Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 51


Publié le 05/10/2008 à 18:54:04 par Ptite_Princess

Anto était partit le lendemain. Je n'ai pas eu l'occasion de lui dire au revoir. Et quand bien même je ne voulais pas me confronter à lui. Comme je l'avais voulu, il n'avait été qu'une aventure d'un soir. Mes parents étaient rentrés. Je dut leur faire croire que j'allais chez une autre copine pour pouvoir passer les deux jours (et nuit...), avant que Julie arrive, avec Ben. Ces deux jours, passé ensemble à faire connaissance, mais surtout à faire l'amour, nous ont encore plus rapproché. Nous parlions très librement de sexe, de fantasme, de désir. Il était très ouvert. Et moi très excité par ses désirs. Mais le plus important était qu'il voulais me faire l'amour partout.. tout le temps!! Heureusement que ses parents n'étaient pas là... Parce que nous l'avions fait partout, partout... sauf dans la chambre de Julie et dans la salle de bain... Mais cette dernière étape fut rattrapé plus tard...
Pendant ces deux jours nous ne nous quittions pas. Il m'avait emmené avec lui à la plage. Et bien qu'un peu réticente à me mettre en maillot deux pièces, il me mettait à l'aise, et j'étais vraiment bien dans mon corps. Nous parlions aussi de Julie, et de la façon dont NOUS allions gérer le problème. Il me soutenait très bien et acceptait sa part de responsabilité... Bien que notre seul péché fut d'avoir des sentiments l'un pour l'autre depuis toujours... Je me rendais d'ailleurs compte, que mes sentiments pour Ben étaient mille fois supérieur à ceux pour Julie... J'avais honte, mais c'était comme ça. C'est lui que j'avais toujours voulu, et même si j'aimais Julie, qu'elle avait été ma première histoire d'amour, il me faudrait tôt où tard rompre si je voulais être heureuse avec lui. Seulement je ne pouvais pas le faire dès son arrivée. Et nous avions fini par accepter l'idée, que je devais rester avec elle un moment pour lui annoncer progressivement. Ben était frustré de devoir me partager, et surtout de devoir attendre pour me toucher. Nous avions, en effet, préféré ne pas se voir tant que je serais avec Julie. Ça serait dur, mais il faudrait en passer par là... nous l'avions bien mérité après tout....non? Et nous culpabilisions quand même, car de toutes façon, c'est Julie qui allait en souffrir le plus... Comme je m'en voulais.... comme je me sentais mal... elle m'avait tant apporté. Mais mon cœur ne battait que pour lui. Faire l'amour avec lui n'avait rien à voir. Ça aurait été encore plus me voiler la face que de ne pas l'admettre....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.