Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Solenne et moi


Par : BeABadMan
Genre : No-Fake, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 6


Publié le 14/09/2011 à 18:38:24 par BeABadMan

Je revis ... Décidemment en ce moment, je suis aux deux extrêmes. Tantôt je suis au fond, tantôt je suis à fond.
Et là ... Waw ! J'ai pas les mots pour décrire ma joie !
Je lui réponds que je suis très heureux et à quel point je l'aime.
Elle me dit que quand elle me voit elle me sautera dans les bras etc.
Le pied ! J-6 !
Nos conversations reprennent comme avant, si ce n'est plus. Tout en fuyant le sujet de cette période de froid, bien sûr.
Nouvel an. Elle fait une fête avec sa famille et je ne peux pas lui parler, fais chier. Je m'ennuie un peu mais je me dis que dans deux jours tout ira pour le mieux.

Le jour J ! J'ai presque pas dormi, je suis excité à l'idée la revoir ! 7:00, je bondis du lit et je vais me faire beau. Tout y passe ! Douche d'1:30, je me fais la peau belle, me brosse les dents un long quart d'heure, choisis mes plus beau habits ... Et je vais souhaiter bon anniversaire à mon frère, Vincent. Car oui, il est né le 2 janvier. Il va avoir son MP4, son casque audio et une montagne d'autres cadeaux.
Mais je me dis que je suis plus chanceux que lui et que mon plus beau cadeau sera là, dans quatre heures !
Il est cool quand même, mon frère. Il me casse les couilles, mais c'est le même que moi. Sauf que lui est VRAIMENT extraverti. Il pourrait danser à poil devant la moitié de la Terre, ça ne lui ferait pas peur.
Je n'envoie pas de SMS à Solenne, de peur de la réveiller. Même si je sais qu'elle doit déja se préparer ... Ça la gênerait.

10:45. Plus qu'un quart d'heure ! Je vous explique pas le stress que j'ai. Vais-je être à la hauteur ? Merde ! Et si je bafouille ? Est ce que je vais lui dire en face que je l'aime de tout mon coeur ?
Et cette auto bleu qui se gare à côté de ma voiture ? Elle veut quoi ?
Putain ! C'est elle ! Elle est là !
Mon sang devint glacé, comme la première fois que je l'ai vu. J'hésitai à lui sauter dans les bras, l'embrasser. Mais il y avait nos parents. Fais chier. Je me contentai alors de la serrer fort dans mes bras et lui murmurer qu'elle m'avait manqué.
La voir ! Ça fait trois mois que j'attendais ça ! Quel bonheur !
Comment pouvais-je m'extasier d'être assis à côté d'elle dans la voiture ?
On arrive chez moi. Et merde, il a toute ma famille pour le repas d'anniversaire de mon frère. Et Bruno ! Il me regarde avec sa bonne tête de vainqueur et son sourire débile. Mais je lui en veux pas, ça m'fait marrer.
En revanche, tout le monde s'est arrêté de parler pour me regarder. La regarder. Putain, qu'est ce que je suis mal à l'aise ...
Je sais que dès que Solenne sera parti, tout le monde va me nommer "Don juan" ou "Roméo". Quelle famille !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.