Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 29/09/2008 à 18:40:04 par Ptite_Princess

Pendant le premier mois d'été, Julie et moi nous retrouvions le plus souvent possible, et nos jeux érotique devenaient très excitant. J'avais même gouté le breuvage de Julie et m'en était délecter! Le seul a être au courant était Benjamin. Et c'était devenu excitant de le faire quand il était là ! De savoir qu'il savait ce que nous faisions... c'était comme d'être observer ! Mais il ne faisait plus rien paraitre, et s'y était habitué. Julie disait qu'il s'y était résolu contraint, mais je ne voyais pas pourquoi elle disait ça. Il était redevenu comme avant, voir encore plus gentil avec moi. Donc c'était super! J'adorais Julie. J'avais de bonnes relations avec son frère. Je découvrais les joie du sexe. Tout était parfait.

Sauf qu'a un moment quelque choses allaient venir changer la mise de ce délectable plaisir des sens: Anthony.
J'aimais faire l'amour avec Julie, mais j'étais de moins en moins satisfaite, il me manquait quelque chose. Malgré tout j'étais heureuse d'être sa petite amie. J'avais pris de l'assurance dans mon corps et dans ma tête, vis à vis des garçons et du sexe. Et un jour Anthony vint me demander de sortir avec lui. Ce qui rendit Julie folle de rage contre lui...et moi folle de désir pour elle...et pour lui!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.