Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 28


Publié le 04/10/2008 à 19:52:53 par Ptite_Princess

Après une bonne douche, je me préparais pour mettre en place mon cadeau. J'admets avoir un peu failli à ma règle, et m'être flatter de la main sous l'eau... quand elle coule sur la peau et qu'on est excité, l'eau est comme une caresse!
Je préparais mon décors. Installais mon lit avec plusieurs coussins et des draps propres, ceux avec les petites fleurs roses. Ceux dans lesquels elle aime me faire l'amour. "C'est comme si on était dehors en pleine nature", me disait-elle toujours avec une pointe d'envie. Je me dit en regardant ces draps qu'il faudrait que je l'amène un jour au parc ou à la plage, la nuit, pour se donner l'une à l'autre. Avoir vu toutes ces choses m'avait donné des idées, et m'avait fait prendre conscience qu'il faudrait que je m'investisse plus dans notre relation. Que je prenne des initiatives. Pour elle.
Tout était en place. Je cherchais alors dans mon armoire mes plus beaux habits, les plus sexy. Ma robe en dentelle noir. Elle aimait me savoir nue sous cette robe quand nous sortions faire les magasins. Cela m'excitait, surtout que seul Julie le sache... C'était très stimulant de parler à des gens qui ne le savaient pas et je rentrais toujours très très humide à la maison!
Julie m'avait offert des bas. Mais je ne les avais jamais mis car je ne m'y sentais pas à l'aise. J'étais ronde et je trouvais que c'était disgracieux. Elle en était très déçue, car elle rêvait de me voir en bas et sous vêtements. Mais elle respectait toujours mes choix et ne me forçait à rien.
J'agrafais mon soutif noir, mis ma robe et les bas, tout en restant sans culotte pour m'exciter et rentrer le plus vite dans mon personnage. J'étais prête. J'allais pouvoir commencer la séance.....

Je pris l'appareil photo dans mon tiroir. J'hésitais entre faire un petit film ou prendre des photos. Je décidais de prendre des photos, car j'avais en tête d'en cacher quelques unes dans sa chambre le lendemain soir, de façon à lui faire une sorte de jeu de piste le jour ou elle rentrerait. Cela m'excitais de préparer ce petit jeu, et je comprenais à quel point c'était agréable de prendre partie dans la relation et de concrétiser mes idées! Je cherchais donc le meilleur endroit pour poser l'appareil. Ma chambre n'étant pas grande, j'avais le choix entre la commode et le bureau. Comme ça j'aurais deux plans différents. L'idée de me dévoiler à l'objectif me faisait le même effet que le film que je venais de voir... mon bas ventre fourmillait, et mes vulves étaient humides au possible! J'aurais aimé que quelqu'un soit la pour me prendre en photo et me regarder faire. Je pensais que je devrais demander à Julie quand elle rentrerait. Tout ce jeux était alléchant!
Je posais l'appareil sur le bureau face à mon lit, et programmais le minuteur. Je ne savais pas comment poser... Je ne voulais pas faire vulgaire comme sur les photos que j'avais vu, mais sensuel pour exciter Julie quand elle les verrait. Alors au début, un peu timide et hésitante, je commençais à me photographier.
Les poses étaient très "banales". Moi, dans ma robe assise sur le bord de mon lit à peine aguicheuse. Quand je regardais les photos j'avais du mal à m'accepter... Trop grosse, pas jolie, banale. J'avais envie de tout arrêter! Puis je décidais de prendre un moment pour me maquiller. Du rose sur mes paupières, du rimmel, un peu de gloss sur mes lèvres. Je me sentais un peu mieux. Il fallait que j'arrive à me prendre au jeu. En réalité ce n'est pas si facile qu'il n'y parait sur les photos... tout du moins pour moi. Il faut vraiment s'accepter. Ça à été un peu dur au début, mais je dois dire que ça m'a appris à voir mon corps autrement.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.