Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Heroic War saison 1 ( Ancienne Version )


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique, Action
Statut : Terminée



Chapitre 22


Publié le 02/08/2010 à 12:42:37 par Snake-suicide

Chapitre 19 : Evasion


C'était James... James Edam ! Accompagné de Spyker et Helena, celle ci se jeta d'ailleurs a son cou et le serra fort contre elle, puis elle se détacha et ce fut Spyker qui serra Reno dans ses bras.

- Qu'est ce qu'ils ont fais a tes cheveux ? demanda Spyker en touchant le crâne de Reno.
- Bah j'suis passé a la tonte quoi ! Mais euh qu'est ce que vous faites là ?
- On est venu faire un tour pour prendre l'air... dit James moqueur
- On est venu te sauver andouille ! dit Helena en croisant les bras
- On c'était donné une semaine mais finalement le plan a été avancé mais on dirait que quelqu'un a prévenu la prison de notre visite... On a dû nous espionner... dit James, songeur.
- oh je vois... ah ! au faites je vous présente Britz c'est un... Reno regarda à côté de Britz qui était partit en courant. Helena le pointa du doigt
- Lui ! s'exclama t-elle
- Helena, James... rattrapez le ! Moi je sors Reno d'ici ! dit Spyker en prenant Reno par le bras et en l'amenant vers la brèche.

Helena et James partirent a la poursuite de James

- Eyh Spyker ! C'est vous qui êtes venu avec le gros machin volant ? demanda Reno
- Ouais... on a retrouvé ça dans le sous-sol du QG ! en tout cas l'émeute nous a bien aidé !
- C'était une idée de Britz... je me demande pourquoi il c'est barré quand vous êtes arrivé...
- Bonne question mais là c'est pas le moment !

Spyker sortit une petite télécommande et appuya sur un bouton, c'est alors qu'un énorme engin volant apparut

- Voilà le Hibou ! dit Spyker avec fierté

Reno comprit pourquoi le véhicule avait été nommé de la sorte car les deux grosses vitres ronde sur le devant du véhicule lui donnait la forme d'une tête de Hibou.

Spyker appuya sur un autre bouton, une passerelle se déploya en dessous du Hibou, Spyker et Reno montèrent alors dans le véhicule qui était plutôt spacieux, avec des sièges, plein de commande partout et même un mini bar !

- La classe... dit Reno en baillant
- c'est moi qui ai mit le mini bar ! Dit Spyker en souriant.

C'est alors qu'une explosion venant de l'étage au dessus des cellules retentit, Reno s'approcha d'une porte coulissante sur le côté du Hibou qu'il ouvrit, Spyker le rejoignit, ils ne virent que la fumée qui sortaient par les fenêtres du bâtiments.

- Putain, c'était quoi ?! demanda Spyker.

C'est alors qu'il y eut une explosion, puis une autre, puis encore une autre, venant de différents endroits de Alcatraz.

Helena déboula d'un seul coup dans le Hibou en boitant, lèvre ensanglanté, couverte de poussière

- Helena ! S'exclama Reno en la prenant doucement dans ses bras et l'aidant a s'asseoir sur un siège.
- Partir... vite... dit elle, en respirant difficilement
- Mais James où est il ? demanda Reno en regardant Helena dans les yeux.
- Partir... vite...

Reno s'écarta de Helena et s'approcha de la sortie du Hibou mais Spyker sep laça devant lui

- Il faut aller chercher James !
- Att...


C'est alors explosion fit tanguer le Hibou, Reno et Spyker tombèrent a terre.

Des hurlements se firent entendre, des débris s'écrasait contre le véhicule, Reno et Spyker se relevèrent lentement et virent alors que Alcatraz venait d'exploser.

- Nom de dieu... dit Reno abasourdi devant ce spectacle.

Spyker se jeta sur les commandes de l'appareil quand il vit un MIB tenant un lance-roquette et pointant le Hibou. Spyker vira de bord au moment où le MIB tira, la roquette frôla le véhicule. Manœuvrant difficilement, Spyker réussit a faire demi tour et a filer vers le continent pendant que Reno fixait toujours ce qui restait de Alcatraz en pensant a James...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.