Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 21


Publié le 02/10/2008 à 18:39:32 par Ptite_Princess

Je suis vite sortie de la chambre de Ben. J'entendais qu'il rentrait par la porte d'entrée. Je marchais vite pour me faufiler dans la chambre de Julie. Ben déposait les bières dans la cuisine. J'ai laissé la porte entre ouverte pour entendre ce qui se passait. Anto sifflait dans la chambre en s'habillant. J'étais en transe... Je touchais mes lèvres, son goût encore sur ma bouche. J'étais vraiment excitée. Juste effleurer mon minou me faisait des frissons. Je me caressais un peu. Sentir ma chatte humide, repenser à ses doigts en moi, sa langue.... sa langue... mmmmm....
"- Sophie? Tu es toujours là? Tu as trouvé ce que tu voulais? me lança Ben en montant les escaliers.
Gros stress! Je stoppais d'un coup mes caresses et ouvra le premier placard dans mon dos.
- euh... oui oui, deux minutes. J'arrive.
Je regardais nerveusement ce que je pouvais prendre sans que ça fasse suspect. Et là je me souvint de la boite qu'avait rangé Julie en haut de l'étagère. Julie.... ma douce. J'étais désolée d'avoir sauté sur l'occasion de son départ pour assouvir mes pulsions sexuelles avec un gars pour qui je ne comptais pas. Mais je sentais la trempe couler sur les lèvres et me dit que quand même c'était bon! Je pris la boite. C'était une boite à chaussure. Sans l'ouvrir, je la mis sous mon bras, ouvris la porte et sortie. Là, je me suis retrouvée nez à nez avec Ben, dans le couloir....
J'étais gênée, et j'essayais de le cacher. J'avais trop peur qu'Anto arrive et se vante de m'avoir eu sans avoir à lever le petit doigt, où qu'il débarque derrière moi, en me caressant les fesses comme si de rien n'était et que c'était normal. Comme j'avais honte de moi!. En plus devant Ben. Je l'aimais toujours autant, même si, c'est vrai, j'avais arrêté de croire que j'aurais un jour une chance avec lui... Mais je ne voulais pas qu'il me juge, qu'il pense que j'étais une salope, une allumeuse. Pas lui... Je baissais les yeux sur ma boite que je tenais nerveusement.
"- Ah! Te voila. dit-il avec un grand sourire. Tu as trouvé?
- oui, oui..... mer....merci, dis-je dans un murmure.
- Tu vas bien, tu as l'air toute bizarre....?
Se doutait-il de quelque chose?
"- Hey! Salut!
Je sursautais! C'était Anto, il arrivait derrière moi dans le couloir, il avait mis un short de bain à fleur mais était toujours torse nu. Qu'est-ce qu'il allait faire? Je voulais prendre les devants et dire quelque chose, vite!
"- non, je... je...
- Je lui ai fait peur! dit-il en se marrant. Elle était tranquille en train de chercher son... son truc là, j'sais pas quoi. Et je suis rentrée par surprise! J'te dis pas la trouille qu'elle a eu! ahahah!!! Il rigolait franchement, comme si c'était ce qui s'était réellement passé.
- euh... oui... j'ai eu très peur... je crois que je vais y aller. Merci pour la boite.
Ben paraissait intrigué, il devait voir que l'attitude d'Anto et la mienne ne collait pas. Il le regarda avec des yeux réprobateur, genre "t'as encore déconné!". Puis il me laissa passer devant lui. Anto retourna dans la chambre en sifflant.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.