Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 29


Publié le 04/10/2008 à 19:53:25 par Ptite_Princess

Fraiche et re-motivée, je recommençais à poser. Et ça commençais à me plaire vraiment. Je me prenais au jeu. J'avais toujours la robe sur moi, et je prenais des poses aguicheuses, dénudais mes épaules, entre ouvrais mes jambes devant l'objectif, la robe cachant juste mon minou. C'était excitant. Pendant que je posais, je pensais à elle, et cela me faisait encore plus me lacher. Je me sentais chatte, et devenais de plus en plus féline et sensuelle. Je commençais à m'accepter, et je shootais le maximum de poses. Toujours avec ma robe, je commençais à me toucher devant l'objectif. Les images ne montraient pas explicitement mon sexe, mais laissait deviner ce que je faisais. Je trouvais ça plus excitant.
Puis je commençais à me déshabiller. Une option de mon appareil avait le mode "rafale", je descendais alors ma robe doucement, pour avoir une série d'images. Je prenais un air coquin, voir surpris. C'était excitant à souhait. Entre deux poses, je caressais mon clito pour faire un peu monter la pression. J'étais à présent en soutif et bas, allongée de coté sur mon lit. J'aimais beaucoup cette photo. Puis je pensais à quelque chose que Julie m'avait fait, et voulais une "revanche". Alors, je me tenais dos à la caméra, re-mis le mode rafale, et je me penchais sur mon lit. On voyais bien ma chatte de dévoiler derrière mes fesses... J'espérais qu'elle allait aimer ça!
J'avais pris quelques photos ou j'enlevais mon soutif. Genre de striptease. Je cachais mes seins, puis les découvrais jusqu'à me tenir bras en l'air, jambes croisées soutif en main, comme une pin-up présentée sur un plateau! J'étais vraiment trempée et surexcitée! Je gardais mes bas et faisait quelques photos de dos en me déhanchant... mmmm, j'avais de plus en plus envie de me toucher devant l'objectif. Au début, j'avais peur que ça soit trop vulgaire. Puis je décidais de me lancer.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.