Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 39


Publié le 04/10/2008 à 19:58:31 par Ptite_Princess

Je pris sa bite dans ma main, délicatement. C'était très stimulant de le tenir par son bâton. Il me regardait fixement, son souffle commençait à s'activer. Je la fis glisser dans ma main puis força la pression et ensuite déserra mon étreinte. J'avais envie de le lui lécher. J'approchais ma bouche et embrassais son bout. C'était doux. Il respirait fort. Cela m'enflamma encore plus, et je léchais son sexe en entier. Je n'étais pas experte, mais je prenais du plaisir dès que je sentais que je passais sur une zone qu'il aimait plus. Je le lachais, puis le léchais de la base au bout, ensuite des petites léchouilles sur son gland, rapides. Sa respiration se précipitait. Je léchais plus vite. Encore et encore. Puis je le repris en main, et glissait entre mes doigts tout en léchant le sommet de sa raideur. Il gémissait. J'étais contente de lui donner du plaisir! Je mouillais encore plus. Alors je décidais d'aller un peu plus loin. Je pris son pénis à une main, l'autre caressant mon clito et je dirigeais son gland sur ma langue chaude. Là, j'enfournais son sexe dans ma bouche. Il gémit encore! La sensation de l'avoir dans ma bouche déclencha une vrai explosion de mes sens. J'étais exalté, mes seins durs, ma chatte en feu! Ma langue tournait autour de son gland bien dur. Et je commençais à l'enfoncer un peu plus dans ma gorge. Quel douce sensation d'avoir un pénis au creux de la bouche! J'aimais lécher la chatte de Julie, mais avoir la bouche pleine d'un homme, c'était une sensation incomparable! Il gémissait de plus en plus fort. Le plus il gémissait, le plus vite je faisais.
"- Sophie... ah... ah... mmm... Sa main se posa sur ma tête. Son bassin commençait à accompagner mes mouvements.
- ah...ahhh... ahhh... mmmmm... vas-y... encore.....ah...ah...ahhh....
Je sentais sa verge se durcir encore plus, il était vraiment tendu. Je prenais tellement de plaisir à le sucer! J'arrêtais de me toucher pour prendre sa main et la mettre sur mon sein. Il me palpait fort... mes seins étaient durs! Moi-même, je commençais à avoir des sensations extrêmes. Je recommençais à me toucher et à caresser mon vagin suppliant!! Il gémissait encore, je m'appliquais en changeant la pression avec mes mains, en tournant ma langue autour de son gland, en enfonçant plus ou moins profondément et vite son sexe puissant. Il gémissait.
"- Sophie... ah.. ah.... Sophie... il va falloir... ah...ahhh... arrêter... je vais ... ahhh.. AHHH... je vais... ahh... jouir..... ah... ah..AHHH....
Il se retira vite de ma bouche. Son jus explosa sur son ventre. Il le tenait à l'écart de moi. Il souriait.
"- Qu'est-ce que c'est bon!!! Tu as jamais fait ça de ta vie, t'es sûr?
Je lui sourit.
- Je peux gouter?
- Tu veux gouter? T'es sûr?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.