Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Heroic War saison 1 ( Ancienne Version )


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique, Action
Statut : Terminée



Chapitre 18


Publié le 02/08/2010 à 12:39:55 par Snake-suicide

Chapitre 15 : Incarcération


Reno était assit, pensif, il commençait a élaborer un plan pour s'évader a partir de ce qu'il avait vu sur le plan des sorties de secours mais il fallait d'abord qu'il voit les différents lieux de la prison, il avait vu les douches, les cellules, il lui serait sûrement impossible d'accéder a l'administration... par contre pour l'infirmerie... il fallait qu'il simule une blessure mais pour l'instant, Reno comptait profiter d'une nuit de sommeil.

Quelques minutes après, Phil venait d'être reconduit a la cellule par un gardien, il s'approcha en souriant et en rigolant a moitié :

- Et bah dis donc Reno ! Tu viens juste d'arriver tu te met un chef de gang a dos ! bravo ! J'ai entendu des gars parler de ce que tu as fais ! Apparemment Bill et Max vont pas s'en remettre avant un moment !

Bill et Max était sûrement les 2 armoires a glaces qui accompagnait le chef conclu Reno

- Je compte pas... me laisser faire...
- Tu as raison mon gars ! Tu passe déjà pour un dur à cuire ! j'pense pas que y en aura d'autre qui tenteront de te boxer ! Enfin sauf ceux que ut as tapé évidemment, a mon avis ils vont vouloir ce venger même si Britz a l'air de bien t'aimer...
- Britz ?
- C'est le grand black ! Il a les gardiens dans sa poche ainsi que pas mal de détenu !
- D'accord, je vois... eyh dis...
-Ouais ?
- On mange a quel heure ? j'ai faim et je suis fatigué...
- Ahahaha ! tu veux le repos du guerrier ! on mange dans 10 minutes ! Va bientôt y avoir le réveille poulet...

Le réveille poulet était sûrement la grosse alarme que Reno avait entendu avant de sortir de la cellule pour aller a la douche.

Reno discuta de chose et d'autre avec Phil, il trouvait qu'il était plutôt sympa pour un taulard, ils s'entendaient bien et se racontaient des blagues jusqu'à ce que la sonnerie annonçant l'heure de manger sonna.

Comme pour aller a la douche, tout les détenus se mirent en ligne et avancèrent dans la direction opposé a la douche.

Après quelques secondes marches étroitement surveillé, les prisonniers arrivèrent dans le grand réfectoires.

Reno remarqua qu'il avait une étrange allure de cafétéria, les détenus s'avancèrent en ligne en prenant chacun un plateau avec des couverts en plastique.

Pendant que Reno passait avec son plateau pour se faire servir nonchalamment par un gros serveur moustachu une espèce de bouillie avec une odeur infâme, il remarqua qu'a à côté de lui se trouvait Britz qui se pencha un peu et murmura a l'oreille de Reno :

- Très jolie ce que tu as fais dans les douches tout a l'heure, je m'appelle Britz et je sais très bien ce que tu es...

Reno fronça les sourcils, Britz lui fit un signe de la tête lui indiquant qu'il devait le suivre, Reno hésita un instant et finalement il suivit Britz, tout 2 s'assirent au bout de l'une des longues tables servant a manger. Britz regardait Reno en souriant et dit :

- Tu sais, si je suis ici, c'est pour une raison tout particulière, c'est le prix à payer, pour avoir été un Gardiens.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.