Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 32


Publié le 04/10/2008 à 19:54:29 par Ptite_Princess

J'avais eu tout la journée pour penser à la situation. Je n'étais pas obligée d'aller avec Anto. Je n'avais pas à me forcer si je n'avais pas envie, seulement ... j'avais envie. Il était beau, fort, charmeur, et il me désirait. C'était la première fois qu'un garçon agissait comme ça avec moi. J'avais toujours été repoussé, critiqué, humilié... et là, certes je sentais bien qu'il n'y avait rien de sérieux et qu'il n'avait pas de sentiments pour moi, mais j'étais désirée par un mec. Jusqu'à présent ça me paraissait improbable, et je ne voulais pas laisser filer ma chance, au cas où ça serait la seule. En revanche, j'avais fait le point sur mes sentiments. J'aimais Julie, et je m'impliquerais dans notre relation plus qu'avant. Ce que j'avais fait la veille n'était pas du vent, c'était pour elle, et pour nous deux, pour pimenter notre couple et lui montrer que j'aimais être et jouer avec elle.
Mon seul problème était que j'avais aussi sentit que je ne pourrais pas être attirer que par elle. Le désir d'Anto pour moi m'avait fait prendre conscience que j'aimais toujours les garçons. Que je voulais les connaitre mieux. Et que j'avais envie de découvrir ma sexualité avec un mec. C'était évident! Oui j'étais avec Julie, et j'aimais l'être. Mais mes premiers amours étaient les garçons.... Et Ben... son frère. Je culpabilisais mais repensais à mes sentiments toujours là pour lui... Et puis, je n'étais pas attiré par les autres filles... je ne mouillais pas devant une autre fille que Julie. Je ne me retournais pas devant les "jolies petits culs" que Julie adorait regarder dans la rue. Par contre, je regardais toujours les muscles des garçons, je matais toujours leur fesses, mouillais quand un me frollait par inadvertance, et mon cœur palpitait toujours dès que Ben me souriait. Je devais admettre que j'aimais les mecs et ne pas cacher mes désirs.
Anto me plaisais, il était marrant, bon vivant, des qualités qui m'avaient fait craquer sur lui les étés précédents. Et le fait qu'il me désir, je devais l'accepter, avait fait naitre quelque sentiments en moi. Je me sentais bien en sa présence, il m'excitait. Est-ce par ce seulement parce qu'il voulait de moi? Purement sexuel? Je pensais qu'en grande partie oui, mais pas seulement. Avec le recul je dirais que c'était plus un béguin, et puis, il ne restait que quelques semaines.... autant se faire plaisir! Je ne l'aimais pas comme j'aimais Julie, ou encore Ben. Et pour moi, cette nuit, cette aventure avec Anto, j'avais décidé que ça ne serait que pour un soir. Pour voir.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.