Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12


Publié le 29/09/2008 à 18:40:37 par Ptite_Princess

J'étais en train de lui lécher son jolie minou. Elle était allongée sur le dos, ses jambes bien écartées. Qu'est-ce que j'aimais la faire jouir comme ça! Je posais mes lèvres sur celles de son sexe, en déposant des petits baisers. Puis ma langue partait de son anus jusqu'à son bouton en grand lampées humides. Elle gémissait toujours avec autant d'ardeur. Mais jamais trop fort quand nous savions que Ben était à coté: l'imaginer nous imaginer suffisait à notre excitation, il n'avait pas besoin d'entendre. Même si des fois je me disais qu'il aimerait peut être, pour se branler un peu. Non! Il n'était pas comme ça! Dans mes fantasmes...si. Il m'est même arrivé une fois de la lécher en imaginant que je suçais son frère. Mais je chassais cette image de ma tête car, même si Ben m'excitais, j'étais avec elle et je voulais la faire jouir, elle.
Nous étions là, ma tête entre se jambes. Je caressais avec mes doigts sa vulve en même temps que je pourléchais rapidement son clito. Ça la faisait mouiller! Elle était tellement humide! Plus elle mouillait, plus je buvais, plus j'étais excitée! Mes seins étaient tellement dur qu'ils me faisaient mal! Je rentrais deux doigts dans son vagin chaud et tendu. Elle gémissait, elle se cambrait, elle souriait. J'étais si exaltée de lui faire du bien que j'appuyais encore plus fort! Je lèche, je rentre, je suce, je sors. Je la lèche plus vite, je vais, je viens, elle gémit. Je la pompe, elle soupire. Je vais plus profond, elle respire fort, je la lèche encore....et ELLE JOUIT!!! Mais je ne la lâchais pas. Je voulais qu'elle profite. Je continuais de la pénétrer, mais moins fort, moins rapidement. Je la laissais se calmer. J'attendais que sa respiration ralentisse. Et je recommençais. Je rentrais mes doigts le plus fort que je pouvais, je sortais et rentrais de plus en plus vite. Je la regardais. Elle était vraiment ailleurs! Elle prenait son pied! Et je prenais le mien!! Je mouillais tellement que ça coulais sur mes cuisses. Je pouvais pas résister et je me caressais avec ma main de libre. Je mettais mes doigts dans mon vagin, et je nous pénétrais en même temps. Elle m'avait vu faire et avait sourit. On prenais vraiment du plaisir toutes les deux.
Julie jouit encore et laissa échapper un petit cri, puis elle se retira et me dit:
"- Continues de te caresser et viens sur le lit.
- ...
- Fais ce que je te dis", répondit-elle en souriant, face à mon regard interrogateur.
Je continuais donc à me toucher, mes doigts étaient vraiment trempés, ça coulait et c'était agréable. J'étais assise sur le bord du lit. Elle était allée chercher quelque chose dans son armoire. Je la regardais se balader dans la pièce. Ses seins frétillaient à chaque pas, ses reins se déhanchaient pour le plus grand plaisir de mes yeux. Puis, très consciente que je la matais en me masturbant comme elle me l'avait demandé, elle se pencha délicatement pour ramasser quelque chose. Et là, j'avais une vue imprenable sur son anus et sa vulve gonflée! D'un coup, j'ai eu une contraction, et je me suis allongée pour mieux tirer sur ma chatte! C'était trop bon! Je jouissait!
Elle s'approcha doucement près de moi, me fit me rassoir, et se mis dans mon dos. Elle me massa les épaules, le dos, remonta dans ma nuque et redescendit sur mon torse en attrapant mes seins très fort. "Ne t'arrêtes pas", dit-elle dans le creux de mon oreille. Puis je perdit le contact de sa peau, et senti qu'elle préparait quelque chose.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.