Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 20


Publié le 02/10/2008 à 18:38:25 par Ptite_Princess

Il s'accroupit. Ensuite, il passa sa tête sous ma jupe. Ecarta mes jambes. Il continuait à me caresser la vulve, en baisant l'intérieur de mes cuisses. Soudain, je sentis sa langue titiller mon clito, puis s'étaler sur mes lèvres. L'effet était complètement différent d'avec Julie. C'était plus fort, plus masculin. J'allais jouir! Ses doigts étaient plus gros et il commença à s'introduire dans mon vagin. Il suçait mon bouton et pénétrait mon intimité. J'étais à sa merci. J'étais en transe. J'adorais ses mains, j'adorais sa masse, sa force. Il léchait encore et encore, et les contractions devenaient plus fortes. Il s'enfonçait en moi, suçait encore, aspirait mon jus. Plus il continuait plus ça montait! Oh!
-... mmm... ahhh, ahhhh.... MMMMMM.... AHHHH.... je jouis! Je JOUIS !!! Ahhhhhhhhh.......

Au même moment, on entendit la porte du garage s'ouvrir. Ben était de retour.
Il s'arrêta net. Il sortit de dessous ma jupe et se leva. Il me donna un baiser.
"- Tu devrais aller dans la chambre de ta copine, et trouver ce que tu étais venue chercher... à moins que tu l'ai déjà trouvé...dit-il avec un sourire au coin des lèvres.
Il me donna un autre baiser. Puis s'approcha doucement de mon oreille et chuchota
"- Si tu veux, demain soir on fait une petite fête ici, je peux venir te prendre comme cavalière....
- .... J'étais bouche bée, tendue, déconcertée, mais si bien. Le corps d'un mec, fort et puissant autour de moi m'avait rempli de feu. Je le regardais intensément.
- Je prends ça pour un oui. Je passerais te prendre demain. Tiens toi prête. Et si tu l'es vraiment on ira... au bois...."


Commentaires