Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 38


Publié le 04/10/2008 à 19:58:20 par Ptite_Princess

Il me retourna encore et commença à embrasser mon décolleté.
"- Enlèves le, murmurais-je
Il s'exécuta. Mais il prenait son temps. Il continuait à m'embrasser dans le cou, sur les seins, sur la bouche, pleins de petits baisers. Mon corset se déserrait, et ma poitrine restait gonflée.
"- Ca te plais? Tu as envie de plus, me dit-il au creux de l'oreille.
- ... mmm... oui...
- Je vais voir où on en est alors. Dit-il sur un ton coquin.
Il enleva mon corset et le posa par terre, puis, glissa une de ses mains sur ma cuisse droite. Il remontait doucement, effleurant l'intérieur de mes cuisses.
- ... mmm....mmm... par là.... oui....
Ses mains prenaient leur temps. Puis ses doigts gagnèrent ma fontaine débordante. Je gémis!
- Toujours aussi excitée à ce que je vois...
- Tu me fais trop d'effet....
- Ah... tu veux voir l'effet que tu me fais, toi?
- Mmmmmoui!
Il flattait mes vulves et embrassait mes seins. Puis, il s'arrêta et descendit ma jupe lentement. J'étais alors nue en soutif et en bas avec mes petites ballerines devant lui. J'étais en transe. Je voulais qu'il me touche. Il enleva ses chaussures et ses chaussettes, puis m'aida à enlever les miennes. Je voulu enlever mes bas, mais il retint ma main et dit:
- Reste comme ça. T'es super bandante! Il m'embrassa encore, une main dans mon dos une autre sur mes fesses.
MMMMM... C'était trop bon d'entendre ça et de le sentir si près! Je dégrafais mon soutif, puis je m'assis sur le lit. Face à son sexe, je déboutonnais le haut de son jean.... Lui non plus n'avait rien dessous. Je le regardais interloquée. Il dit:
"- Tu m'avais fais plaisir hier alors j'avais pensé à toi pour ce soir. Ça te plais?
Je souris. Je finissais de défaire son pantalon, et découvrit son pénis bien tendu! J'étais sous le charme. Des petites pulsations se déclenchaient au niveau de mon vagin. Son sexe était gros et assez long, si je comparais aux photos que j'avais vu avec Julie. Anto souriait. Il enleva son jean lui même et resta devant moi une minute.
"- Ca te plais....?
- .. oui... je ... je veux le toucher.
Il se mit a genoux devant moi entre mes jambes et me glissa.
"- Pas pour tout de suite petit oiseau. J'ai quelque choses pour toi avant."
Il m'embrassa, caressant mon dos, mes jambes, mes seins. Puis il me lécha les mamelons. J'avais vraiment envie de lui! Qu'il me touche, qu'il me lèche!
Je glissais une de mes mains sur ma chatte pour me libérer un peu. Mais il la prise au vole et la plaqua dans mon dos. Il pris mon autre main, la mis dans mon dos aussi. J'étais complètement ouverte, les mains tenues dans mon dos, jambes écartées avec un garçon qui me léchait et m'embrassait! Je me cambrais. Là, il descendit vers mon sexe, et commença à lécher l'intérieur de mes cuisses, puis il écarta mes jambes encore plus et lécha ma chatte.
"- Oh! ....mmmmm....
Je voulais lui caresser la tête! J'étais frustrée d'être tenue et en même temps excitée. Il me faisait tellement de bien! Il prenait du plaisir à me sucer! Sa langue goutait chaque recoin de mon intimité. C'était bon! Jouissif! Ma respiration s'accélérait. Je gémissais, fort, plus fort!
"- ...ahh...ahhhh....AHHHHHHH!!!!!!!!
Il n'arrêta pas quand il vit que je jouissais, il continua, et encore les frissons m'entourèrent et je sentais sa langue caresser mes vulves et boire mon nectar
"- ...Ah.... ahhh.....ah...ah...ah....AHHH!!!!!!!
Deuxième fois. C'était trop BON!!! Il se releva un peu, et vint lécher mes seins, puis embrasser ma bouche. Je le regardais intensément.
"- Je n'ai jamais fait ça, mais maintenant c'est à moi de te faire du bien.
Je me levais, puis le fit s'assoir. Je me mis à genoux devant lui. Sa queue était tendue et son bout rouge. C'était la première fois que j'en voyais une en vrai. Ça me plaisait, et il m'avait tellement excité que je n'avais qu'une envie : lui donner du plaisir autant qu'il m'en avait donné.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.