Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 33


Publié le 04/10/2008 à 19:55:32 par Ptite_Princess

La journée a réfléchir m'avait un peu éprouvé. Je m'allongeais en fin d'après midi pour me reposer un peu. Afin d'éliminer mes tensions, je me caressais un moment puis m'endormis une petite heure. C'est fou ce qu'on dort mieux après s'être masturber! J'étais détendu au réveil. Je pris ma douche et me préparais. Mes parents ne devaient rentrer que le lendemain en fin d'après midi. J'étais donc tranquille et sereine, je n'aurais pas à inventer un prétexte pour aller chez Julie...sans que Julie soit là! J'avais décidé de retourner la boite plus tard dans la soirée ou le lendemain, car avoir les photos sur moi n'était pas une bonne idée... Si Anto, Ben ou un de leur amis tombait dessus, j'aurais été mal... pour moi sur le moment, mais surtout pour Julie, car la boite laissait deviner ses tendance sexuelles, et je savais qu'elle ne voulais pas dévoiler ça au grand jour.
L'après midi, j'étais allée au magasin chercher des bas blancs pour le soir. Je voulais en porter, car cela m'avait plu, mais je voulais pas mettre ceux de Julie pour aller voir Anto... c'était déplacé. Seulement, je n'en avais pas trouvé. Quand j'ai demandé à la vendeuse elle m'avait dit, pouffant un peu de rire, que je trouverait surement ce genre de lingerie au sexe shop... J'étais vraiment gênée... Alors je pris une pair noir classique et rentra à la maison un peu embarrassée.
Ensuite, je choisis mes habits en fonction de ces bas. Je mis un soutif noir à dentelle qui mettait en avant ma poitrine. Puis laçai mon jolie corset noir. Ensuite je mis mes nouveaux bas, et ma jupe noir avec de la dentelle qui m'arrivait au niveau du genoux. J'allais quand même voir Ben pendant la soirée, et je ne voulais pas passer pour une pute avec une jupe ras la foune! J'étais sexy, mais correctement pudique dans cet ensemble. Je m'habillais souvent comme ça, c'était une tenue normal dans laquelle Ben m'avait déjà vu. Ça ferait moins suspect, et puis au moins j'étais naturel et dans des vêtements où je me sentais à l'aise. Je mis mes petites ballerines noir. J'étais prête... toujours sans culotte...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.