Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 53


Publié le 05/10/2008 à 18:54:31 par Ptite_Princess

Il me tournait le dos. Il mis l'eau en route et régla la température. Nous n'avions pas encore fait l'amour sous la douche. Mais je savais que de le voir sortir de l'eau à la plage me faisait toujours de l'effet. Là, j'allais l'avoir pour moi seule, en privé, et nu! J'admirais le formes de son corps et caressais son dos musclé, ses fesses, ses jambes fermes. Il était vraiment taillé comme un athlète de fond. Il était si beau! Je glissais ma mains sur son torse en me collant à lui. Il réglait toujours l'eau. Je montais et descendais sur sa peau satinée. Puis effleurait un peu son gland... sans faire exprès, bien sur! Je sentais qu'il respirait un peu plus fort. Il avait fini de nous mettre la bonne température, posa la pomme de douche en haut mais restait dos à moi. Je comprenais que ça lui plaisait et décida de continuer. L'eau commençait à ruisseler sur son corps et sur le mien. Mes mains détaillaient ses formes. Son torse musclé. Ses tétons tendus. Sa respiration gonflait ses pectoraux. Son ventre ferme et dessiné... J'étais coquine et excitée, alors je caressais du bout des doigts sa verge qui n'arrêtait pas de grandir. Il avait les mains contre le mur, et j'aimais sentir qu'il se laissait faire. L'eau perlait sur son dos. Je l'embrassais, le léchais. Il était toujours salé. Je me frottais un peu à lui du bout des seins. J'avais ses fesses juste en dessous de ma chatte et donnais des petits coups en avant comme si je voulais le pénétrer. Sa respiration était forte, je l'entendais. Puis j'écartais ses jambes avec mon pied et, d'une mains, je prenais fermement son soldat, de l'autre je me glissais dans son dos pour palper ses fesses et toucher ses boules par derrière. L'eau coulait toujours sur son dos et rebondissait sur mes seins tendus. J'étais très échauffée. Je le branlais quelques minutes comme ça, puis glissa mes deux mains dans son dos et commença à lui masser les épaules. Il se détendait. Il n'avait pas dit un mot depuis qu'il m'avait emmené de sa chambre à ici. J'entendais juste ses soupirs de plaisir.
Lentement, il se retourna vers moi. S'appuya contre le mur et me tira sous le jet de la douche. J'étais toute mouillée, et les gouttelettes s'écoulaient sur ma peau salée. Il me colla à lui et m'embrassa en abandonnant ses mains sur mes reins. Ce n'était pas que l'eau qui mouillait alors, j'étais toute ruisselante de plaisir et d'excitation. Sa verge était collée sur mon ventre, et je sentais les battement du sang propulsés à chacune des caresses que je lui faisais.
Il me regardait intensément, ses cheveux gouttant sur mon nez. Le sel n'était pas encore parti. Il pris une petite fleur de douche, et le gel. Il me poussa délicatement. Puis versa le gel sur mes mamelons tendus... c'était froid! Il souriait. Puis il en fit glisser dans le creux de mes reins. Je me cambrais, il en profita alors pour mettre une main sur mon sein et le palper. Il l'avait en pleine main, et faisais des petits tours autour de mon téton avec son pouce.
"- Mmmmmm........ Je gémissais doucement.
Puis il passa la fleur sur mon autre seins, et commença à me nettoyer le corps. La caresse de cette fleur sous ses doigts était d'une douceur extasiante. Je me laissais aller à sa guise, ruisselant d'une liqueur de plaisir. Il me regardait prendre du plaisir et continuait ses caresses. Il était doux et tendre. Il m'embrassait. J'embrassais son torse nu, léchais ses tétons humides et salés. Il continuait de me laver et commençait à passer sous mon entre jambe.
"- MMMMMmmmmmm .... Je gémissais encore plus.
Je commençais à le toucher et le branler un peu pour que je ne soit pas seule à profiter. Il m'arrêta et me retourna. Il frottait dans mon dos puis mes reins, puis mes fesses... puis mes jambes. Et remonta depuis mon mollet jusqu'à ma chatte palpitante de désir. Le frottement de la fleur sur ma peau me donnais des frissons et mes seins restaient tendus malgré le chaleur de l'eau.
Une fois toute savonnée, et il passa ses mains pour me rincer. C'était... merveilleux. Il me massait, effleurait chacune des parties de mon corps. Ses mains me donnaient du plaisir rien qu'en passant sur ma peau. Puis après avoir bien rincer...palper et embrasser mes seins, il glissa sa mains au creux de mon intimité. Ses doigts flattaient mon clito, et il réalisa à quel point j'étais excité car il glissait dans mon vagin sans aucun efforts. Je caressais son corps, j'avais envie de lui. Il m'embrassa langoureusement. J'avais sa langue dans ma bouche qui m'éblouissait les papilles, deux doigts qui allaient et venaient au creux de mon vagin , son autre main effleurant mes fesses, et l'eau qui coulait sur nos corps et qui nous isolait du monde pour cet instant suspendu, lui et moi....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.