Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Heroic War saison 1 ( Ancienne Version )


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique, Action
Statut : Terminée



Chapitre 20


Publié le 02/08/2010 à 12:40:57 par Snake-suicide

Chapitre 17 : Jour 2


Reno était debout depuis un moment, il devait être 08H selon la montre de l'un des gardes qui passait devant sa cellule, les mains serré autour des barreaux il observait les cellules , chaque prisonnier vaquait a leurs occupations, la plupart dormaient.

Reno se demandait où se cachait les Programs... Peut-être que le garde qui passait devant sa cellule depuis un moment en était un... Peut-être que le type dans la cellule d'en face en était un... peut-être que Phil en était un aussi...

Reno secoua lentement la tête et se frotta les yeux, ce n'était pas le moment de sombrer dans la paranoïa... Il n'avait aucun moyen de vérifier qui était un Programs ou un humain...

Comme hier, la journée défila assez rapidement, Reno mangea avec Phil, puis il sortit dans la cours pour rejoindre Britz qui était au même endroit que l'autre fois.

- Bien dormi Reno ? Demanda Britz tout sourire
- Ouais... J'aime pas trop les matelas...

Britz rigola

- T'inquiète pas... J'ai mon plan pour sortir d'ici... Je pensais que ça mettrait plus de temps... mais après demain ce sera bon...

Reno sourit a cette remarque, son séjour en prison allait peut-être se terminer plus tôt que prévu.

- De plus j'ai pu glaner quelques infos concernant les gardes... apparemment ils n'ont pas le droit d'abattre les prisonniers ! Même en cas de grosse émeute ! J'ai déjà fait passer le message... écoute moi bien, voilà comment se déroulera le plan !

Reno écouta attentivement.

Britz lui expliqua que l'un des gardes qu'il avait soudoyer ouvrirait les cellules peu avant midi, pendant l'émeute, Reno et lui se faufilerait jusqu'à l'infirmerie en évitant les caméras, une fois là-bas, ils neutraliseraient les gardes pour utiliser la machine permettant de retirer les puces, il n'aurait plus qu'a se faufiler par les égouts de l'infirmerie pour rejoindre le continent.

Reno se demanda où Britz avait trouvé tout ça mais l'important n'était pas là, Reno allait enfin pouvoir sortir et tirer toute cette histoire au clair pour de bon.

- Il reste encore quelques détails a peaufiner... une fois les cellules ouverte, tu me rejoins au douche, on passera par là pour aller a l'infirmerie en empruntant les bouches d'aérations...

Plusieurs hélicoptères passèrent au dessus de Alcatraz, Reno et Britz s'approchèrent des grillages pour voir la piste d'atterrissage. Ils virent alors une tonnes de soldat .qui descendaient des hélicos accompagnés d'homme en noir.

- Tu as parlé de notre plan a quelqu'un Reno ?
- Non...

Et c'était vrai, Reno n'avait parlé du plan a personne.

- Pourtant les soldats sont des troupes d'élites et les MIB... quelque chose de gros se prépare...

Reno regarda les soldats avancer lentement quand la fin de la pause sonna, plus tôt que d'habitude, Reno fut reconduit a sa cellule, Phil était déjà là.
- T'as vu Reno ? Tout les soldats qui viennent d'arriver ! et pas n'importe qui ! Des soldats d'élites ! avec des MIB en plus... y a un truc hard qui s'prépare ! Peut-être une attaque de la prison ?

Reno pensa soudainement a Helena, Spyker et James... Tant d'homme pour 3 personnes ? Ce serait surréaliste pensa t-il... sauf si le but de la manoeuvre était de leur donner aucune chance... Mais qui aurait averti le gouvernement qu'une attaque d'Alcatraz était sur le point d'être déclenché ? Un traître parmi le petit groupe ? Enfin si c'était Spyker, Helena et James qui allait attaquer bien sûr... et après tout, peut-être que ce n'était pas une attaque... Mais pourquoi autant d'homme alors ?

Tant de question et aucune réponse... Reno s'allongea sur son lit, et continua de réfléchir avant de s'endormir lentement malgré toute l'agitation que provoquait l'arrivé des soldats.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.