Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 18


Publié le 02/10/2008 à 18:36:22 par Ptite_Princess

Je n'ai pas attendu très longtemps. Une heure après, j'avais vu que Ben et Anto préparaient la voiture pour aller surfer. Je pris mon courage à deux mains, et descendit voir Ben qui sortait son vélo du garage. Je voulais un prétexte pour rentrer dans la maison et, qui sait, me retrouver nez à nez avec Anto.
"- Salut Ben.
- Ah! Salut miss! Comment tu vas? dit-il avec un sourire angélique.
- Bien, merci.....
- ....
Il me regardait droit dans les yeux, et ça me troublait.
- Euh... je suis venue, parce que j'avais oublié certaines de mes affaires dans la chambre de Julie... c'est...c'est assez important.
Il était étonné, il semblait vouloir me croire sans vraiment y arriver.
- Ben... vas-y, monte. Nous on part que dans une heure. Là je vais chez l'épicier chercher des bières pour notre feu de camps, j'en ai pour 20 minutes. Mais Anto est là. Prend ton temps.
- Merci, dis-je en me retournant pour me diriger vers la porte d'entrée. Arrivée au pallier, je le vis disparaitre au coin de notre rue.

J'étais très excitée. J'avais mis une jupe volante, de tel sorte qu'on ne puisse pas remarquer que j'étais nue dessous. Mes seins gonflés sous mon corsage. J'entrais. Je passais par la cuisine. Le salon. Puis je pris les escaliers. Mon cœur battait. J'imaginais plein de choses. Anto nu. Son corps musclé. Ses bras m'enlaçant. Mon Dieu. Julie n'était pas encore partie que j'étais déjà en train de courir après ce type... J'avais honte de moi. Mais j'avais trop envie de savoir si mes suppositions étaient fondées. Je passais devant la chambre de Julie sans m'arrêter pour aller directement devant celle de Ben. La porte était ouverte. Je passais la tête prudemment. Rien. Personne. J'entrais. Je regardais autour de moi. Pas de signe d'Anto. J'étais déçue. J'en profitais pour regarder un peu la chambre de Ben. Il y avait des bouquins, plein de bouquins. Littérature, art, science, apparemment il aimait se cultiver. Dos à la porte, je regardais sa bibliothèque.
Je n'avais pas entendu que quelqu'un s'était approché de moi...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.