Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 29/09/2008 à 18:40:20 par Ptite_Princess

Anthony. 20 ans, un bon copain de Ben. Ils s'étaient rencontrés sur une plage trois ans auparavant, en vacances, se mesurant l'un l'autre contre les vagues avec leurs surfs! Ils étaient devenus pots et se retrouvaient souvent en été, pendant un weekend ou plusieurs jours, pour aller défier la nature ensemble. Tous les deux étaient de bon sportifs. Antho' était très grand, carré, matte de peau, des yeux noir profond et un sourire à l'américaine. Il savait qu'il était beau et savait s'en servir. Cet été, il devait débarquer trois semaines pour venir surfer sur les vagues de chez nous. Il restait dormir chez Julie. Je le voyais chaque été depuis deux ans, mais lui, arrivait à peine à se rappeler que j'étais la voisine. C'était un tombeur, et quand les parents de Julie n'étaient pas là, il ramenait toujours une fille pour lui, et ... une pour Ben! Mais cet été là, c'était différent. J'étais différente.
Ben ne l'attendait pas avant le début de soirée. Il était dans sa chambre. Julie et moi dans la chambre voisine.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.