Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 30


Publié le 04/10/2008 à 19:53:59 par Ptite_Princess

Je gardais mes bas, qui finalement m'allaient bien, et je prenais des poses alléchantes. A genoux de coté sur mon lit, posée sur les coussins les fesses bien en évidence, sur le dos cambrée les seins tout gonflés par mon excitation... Même me regarder devenait un plaisir. Et puis j'ai commencé à me toucher. Je prenais des posture qui ne fasses pas trop salope, et où on ne voyais pas vraiment ma chatte. C'était pas vraiment gênant, mais je me demandais si un gros plan sur mon vagin dégoulinant de nectar serait de bon goût. Pour un mec peut être, mais je ne trouvais pas ça romantique ou sensuel. Donc je restais en plan large en faisant des poses suggestives. Et ça m'allait très bien. C'était plus excitant que quelque chose de trop explicite. Je me faisait vraiment du bien, mes seins étaient tendus et pointaient à souhait. Je mouillais et me masturbait fort. C'était bon, très bon. Je remarquais aussi que mon corps s'affirmait de plus en plus sur les photos, et j'en étais fière!
Je voulais que la dernière pose soit vraiment spéciale et dédiée à Julie. Alors, je posais l'appareil sur la commode, avec un empilage de livre très technique, je m'étais débrouillée pour que le plan soit en plongée sur mon lit. Je posais plusieurs fois avec mon petit coussin en forme de coeur rouge vif dans les mains. Sur le dos, les mains tendues tenant le coussin, une jambe repliée sur la deuxième, avec un grand sourire. Je m'étais vraiment amusée et j'espérais que Julie prendrait du plaisir à me voir comme ça, juste pour elle.

Je rangeais tout. Puis alla mettre les photos sur l'ordi. Je choisi avec méticulosité celles que je lui donnerais. Je voulais en laisser 10 dans la boite, puis 5 pour le jeu de piste. Je laissais les 10 déshabillée ensemble et sur les 5 restantes, 4 avec ma robe et le début de celle ou je me la faisais descendre. J'espérais vraiment qu'elle allait aimer! Toute contente, j'imprimais tout sur du beau papier photo, rangeais les photos ensemble avec un petit ruban que j'avais pour faire des papiers cadeaux, puis refermais la boite. Les 5 "indices" dans une enveloppe au dessus de la boite. J'étais vraiment comblée. Je me sentais bien.
Mon portable sonna 10 minutes plus tard. C'était un texto de Julie qui disait: "Mon coeur. JTM,JTM, JTM! Tu me manques trop. Mes parents sont des *$ù*!, en + ma g.mère va pas si mal que ça ! J'espère que tout va bien se passer pour toi. Pense à moi. Je pense à toi. Gros bisous!"
Trop bien, ça tombait pile poil! Je lui répondis; "JTM oci! G pensé à toi tout' l'aprèm... tu verras... ;) Bonne nuit mon ange!! Bisous +++". C'était trop bien, j'étais contente d'avoir de ses nouvelles le jour même de son départ.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.