Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Solenne et moi


Par : BeABadMan
Genre : No-Fake, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 12


Publié le 14/09/2011 à 18:56:30 par BeABadMan

La semaine fut géniale. On se parlait tout les soirs par téléphone, par Webcam et je lui ai jamais autant dis que je l'aimais. Jusqu'à la faire chier.
Deux jours après qu'on se soit vu, on a officialisé notre relation en l'affichant. Quelle merde, la distance, quand même.
Mais ça fait rien ! Je suis heureux comme ça, c'est l'essentiel.
Vint le week-end. On est dimanche, et je suis chez mon père. Car oui, mes parents sont divorcés.
Je saute dans la voiture et ... direction Toulon !
Le trajet fut plus court que prévu. On s'est entendu pour qu'on se rejoigne au MacDo de la ville d'à côté. Quoi de plus romantique que sur un parking d'un fast-food avec nos parents qui vont se faire la bise ? Tiens, elle est en retard. Il est midi et je suis mort de faim. J'hésite à me prendre un MacDo, mais j'aurai l'air de quoi moi si elle arrive et qu'elle me voit avec mes potatoes et un big Mac ?
Cinq minutes après, je vois la même voiture que la dernière fois. Solenne ! Je tape comme un débile à ma fenêtre pour qu'elle me vois. Et elle m'a vue ! Elle s'est détachée et a criée.
Ça m'a fait rire, et je suis sorti alors que la voiture n'était même pas encore arrêté. Elle devait être à moins de 10km/h, mais ça a suffit à ce que je perde l'équilibre. Elle m'a sauté dans les bras. Mmmmh ... Cette odeur ... Y'a nos parents, mais j'm'en fou. Je l'embrasse.
Puis je vais dire bonjour à sa mère. Un peu mal à l'aise, en fait. Mais elle est toujours aussi gentille et souriante.
Mon père lui dit bonjour, et ils échangèrent quelques souvenirs. Car oui, ils se connaissaient ! Avec Solenne, on s'est rencontré à un genre de repas de famille. C'est une lointaine cousine, par le grand oncle par alliance de la belle mère au second degré. Bref, je suis autant son cousin que je suis le votre.
Mais eux, ils se connaissaient. Du moment où mon père et ma mère étaient encore ensemble ... Ils se sont séparés quand j'avais un an. J'ai jamais su pourquoi. Ils me disent "on s'entendait pas", mais quand on s'aime, c'est pas ça qui fait divorcer.
Solenne est encore plus belle que d'habitude. Je savais pas que c'était possible. C'est le genre de fille qu'on ne se retournera pas dessus dans la rue pour ses seins ou son cul mis en valeur. C'est plutôt le genre de beauté discrète. Très féminine, sans pour autant avoir l'air provocante. C'est ça que j'aime chez elle. Elle a son style à elle, et s'en fou du regard des autres. Par exemple, aujourd'hui, elle a mis des collants rayés et une petite jupette. Les collants pas de la même couleur, bien entendu. Et en haut ... Un tee shirt avec une mini veste de jean. L'genre de truc qui m'fait vraiment craquer.
Je dis aurevoir à mon père et le remercie de m'avoir emmener, et je monte dans la voiture de la mère de Solenne. Elle habite pas loin, à cinq minutes, il parait. Décidemment, les chiens ne font pas des chats. Sa mère est autant souriante et attachante qu'elle. Elle me prends déja pour son beau fils, son gendre. Elle me pose des questions sur notre couple sans que ce soit trop indiscret. Puis je me tourne vers Solenne. Elle me sourit.
J'en suis dingue.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.