Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 40


Publié le 04/10/2008 à 19:58:45 par Ptite_Princess

Je me relevais un peu et alla lécher sa semence blanche sur son ventre. C'était spécial. Un peu épicé, presque amer, mais agréable quand je déglutissais. J'en léchais une grande partie, puis m'assis à coté de lui. Mes seins et mes vulves étaient tendues. Je dis:
"- Et maintenant?
- Quoi? Tu crois que c'est fini? Dit-il avec un large sourire.
Il me tira vers le haut du lit et quand nos deux corps furent allongés sur le coté, il me serra fort contre lui. L'odeur de sa peau, la puissance de son épaule, son bras autour de ma taille... tout ça était bon. Il pris ma main et me fit voir son sexe... il était encore tendu! Je frissonnais. Il me sourit et me glissa doucement sur le dos en se mettant au dessus, entre mes jambes. Il commença à me caresser avec son sexe, tout en m'embrassant. Je sentais son pénis froller mon vagin. J'avais envie. Avec une main il le faisait me caresser comme avec ses doigts. Puis il se mis à l'entrée de mon vagin et se plaça entre mes vulves.

Et d'un coup je me crispais. Je pensais à Julie, à son jouet et à ce qu'elle m'avait dit. Elle voulais être la première à me pénétrer... Est-ce que j'allais laisser faire Anto? Il avait senti ma réticence...
"- Ca va?
- .... oui...
- Rien en t'y oblige, tu sais.
- non, ça va...
Ca allait pas. Et à chaque petites pressions qu'il donnait à l'entrée de mon vagin, je me crispais. Il enleva son pénis, et continua à le frotter sur mon clito quelques instants. Puis il se mis sur le coté et me pris dans ses bras.
"- C'est rien. Si t'as pas envie je forcerais pas. C'est un plaisir à deux, pas solitaire. T'es pas une poupée, tu comprends?
- Non, j'ai commencé je fini.
Mais je pensais trop à Julie, à sa déception.
- Soit pas bête. C'est ta première fois, non?
Je hochais la tête.
- Je suis peut être un coureur de réputation, mais je ne force pas les filles. Tu m'as donné beaucoup de plaisir. Si ça s'arrête là, y a pas de problème, ok?
- Je suis désolée.... C'est que....
- Tu as peur? Tu penses quelqu'un d'autre?
Je hochais la tête à la deuxième question.
- Vous avez jamais fait ça?
- Non, pas encore... on devait...
- Ah.... Tu l'aimes?
- Oui.
- Alors t'en fait pas. C'est mieux que tu le fasse avec elle en premier.
Il me regardait droit dans les yeux, sérieusement.
- ...
Je restais sans voix.... Il avait dit "Elle"...Comment savait-il?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.