Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 87


Publié le 31/08/2008 à 15:43:47 par TerryGollow

(Jour 22)
Le soleil se lève sur Tolo, une nouvelle journée commence...
J'en ai marre, j'ai envie de me casser...J'ai plus rien à faire ici, Laura me fait la gueule, je suis entouré de cons...Bref, c'est la merde..
Plus que 4 jours...4 petits jours...Putain, j'ai hâte...Je n'en peux plus d'être ici...
C'est bien, c'est sympa, mais j'ai envie de rentré chez moi..Pouvoir retrouver mes vrais potes et ma famille...

Mais bon, je n'ai pas le choix, je dois attendre..
Je vais prendre mon petit-déjeuner, ça commence à me saouler, c'est toujours pareil...Je me lève, je mange, je pars en activité, je remange, je repars en activité, je remange, je refais une activité et je dors...Et ainsi de suite..
Bon, ok c'est peut-être mieux que de rester le cul sur une chaise à longueur de journée m'enfin...

Je pars me doucher, aux douches je vois Laura qui attend une place, je ne préfère pas faire attention à elle, je préfère prendre ma douche et l'ignorer.
Je m'habille puis je vais en ville.
J'achète des cigarettes puis je pars boire un verre en terrasse.

Je vois Laura avec ses kikoopouffiasses de copines, je ne les regardes pas, je me concentre sur mon verre que je m'empresse de finir.
Je retourne au camp, je prends ma serviette et mon maillot puis je pars à la plage, histoire de nager un peu.
Seb cours après moi et m'appelle, je m'arrête..

- "Attends moi ! Je viens avec toi, j'ai envie de me détendre un peu.
- C'est bien pour ça que j'y allais seul...:noel:
- T'as une idée de ce qu'on fait cet après-midi ?
- Non je ne sais pas, j'espère que ce n'est pas un truc chiant, genre marcher ou une connerie de ce genre...
- Ouais t'as raison.."

On pose nos serviettes puis on se met à l'eau ! Je crois que c'est l'un des seuls trucs qui m'a plus dans la colo...C'est la mer..Elle est trop chaude, c'est trop bon.
Je nage sous l'eau, j'oublie tout...Je suis bien là...
Je reviens à la surface..

- "Pouah, elle est bonne !
- Ouais trop...Ah tiens, y a Jeff, tu la trouves comment ?
- Bof, sans plus...
- Putain, moi elle m'excite...Regarde ça putain, elle est trop bonne mon gars...
- Euh t'es au courant au moins ? ...
- Ouais je sais, elle est lesbienne, je sais, ça m'excite encore plus...
- Putain t'es grave mec.."

Je replonge, puis je nage un peu...
Jusqu'à ce que je Seb m'appelle..

- "Tu viens ? On rentre. J'ai faim..
- Ouais, j'arrive."

Je me sèche un peu, met ma serviette sur mon dos, puis on retourne au camping.
Julien est devant ma case, il nous attendait,

- "Bah alors ? Qu'est-ce que vous foutiez ? Je vous cherche partout !
- Bah on est parti se baigner un peu..Pourquoi ?
- Bah le joint il va pas se fumer seul, je vous attendais moi..
- On est là maintenant, je reviens, je vais me doucher."

Je pars prendre une douche vite fait puis je rejoins Seb et Julien dans ma case..

- "Ferme la porte."

Je m'assieds sur le lit puis je fume, tout en écoutant les conneries de Sébastien...
On fini le joint puis on part bouffer, j'ai faim.

Pendant le repas Julien me balance un verre de flotte dans la gueule, la pute.
Je lui re-balance un verre d'eau dans la gueule, puis ça commence à partir en bataille d'eau...
C'est un beau bordel, on est trempé..

Je finis de manger puis je pars me changer, sur le chemin je vois un mono j'en profite pour lui demander ce qu'on fait cet après midi.

- "Rien, aujourd'hui c'est repos pour tout le monde, on a une randonner demain. :) "

Putain, une randonnée, fait chier...
Il est 14h, je décide de faire une sieste, sieste qui durera 5h...
Je me réveille à 19h, les yeux collés et la tête dans le cul, on doit aller manger, heureusement que Patrick m'a réveillé...
Je me mets à table puis je vois Christophe..Putain..

- "Qu'est-ce tu fous encore là toi ?
- Bin y a plus de place ailleurs, je suis obligé de venir là..
- Poisse..."

Je mange vite fait, pas très faim..
Je prends un café histoire de me réveillé un peu...Laura n'est pas venue me parler aujourd'hui..
On a pas d'activité prévu ce soir, seb nous propose alors d'aller dans ma case et de parler entre mecs tout en fumant joint sur joint..
J'accepte, de toute façon je n'ai rien d'autre à faire...

La soirée se passe plutôt bien, on écoute de la musique tout en fumant des joints, ça passe assez vite ma foi, Seb est carrément défoncé ce con..
Obligé de le ramené dans sa case, sinon il partait pas..

Julien reste encore un peu puis s'en va, il est 23h, et je me couche avec un manque..Laura n'est pas là.


Commentaires