Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Heroic War saison 1 ( Ancienne Version )


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique, Action
Statut : Terminée



Chapitre 11


Publié le 02/08/2010 à 12:34:37 par Snake-suicide

Chapitre 9 : Edward Baxter


Spyker était adossé a sa moto devant un appartement, à côté se trouvait un bar encore ouvert, l'enseigne rouge clignotait lentement. Spyker s'approcha de l'appartement invisible, la porte était verrouillé, un scanner a empreinte digitale se trouvait à côté d'un interphone, 2 caméras était braqué sur lui mais étant invisible, cela lui importait peu.

Il recula, tête levé, l'appartement comportait 7 étages, il y avait un balcon a chaque fenêtre, Spyker repéra l'appartement de Edward Baxter, Spyker sortit un grappin de son long manteau noir qu'il avait prit avant de partir, le grappin ressemblait a une arme de poing, Spyker le pointa vers balcon et appuya sur la détente, il y eu un petit bruit de détonation presque inaudible, la corde se déplia, le grappin passa entre les barreaux du balcon, Spyker appuya sur une autre détente et les pattes du grappin de déplièrent d'un coup, se crochetant au barreau du balcon, il ne pouvait plus bouger.

Spyker prit un grande inspiration et appuya sur un bouton sur le côté droit du grappin il fut alors propulsé dans les airs d'un coup, la corde se repliant au ne vitesse folle, il fit une pirouette en l'air et atterrit sur le rebord du balcon, le crochet du grappin se replia et Spyker le rangea dans son manteau et s'approcha de la baie vitré qui n'était pas verrouillé, ce qui surprit Spyker, il rentra dans l'appartement qui était plutôt modeste et commença a fouiller quelque pièce, notamment le bureau qui était en face de la baie vitrée, il ne trouva rien de spécial, il se mit alors a fouiller les autres pièces.

Après avoir fouillé la cuisine et la salle de bain il se rendit de la chambre de Baxter et fouilla minutieusement chaque recoins. C'est en soulevant le matelas du lit qu'il découvrit un dossier, il le prit, s'assit doucement sur le lit et observa la couverture beige avec logo représentant une croix traversé en diagonale par une petite épée. Sur la croix en écriture gothique était marqué : Atom Corp.
Spyker ouvrit le dossier et commença a lire, le dossier parlait d'un ado génétiquement modifié du nom de Sam Neriat qui était étudié et entraîner avec d'autre ado.

Entraîné pour devenir des "Super-Soldat" de l'armée américaine, 18 pages parlaient de ce projet, a la 19ème pages, le sujet changea : L'accident de Tchernobyl. Spyker lisait attentivement et ce qu'il apprit lui fit froid dans e dos.

En effet, d'après le dossier, l'accident aurait été volontairement provoqué pour commencer un début de mutation des habitants, ce qui était présent dans la centrale n'avait rien de nucléaire, toujours d'après le dossier, il s'agissait en faites de "Mutagène" censé développé les capacités de l'être humain. L'expérience échoua bien entendu.

Le dossier repartait alors sur l'entraînement des futurs "Super-Soldats" sur les 20 candidats, seulement 4 survécurent dont une femme : Sam Neriat, Willy Hearts, Sonia Henerman et...

Spyker ne put lire l'autre nom, il avait été effacé, seul la 1ère lettre était lisible, un "F"

Le dossier était terminé, en bas un petit "2/2" était marqué, Spyker referma le dossier, il se leva lentement et se dirigea vers ,a la baie vitrée, avant de partir il regarda une photo posé sur le bureau de Edward. 3 hommes côte à côte souriait, Edawrd, Willy et John, 3 compères mêlé dans le même complot, 3 amis, 3 "frères d'armes". Spyker lâcha un sourire, ouvrit la baie vitrée et la referma derrière lui. Il s'approcha du balcon, sortit son grappin, sauta par au dessus le balcon et tira le grappin qui s'accrocha juste au bord permettant a Spyker d'atterrir en douceur. il tira d'un coup sec sur la corde du grappin qui se détacha du balcon, Spyker le rengaina, s'approcha de sa moto en redevenant visible, il l'enfourcha, démarra et prit la route pour l'entrepôt.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.