Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 52


Publié le 05/10/2008 à 18:54:18 par Ptite_Princess

Nous faisions l'amour, nous nous touchions du soir au matin. Nous ne voulions pas perdre le contact, nous ne ... pouvions pas... Notre attirance l'un pour l'autre allait au delà de tout ce que nous avions vécu jusqu'ici... lui avait bien plus d'expérience que moi... mais il ressentait la même chose. Cette expérience nous fut à ce propos très utile dans nos jeux plus tard...
La veille où Julie devait arriver, elle m'avait envoyé un texto disant : "Mon cœur, je rentre 2m1, déb' soirée. On va faire la route toute la journée...Tu me manques trop!! J'espère te voir quand je rentre, ou au matin. Jtm+++"... J'avais lu le texto, alors que Ben était revenu de la cuisine nous apporter à boire après m'avoir prise sur sa chaise de bureau... Je répondais bien sûr, avec un manque d'enthousiasme évident... j'étais très mal. "Ma Julie, je veux te voir aussi! Fais bonne route. gros bisous ++++"... peu convaincant, non?
Julie allait arriver ce jour là. Ben et moi avions donc décidé de passer notre dernière matinée ensemble à la plage, puis de rentrer manger, et de passer l'après midi chez lui, à regarder des DVD...

Il était très beau torse nu en short sur son surf, s'amusant sur les rafales d'eau. Moi j'aurais eu trop peur de faire ça, déjà me baigner me suffisait. Mais lui, il y prenait vraiment du plaisir, et il aimait que je vienne le voir. Des filles sur la plage, en super mini bikini, se trémoussaient devant lui quand il sortait de l'eau... Elles pouffaient et le regardait avide de son corps. Lui. Perlé d'eau salé, les cheveux en bataille, il s'en foutait. Il traçait droit sur moi et venait me donner un baiser. Il avait le sourire, et n'avait même pas remarqué ces pucelles en chaleur. Il me parlait de cette super vague qu'il avait prise, demandait si j'avais vu, m'expliquait les techniques. J'apprenais plein de choses. Il me regardait intensément et était trop content que je m'intéresse vraiment à lui et à ce qu'il faisait. Puis il me couvrait de chatouilles et de baiser. J'étais extatique! Je jubilais d'avoir eu la chance qu'il m'aime moi! Je ne souhaitais rien de mal aux autres, ni me vantais à leur yeux en les snobant, mais c'était agréable d'être l'objet de toutes les attentions de Ben! Il était souriant et heureux. Moi aussi.

Vers 13h45 nous sommes rentré chez lui. Il se garait toujours dans le garage pour ne pas que mes parents me voient sortir de la voiture. Nous sommes allés nous rafraichir. J'étais devant la table. Il vint vers moi par derrière, m'attrapa de tout son corps et me souleva. Mes pieds ne touchaient plus le sol! Nous rigolions! Il m'embrassait dans le cou et sur l'épaule et me dit:
"- C'est toi mon quatre heure aujourd'hui!!!
Je rigolais et répondit:
"- ouai! ahahhah!! Comme tous les jours !!
- Tu vas voir !!!
Il m'avait posé, et aussitôt je me suis mise à courir à l'étage. Il me poursuivait en rigolant! J'étais allée me réfugier dans sa chambre derrière la porte, et j'avais vite enlevé ma jupe et mon débardeur de plage pour le taquiner un peu. J'étais en maillot. J'entendais ses pas dans le couloir. Je ne fit plus un bruit....
"- Si je vous attrape, c'en est fini de vous jeune damoiselle!
Sa voix était tout près. Je pouffais...
"- Je te tiens!
Il avait tiré la porte et s'était mis en travers de ma route. Je voulais passer! A droite... non. A gauche... non plus! Sous son bras... presque! Mais il m'attrapa! Il m'embrassait de tout les cotés!
"- mmmm... tu es salée dis moi!
Puis il embrassait le creux de mes reins, sur le coté du ventre.
"- Arreeeeeete! Tu chatouillllllllles !!!!!
- Je vais en faire qu'une bouchée de ce jolie ventre!!! Ahhhh!!!
Il me mis au sol sur le dos, j'avais les jambes dans sa chambre, le reste du corps dans le couloir, sa tête sur mon ventre. Il l'embrassait en me tenant bien contre le sol. Au début il s'amusait, puis il commença à embrasser plus sensuellement, à sortir un peu se langue pour me gouter.
"- Tu es vraiment salée.... dit-il avec une voix plus calme et posé.
Ses mains s'étaient détendues, et il me caressait. Puis il remonta vers mes seins, embrassait la partie qui n'était pas couverte par mon maillot, remonta sur ma gorge, mon oreille puis mes lèvres. Ses mains entouraient mon visage et son corps était à moitié sur moi. Je sentais tout son désir me couvrir. Je le caressais alors dans le dos et mis ma main dans ses cheveux.
"- Toi aussi tu es salé, jeune damoiseau...
Il sourit. M'embrassa encore. Sa langue et ses lèvres étaient salées et il avait le gout de la mer. C'était délicieux.
"- Tu veux venir avec moi, je vais aller enlever ce sel de nos corps...?
Je hochais la tête. Nous nous sommes levés. Il me tenait par la taille et m'embrassait en me poussant vers la salle de bain. Il ouvrit la porte, m'embrassait. Il me poussa dedans, m'embrassait encore. Ferma la porte. Et pendant qu'il me déshabillait il m'embrassait toujours.... C'était langoureux. Moi je lui levais son T- shirt. Puis son short. Sa queue était raide. Je lui caressais les fesses et le bas du dos. Il entra dans la douche, puis me fit rentrer. C'était une douche spacieuse, rectangulaire. Une petite marche à monter, les jets d'eau séparés par un mur en dur, et une petite porte plastifié qui s'ouvrait et se refermait. Il ferma la porte.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.