Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Comment Chloé squatta ma vie...


Par : OminiousO
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 30 : Système Quad-Core


Publié le 19/12/2012 à 17:46:56 par OminiousO

- Oh excuse-moi, je suis Emily, enchantée ! Elle me tendit la main que je m'empressai de serrer.

Elle avait une peau très douce, élégamment bronzée, des ongles parfaitement propres et limés. Pas que ça me dérange, mais ça témoignait du fait qu'elle prenait soin d'elle. Mon regard remonta sur son corps caché par ses vêtements épais d'hiver, mais on pouvait deviner qu'elle avait une silhouette gracieuse, fine et svelte.

Son visage était parfait, je veux dire dénué d'imperfections, très féminin et maquillé légèrement.

Elle avait l'air plus adulte que Chloé qui n'était pas moins jolie qu'elle mais elle ne dégageait pas le même aura. Emily avait une allure de vraie femme, elles n'étaient pas comparables en somme.

Mais ce qui m'intriguai le plus, c'était ses yeux, d'un bleu océan profond. Comme si on risquait de s'y noyer dedans si on ne prenait pas garde.

- C'est malpoli de fixer les gens comme ça. Me chuchota-t-elle en souriant.
- Oh excuse-moi, c'est-à-dire que je te regardais et...
- Ne t'en fais pas c'est normal. :-)

J'étais un peu gêné sur le coup et je sentais que je rougissais, mais je prétendais ne pas en avoir conscience, mon honneur est en jeu bordel. :hap:

Chloé et son ami me regardaient avec un petit sourire de compassion. Quoi bordel ? C'est la première fois que je me retrouve dans une situation pareille...

- Alors comme ça vous êtes en couple ? Nous interrogea Emily d'un air naturel.
Chloé ne répondit pas et me regarda. J'y réfléchis un moment, je ne sais pas ce qui me prit de dire :

- Non non, pas du tout, on est de très bons amis juste.
- Oui de bons amis, marmonna Chloé.
- Tu as beaucoup de chance Chloé, d'avoir un si bon ami en France.
- Oui, beaucoup, et toi tu as un petit ami ? Répondit-elle de manière formelle, voir forcée.

- J'ai quitté mon petit ami il y à pas mal de temps, j'espère trouver le bon cette fois... Mais je ne préfère ne pas aborder le sujet.

Il eut un silence, Emily avait l'air pensive, ce qui m'étonnait c'était la froideur de Chloé envers elle, était-ce de la jalousie ? :(
Heureusement, Sophia brisa le silence.

- Tu te plais en France Chloé ?
- Beaucoup ! J'aime particulièrement les paysages...

Je me muais dans le silence comme Emily qui ne participait pas à la conversation. Je la regardais est je ne pouvais détacher mon regard de ses yeux, décidément.

Je tentai de réengager la conversation parce que je suis dans le game m'voyez. :noel:

- Alors, si ce n'est pas indiscret, tu ne m'as toujours pas dit comment tu connaissais mon nom.
- Comment je te connais ? Tu es un peu comme une star, les gens te connaissent mais ce n'est pas réciproque.
Elle avait une manière de parler très sérieuse qui ne laissait distinguer qu'elle plaisantait qu'après qu'elle aie souri, ce qui me mit assez mal à l'aise au début.

Néanmoins, j'acquiesçai et avançai ma chaise vers elle en signe d'intérêt.

- Si tu veux vraiment savoir, je te connais parce que tu tiens tête à Etienne et sa bande de sauvages.
- Ah oui ? J'étais flatté qu'on pense ça de moi, genre Spirit le cheval fougueux et indomptable. :noel:
- Mais aussi parce qu'il parait que tu es très brillant...
- Mouais, j'ai pas à me plaindre... (dosé le Alex :hap: )
- Je vais avec Chloé aux toilettes, je vais lui montrer mon gloss nous informa Sophia déjà levée avec Chloé.
- Je reviens dans 5 minutes, pas de bêtises ! Ajouta Chloé en me pinçant légèrement l' épaule.

Et elles s'en allèrent en se tenant la main. Non mais sérieux quoi, du gloss... :honte: M'enfin, c'était sympa de voir que Chloé avait une copine.

- Et puis t'es assez mignon pour un geek...

Là je pouvais vous jurer qu'elle me faisait du pied, j'hallucinais quoi, on se connaît à peine et j'avais sa jambe qui se frottait contre la mienne. :peur:

Genre de situation dans lequel on sait pas quoi faire, à part subir et essayer d'éviter d'exploser dans son pantalon.
J'allais pas me laisser faire sans rien dire (Quoique... :hap: ).

Soudain son téléphone vibra, ça devait être important parce qu'elle me laissa sans dire un mot. On aurait dit qu'elle s'engueulait avec son interlocuteur tant il y avait d'animosité dans son intonation.

Chloé et Sophia revinrent et me demandèrent ce qui se passait, j'en avais aucune idée.

Elle raccrocha et semblait plutôt énervé.

- Je suis vraiment désolée, mais j'ai des choses personnelles à régler. On y va Sophia ?

Nous échangeâmes rapidement nos numéros et nous nous serrâmes la main.
- Bon, hé bien au plaisir... Lui dis-je poliment.
- On remet ça à plus tard, à bientôt. Me répondit-elle d'un air taquin.

Trop awkward.

Ça ne semblait pas plaire à Chloé mais c'était le cadet de mes soucis. Si elle ne me rappelait pas ? Ou bien devais-je faire le premier pas ? :(

Nous étions rentré et avions dîné, elle s'était proposée de faire la cuisine. Elle y apporta beaucoup de soin, à l'ambiance et tout. Elle avait même allumé
des bougies... Comme c'est romantique. :noel:

Bref, on était Vendredi soir et vu qu'on n'avait rien à faire, elle me proposa de regarder Titanic ou Ghost, les vieux films à regarder en couple quoi... :noel:

On s'était installé dans le noir assis l'un à côté de l'autre. Le film était globalement chiant et j'attendais avec impatience que le bateau coule quoi. :noel:

Lorsque vint la scène de la proue, elle posa sa tête sur mon épaule, ce qui était fort inconfortable, je réussis à me dégager en lui demandant de me passer les chips. :noel:

Alors qu'on abordait la conclusion du film où le héros meurt congelé (D'ailleurs, c'est con cette histoire :hap:), elle me prit la main.

Mon téléphone vibra, c'était un message d'Emily.

- Ne réponds pas, c'est bientôt fini le film. :-(
- J'suis obligé c'est urgent là ! Lui dis-je en la lâchant.

Je m'en allai dans la pièce voisine pour répondre.
Emily, à nous deux maintenant. :bave:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.