Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Solenne et moi


Par : BeABadMan
Genre : No-Fake, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 9


Publié le 14/09/2011 à 18:52:58 par BeABadMan

Nous arrivâmes à la maison de Margault. Une petite villa en bord de mer. Elle est cool, sa maison. Sa chambre, comme à son habitude, était le squat des jeunes.
Dedans, il y avait Doriane, ma seconde meilleure amie, et Sarah. Elle est gouine, Sarah. Mais vraiment, elle est géniale. C'est trop cool de parler à une fille de branlette de de bonasses.
Margault ne me fis même pas la bise, elle sauta de sa chaise pour bondir dans les bras de Solenne. Ça me fait plaisir, qu'elles s'entendent. Par contre, j'en connais une à qui ça fait moins plaisir ... Doriane.
Je suis son meill eur ami, mais ce n'est pas la mienne. La mienne, c'est Margault. De ça, elle en est jalouse. Et maintenant, Solenne viendrait lui piquer sa meilleure amie Margault ?
Ouais, elle est grave jalouse. Puis j'vais dire bonjour à Sarah. J'ai vachement honte d'être à côté d'elle. Elle fait deux fois ma carrure et a le triple de mes biceps, moi qui suit quand même plutôt musclé.
Elle me parle de sa nouvelle copine, qu'elle fait un 90D et elle rigole. Putain, elle a un rire contagieux cette fille ! Et je me mets à rire aussi, sans aucunes raisons.
- C'est ta nouvelle copine ? me chuchote-elle à l'oreille.
Elle me fait son sourire débile. Celui qui prédit une connerie, une débilité.
- Oui, et elle est hétéro. Si je te vois la peloter, je te mets un coup de barre de fer.
Elle explose à nouveau de rire. Moi aussi.
Margault et Solenne continuent à échanger divers blagues, anecdotes. Je vois même Margault lui murmurer à l'oreille en me regardant, puis Solenne éclate de rire. Je déteste quand les filles font ça !
J'aurai jamais su ce qu'elle lui a dit, mais pour qu'elle se marre comme ça, ça devait pas être très valorisant.
Y'avait que Doriane qui était mise à part. Je suis allé la réconforter et lui demander de se joindre à notre conversation, mais elle m'a lancé un regard rempli de haine.
À peine ai-je tourner les talons pour la laisser bouder qu'elle a haussé le ton.
- C'est ta nouvelle copine, pas vrai ?! T'attends quoi pour l'embrasser ?!
C'était comme si elle était en colère quand j'ai dis ça. Je suis resté quelques secondes sans réagir. Elle serait jalouse ? Mais ... Y'a aucunes raisons ?
Et puis, je compte bien l'embrasser ! Mais c'est malpoli pour le moment, elle parle avec Margault.
J'suis pris dans une impasse. Si j'y vais, ce serait mal placé et pas le moment. On sort ensemble depuis peu. Je suis encore un peu mal à l'aise, moi. Si j'y vais pas, je vais passer pour un con. Merde.
- Bin heu ... Si elle veut, quoi ...
Ridicule. Quel con.
Elle hésite un peu, se lève et m'embrasse. Sarah applaudit comme une débile, Margault est contente de nous voir heureux et Doriane ... Bah elle tourne la tête et regarde son téléphone.
Ça me rends mal, ça !
La porte s'ouvre d'un grand coup. C'est Juliette, la soeur de Margault. Elle a deux ans de plus que moi. Putain, qu'est ce qu'elle est canon ... Mais je dissimule ma bave en me disant que je vais passer pour un looser.
L'ambiance est au top. Solenne et Margault sont à fond, en train de danser et chanter. Elles m'invitent à danser la Macarena.
Putain ... Je fais quoi, moi maintenant ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.