Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Heroic War saison 1 ( Ancienne Version )


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique, Action
Statut : Terminée



Chapitre 13


Publié le 02/08/2010 à 12:36:14 par Snake-suicide

Chapitre 11 : Trouble et repos

Reno arriva a l'entrepôt, il avait vérifié plusieurs fois si personne l'avait suivit, il se gara, sortit du véhicule et rentra dans l'entrepôt pour se diriger vers l'entrepôt et descendre dans les profondeurs pour rejoindre le QG. Quand il arriva, Helena était sur l'ordinateur et coupa vite ce qu'elle était entrain de faire et se leva

- Helena !

Reno sauta a son cou, la serrant très fort dans ses bras

- Je suis content de voir que tu vas mieux ! tu faisais quoi sur l'ordi ?
- Oh, rien de spécial ! dit elle avec un sourire qui charma Reno. Tu étais partit où ? et où sont les autres ? et pourquoi t'es trempé ? dit elle en affichant un air plus sérieux
- J'étais chez John Adams, Spyker est chez Edward Baxter et James est chez Willy Hearts, ils ne vont pas tarder a revenir ! et euh bah... y avait des arroseurs automatiques dans le jardin et voilà...

C'est alors que l'ascenseur se mit en route, remonta, quelques secondes plus tard l'ascenseur redescendit, Spyker était là, les bras croisés, un dossier dans la main, il sortit de l'ascenseur et s'approcha de Helena qu'il serra dans ses bras.

- Content de voir que tu vas mieux ! dit il avec un sourire ravis, il s'approcha en suite de Reno et montra le dossier. Voilà quelque chose de très intéressant a propos de Clean et euh... pourquoi t'es mouillé Reno ?

- Oh vous avez récupérer des infos... dit Helena avec une voix sombre, sérieuse et a moitié inquiète.
- Ouais ! Moi aussi j'ai un truc ! Dit Reno en sortant le dossier qu'il avait récupérer et concernant le fait que je suis trempé c'est euh... Une... vulgaire histoire de jardinage...
- Ah d'accord ! dit Spyker en se retenant de rire

Reno et Spyker s'assirent a la table en écartant les gadgets posés dessus. Ils s'échangèrent les dossier et commencèrent al ire en silence, Helena jetait des coups d'oeil au dessus de l'épaule de Reno. Quelques minutes plus tard, Reno et Spyker refermèrent en même temps les dossiers. Reno soupira et Spyker croisa les bras en s'enfonçant dans sa chaise et dit :

- Atom Corp... Cette société m'est inconnue !
- Au moins maintenant nous avons toute les preuves pour inculper les Généraux et les interrogés ! Je suis sûr qu'ils ont un lien avec la disparitions des habitants ! Il faut allez voir le Sénateur Morgan ! dit Reno enthousiaste avant de lâcher un bâillement

C'est alors que l'ascenseur s'activa, quelques secondes plus tard, ce fut James qui apparut, du sang couvrant un peu son visage, boitant, une main posé près des côtes, il était trempé comme Reno. Tout le monde le regarda surpris.

- Désolé j'ai pu résister... l'eau avait l'air bonne !

Il s'approcha de la table, Reno et Spyker se levèrent et s'approchèrent de le tenant par les bras pour l'asseoir doucement sur une chaise

- Tu es en vie ! s'exclama Helena qui paraissait vraiment surprise. Qu'est ce qui c'est passé ?!
- Bah Willy Hearts était là... Il savait que quelqu'un viendrait...
- Et... il est où maintenant ? demanda Reno en hésitant
- Normalement il est mort, je l'ai grillé dans sa piscine... j'ai rien récupéré par contre... et vous ?

Spyker entama alors un long discours sur ses découvertes et celle de Reno. James écoutait attentivement, Helena avait quitté la pièce pour aller chercher u e trousse de soin.

Spyker finit son discours au bout d'une dizaine de minute, James était subjugué et un silence s'imposa. C'est Reno qui le brisa en 1er :

- J'irais voir le sénateur Morgan avec les 2 dossiers demain... en attendant je propose que l'on se repose tous, la journée fut longue et éprouvante...

Helena commença a soigner James et Reno reprit en regardant l'horloge mural qui était fixé au dessus de l'armoire contenant gadget et costume.

- Et il est 3 heures du matin... Je suis crevé... J'irais voir le Sénateur demain...

Reno bailla longuement en s'étirant, Spyker approuva d'un signe de la tête, Helena ne répondit pas, trop occupé a soigner James qui répondit avec un petit grognement.

- C'est cool alors ! dit Reno avec une voix fatigué.

Il se dirigea a l'étage plus bas qui menait a la salle de repos et s'allongea sur le canapé, il fut suivit par Spyker.

- Tu dors pas dans l'une des chambres ? Y a de la place hein !
- Je sais... Mais comme ça, j'aurais moins de chemin pour aller jusqu'à l'ascenseur...
- Ah...

Reno bailla et Spyker se dirigea vers un mur au fond de la pièce, il posa sa main a un endroit du mur, un bip se fit entendre, le mur coulissa menant alors dans un couloir assez long avec plusieurs portes sur les côtés.

- Bonne nuit Reno !
- Bonne nuit vieux...

Spyker sourit et fit un signe de la main a Reno avant de s'engouffre dans le couloir et partir dans sa chambre. Sur chaque porte était marqué les noms des occupants. La chambre de Spyker était tout au fond, il rentra dedans.

La pièce était de taille moyenne, un lit double avec un bureau en face où était posé un ordinateur portable avec une pile de dossier à côté, une porte juste à côté menait a la salle de bain, Spyker prit une douche et fila se coucher.

Reno s'endormit presque immédiatement, il n'entendit donc pas James et Helena qui se couchèrent un peu plus tard, le temps de soigner toute les blessures.

Dans la nuit Helena se leva, elle essaya tant bien que mal de ne pas réveillé Reno qui l'avait entendu mais il ne bougea pas d'un cils. Elle se dirigea jusqu'a l'étage. Reno se leva discrètement et s'arrêta a la moitié des escaliers et se pencha pour essayer de voir ce que faisait Helena, elle était sur l'ordinateur. Reno n'arrivait pas a voir, au bout de quelques minutes Helena, se leva de la chaise, éteignit le PC. Reno redescendit a toute vitesse et se jeta sur le canapé. Elle passa dans la pièce lentement et retourna dans sa chambre. Reno attendit quelques minutes et se releva pour se diriger vers l'ordinateur.

Il l'alluma et commença a fouiller l'historique des connexions qui indiquait que l'ordinateur n'avait pas été allumé depuis plusieurs heures. Reno trouva ça étrange. il redescendit les marches, perplexe et se recoucha sur le canapé, il avait été troublé par le comportement de Helena... peut-être la fatigue ? Il ne le savait pas... il décida de se rendormir et de mettre tout ça au clair demain.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.