Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 22


Publié le 02/10/2008 à 18:39:44 par Ptite_Princess

Je descendais vite les escaliers, me dirigeait vers la porte d'entrée, quand j'entendis Ben m'appeler:
"- Hey, Sophie!
Je me raidie, un peu effrayée, la poignée de la porte presque entre mes mains: "- euh... oui...
Il était sur la dernière marche lorsque je me retournais. Il s'avança à une distance intermédiaire.
- Tu sais...euh... je voulais te parler ... depuis un bon moment. Il s'avança d'un pas.
- Ah...
- Oui...enfin... c'est pas évident... Il fit un deuxième pas, mais plus hésitant.
- ...
- Je... comment dire... Je... Il soupira.
On aurait dit que c'était coincé dans sa gorge. Il avait l'air vraiment triste. Il respira une grande bouffé et dit:
"- Bon. Je veux juste que tu saches que... tu peux venir me parler....... si tu veux, murmura-t-il. Surtout si .... si Anto te colle de trop près.... Il est pas méchant, mais c'est un mec... tu vois....?
- Oui, je vois...
Je regardais mes pieds. Il me faisait confiance et moi j'étais une trainée...
"- Merci Ben. T'es vraiment gentil avec moi." Je lui souris en essayant de le regarder un minimum.
Il s'approcha plus près, doucement. Il lui suffisait de tendre son bras pour m'enrouler par la taille. Il me regardait intensément dans les yeux, ses beaux yeux verts qui étaient si doux. Soudain, il détourna son regard. Il dit :
"- ... c'est normal....je... je veux pas qu'il t'arrive quelque chose que tu pourrais regretter.
-...merci...je suis très tou...
- Tu compte beaucoup pour moi. Il était sérieux.
- ... j'étais sans voix
Il regardait le sol sur ma gauche, et j'ai cru voir qu'il rougissait.
- Enfin... comme... comme une sœur. Il dit ça, mais le ton de sa voix était bizarre.
Il ne me regardait pas dans les yeux, alors qu'il avait toujours le regard franc d'habitude. Je trouvais son attitude très étrange. Mais j'étais contente qu'il veille sur moi. Ce qui accentuait ma honte d'avoir accepter de me faire lécher juste pour le plaisir de jouir.... Je pris la porte, et rentrais chez moi. Lui, me suivait du regard jusqu'à ce que je sois rentrée. Il avait un air triste.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.