Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 35


Publié le 04/10/2008 à 19:56:24 par Ptite_Princess

Il y avait 20 mètres à faire. Mais quand je passais dans le jardin voisin je me raidi.
" - Anto?
- Oui.
- Est-ce que Ben est au courant que je viens?
- ...euh... disons que ... ça va lui faire la surprise. Il sourit et me fit un clin d'oeuil.
- Mais... c'est pas lui qui t'as donné mon numéro?
-.... si... plus ou moins... disons qu'il.... qu'il l'a fait à son insu. Il regardait au loin, vers la maison. Pensif mais avec un sourire en coin.
Il reprit en se tournant vers moi, et en me fixant sérieusement:
" - Disons que si je lui avait demandé, il ne me l'aurais pas donné.
- Ah, bon....? Je me dit que c'était bizarre.... Il n'étaient pas de mèche alors...
- Oui. Enfin, Ben... il ne veut que ton bien... Moi aussi. Mais on n'a pas la même façon de voir la chose.
- Comment ça....?
Il s'arrêta, me pris par la taille. Il me regardait avec un sourire gentil. Et dit:
" - Tu vois ce qui s'est passé hier entre nous?
J'étais rouge de honte, je regardais par terre. "- ...euh... oui... "
" - Ben ne veut pas que je m'approche trop de toi.... que je m'approche comme ça. Il pense que je vais te faire souffrir, car tu ne sais pas à quoi t'attendre.... un vrai grand frère! Il rit. J'aimais son rire franc et gai.
- Et... en quoi tu vas me faire souffrir....?
Il rit encore, puis me donna un baiser. " - T'es trop mignonne! Il a raison, car tu ne sais pas trop où tu t'engages... mais, je ne te ferais pas de mal.... que du bien, je promets, acheva-t-il avec un clin d'oeuil.
J'étais un peu effrayée... je me disais que de toute façon, je pouvais partir à tout moment. Il y avait du monde à la soirée, rien ne m'obligeait à rester avec lui... mais j'étais curieuse. Il continua:
"- Mon problème, c'est que je brise les cœurs. C'est tout. Je vis l'instant, intensément ... mais pas tout le monde pense comme moi.
En tous cas, c'est pas ce qui importe là. Tu es ravissante, tu me plais énormément, et j'ai envie qu'on prenne du bon temps tous les deux....
"- Tu parles de sexe?
- Oui...
- ... J'eus un grand frisson, et des fourmillements dans le bas ventre.
- ... et non. Ça dépend comment tu te sentiras. Tu verras. Et puis je pense que tu sais ce que tu veux, non? Sinon... tu serais pas... nue sous ta jupe...?
- .... Co... Comment... Comment tu le sais? Je mouillais de savoir qu'il s'en était rendu compte, mais j'étais mortifiée!
Il rit! "- Je le savais pas... mais maintenant oui!" Encore un clin d'oeuil.
J'étais rouge de honte. Je venais de me vendre en deux/deux! Il rigolait, mais pas pour se moquer. Il s'approcha encore et me donna un autre baiser. J'aimais vraiment le contact de ses lèvres. Sa main me serrait fort dans le dos, ma poitrine était serré sur son torse, l'air doux du soir soufflait sur mes épaules et je me sentais bien.
"- C'est ça qui me plais chez toi. T'es à croquer! Aller! On y va maintenant."

Je souriais. J'étais contente. Je savais que nous avions tous les deux envie l'un de l'autre. Et après cette discussion, j'avais confiance en lui, car il ne voulait pas me forcer. J'étais avec lui, les seins fermes, ma chatte toute ouverte et envieuse, lui seul savait que j'étais nue, il avait envie de moi, j'avais envie de le découvrir... La soirée promettait d'être instructive et était déjà très excitante!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.