Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 19


Publié le 02/10/2008 à 18:38:09 par Ptite_Princess

Une main passa devant mon visage pour se poser sur la bibliothèque! Je sursautait en poussant un petit cris, puis me retournait.
"- Tu sais que tu es craquante quand tu cries?
C'était Anto. Il était en serviette de bain. Des gouttes d'eau sur son torse musclé. Il était presque nu devant moi... et le sang circulait dans mes vulves rien qu'à l'idée qu'il ne sache pas que moi aussi je l'étais presque.
- Euh... je...
- "Tu" quoi, jolie oiseau? Tu cherche quelque chose en particulier?
- C'est à dire que....
Son bras était descendu se poser sur mon épaule et entourait ma nuque. Il s'était rapproché et je pouvais sentir le parfum de sa peau, si près de moi. Je voulais embrasser son corps. Toucher ses épaules, caresser son dos... et enlever cette serviette de bain pour admirer tout ce qu'il avait à m'offrir.
- Je suis... passée... pour ...
- "Pour" quoi? Il avait mis son autre main sur la bibliothèque. J'étais encerclée de son corps. Et il se rapprochait de plus en plus de mon visage.
- Je viens prendre des affaires....
- mmmm, je vois.... et tu venais les prendre dans la chambre de Ben?
- euh... non. Je ....
Il venait de glisser une de ses mains sur ma joue. Il me regardait intensément, détaillant chaque partie de mon visage. J'étais trempée! Des contractions dans le ventre.... je voulais qu'il me touche ! Il resta comme ça une minute, puis s'approcha plus près.
- T'as rien à dire, petit ange?
- .....
Son nez frôlait le mien. Puis ses lèvres m'effleurèrent.... et il m'embrassa. Sa langue était puissante et experte. Dans ma bouche, de nouvelles saveur se déposaient. Il me serrait par la taille. Caressait mon dos. Puis, toujours en train de gouter ma bouche, il commença à descendre sur mes fesses. Il s'aperçut vite que j'étais nue.
"- Mais t'es nue là dessus, coquine. Tu l'as fait exprès pour venir me voir?
- Je ....
Il m'embrassa encore. J'étais dégoulinante. Il caressait mes cuisses, puis souleva ma jupe. Sa main était en contact direct avec ma peau, sur mes fesses. Il posa son autre main dans mon dos et descendit soulever ma jupe de l'autre côté. Il m'embrassait toujours. Il me serrait fort contre lui et je sentais son pénis tendu. Il me souleva et me plaqua contre la bibliothèque, mes deux jambes autour de son corps. Il frottait son pénis sur moi à travers la serviette. Puis une de ses mains alla caresser ma chatte.
"- Putain, t'es trempée!
- C'est de ta faute, lui répondis-je en me prenant au jeu.
Il était étonné, mais excité.
"- Toi t'es une chaudasse! On va bien s'amuser!"
Il me reposa par terre, sans se reculer. Puis remis ses mains sous ma jupe et alla titiller mon clito.
"- Tu aimes ça, alors?
- ...mmmm... ah!....Mmmmm.....oui
- On va voir combien de temps tu vas jouer.


Commentaires