. :cool:

Il reste encore tout ce trajet en car...Je sens que je vais dormir avec ma douce. :p)
On mange, puis nous partons..

D'après les monos nous allons faire des pauses toutes les 2 heures. :)
Tant mieux, des petites coupures de 5 minutes ça ne fait pas de mal. :-)

Je commence à m'endormir, Laura elle, regarde un film sur ma PSP.
Finalement je dors encore, je ne me réveille que 4h après, par un long et doux baiser que Laura m'a offert.

Je prends un café puis nous retournons dans le car, je discute avec Laura pendant plusieurs heures, je ne vois pas le temps passer, je suis époustouflé par sa beauté..
Il est déjà 21h, nous sommes à 400km de Bordeaux. Déjà !? :ouch:
Je décide de dormir un petit peu...Laura aussi dort.. :p)

Il est 1h30 du matin, nous sommes à Bordeaux, il y a des mecs qui descendent, ça y est, ça commence à chialer de tous les côtés..
Laura se met elle aussi à pleurer, j'essaye de la réconforter tant bien que mal...

Je dis quand même au revoir à Jeff, et les autres, je prends les adresses de certains gars puis je remonte dans le car..
Je suis hyper crevé, il est 2h, je m'endors comme un merde...


Commentaires