Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 29/09/2008 à 18:39:37 par Ptite_Princess

Dans la cuisine, Benjamin était vraiment embarrassé. Il ne me regardait pas dans les yeux quand il me parlait. Moi au début j'étais gênée, mais, de le voir plus mal que moi, m'a fait prendre un peu d'assurance et j'ai agit comme si c'était normal. Après tout, on ferait rien de mal... plutôt du bien.
Je pensais toujours qu'il était celui dont j'avais toujours rêvé. Il avait toujours été gentil, attentionné, il pensait à mon anniversaire chaque année alors que j'étais l'amie de sa sœur. Oui, nous étions tous les trois des amis d'enfance. Et Ben, était toujours avec nous, ou nous avec lui. Puis quand il a eu 13/14 ans, il n'avait plus les même centre d'intérêt. Il allait avec ses pots, et ne jouait plus vraiment avec les deux gamines de 10/11 ans que nous étions. En revanche il avait toujours gardé de l'affection pour moi. Et en grandissant, il n'avait jamais été méchant ou désobligeant à mon égard. C'est pour cela que je l'aimais. Puis la remarque de Julie me revint en tête, et je ne put m'empêcher de regarder son jean.... Mais il était trop large. Est-ce qu'elle pensait vraiment que je pouvais faire bander son frère? Ou un mec? Moi j'en étais vraiment pas sur!
Bref, l'ambiance était tendue, et je lui dis au revoir avant de rejoindre Julie sur son pallier. Là, avant d'ouvrir la porte, elle me serra dans ses bras. J'hésitais, et puis je l'embrassais. Elle était surprise, mais à priori heureuse. Je lui dis :
"- Je peux venir demain?
- Bien sur! C'est pas parce que nos relations ont... comment dire... évolué, qu'on ne va pas se voir comme avant. L'été c'est toi et moi ensemble, comme d'habitude! Me dis-elle le sourire radieux et un petit clin d'œil quand je passais mon jardin. Chez moi, mes parents ne se doutaient de rien. Ils ne m'entendirent pas de la soirée, allongée sur mon lit en train de me faire plaisir en me remémorant mon après midi.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.