Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Solenne et moi


Par : BeABadMan
Genre : No-Fake, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 11


Publié le 14/09/2011 à 18:55:38 par BeABadMan

On continue à parler, à parler et ... Il est déja 18h ! À cette période de l'année, il fait déja nuit.
Et Solenne habite loin d'ici ... Je dis aurevoir à Margault et à Sarah, et je laisse Doriane dans son coin. On rentre à la maison, et on monte dans ma chambre.
Ses parents rentrent de chez sa tante.
"Solenne, on y va !" cria sa mère d'en bas les escaliers. Je suis triste. Elle aussi, ça se lit dans son regard.
- Tu vas me manquer ... chuchota elle en baissant les yeux. Viens.
Je m'approche, et on s'embrasse. Longtemps. Si longtemps que sa mère a eu le temps de crier deux fois pour qu'elle doit descendre.
Sa mère est vraiment gentille avec moi. Son père, par contre, me regarde d'un oeil un peu plus froid. Tu m'étonnes, il doit se douter que je sors avec sa fille.
Elle me glisse un dernier "Je t'aime Thomas" avant de claquer la porte. J'ai même pas eu le temps de lui dire que moi aussi. Ni de l'embrasser. Quoique, je l'aurai pas fait.
Si j'embrasse une fille devant toute ma famille, ça va faire une affaire d'état pendant des semaines.
Qu'est ce que je disais ? À peine sont ils partis qu'ils me fixent comme des idiots.
- Tu lui as touché le ...
- Tu lui as bien raclé la bouche ?
- Mignonette, la rouquine !
J'ai vraiment la pire famille de beauf que l'on puisse avoir ... Ha ha .... Je ne leur réponds même pas, et je remonte dans ma chambre. J'ai passé une journée merveilleuse.
Je suis triste qu'elle soit parti, mais je suis à la fois heureux. Heureux de sortir avec elle. Heureux d'avoir été avec elle. Heureux qu'elle soit amie avec mes amies. Heureux, tout simplement.
Des coeurs dans les yeux, je lui dis par SMS que je l'aime. On se reverra, c'est certains. Et dans peu de temps, je le sais. Maintenant qu'on sort ensemble, même la distance ne me fait plus peur. Je préfère sortir avec une fille qui habite loin et que j'aime plutôt que sortir avec ma voisine que j'aime bien. Tiens ? Je me répète. Tant pis. J'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens.
Je me couche le sourire aux lèvres, pour la première fois depuis tout ce temps.

J'ai dormi 14h ! J'ai jamais dormi autant, et je pète la forme aujourd'hui ! Il y une semaine de ça, j'étais associal et célibataire ... Aujourd'hui je suis en couple avec la fille dont je suis amoureux ! Et j'ai retrouvé mes amies ! Rah, vraiment TOUT ce qu'il me faut !
Pour fêter ça, je vais skater ! Putain, ça fait longtemps. Mais ça s'oublie pas. Je roule jusqu'à m'en épuiser et jusqu'à m'en écoeurer jusqu'au Supermarché. J'm'achète un paquet de biscuit et une boisson énergisante. Mon portable vibre.
"1 message
15:56
Solenne"
« Salut mon coeur ! Je viens de faire une compétition. J'ai finie deuxième à cause d'une conasse qui m'a poussé sur la fin ... J'en peux plus ! Ma mère a proposé que tu viennes manger et passer la journée chez moi, le week end prochain ... Tu me tiens au courant ? ;) Je t'aime »

Oui je viendrai. J'attends que ça. Tu me manques déja, Solenne.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.