Note de la fic : :noel:

Black Warfare


Par : Mitaki-Night
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 18 : BW2- La prise de Washington


Publié le 27/10/2012 à 09:35:09 par Mitaki-Night

15 mars 2017
Maison-Blanche
Alex Mason


Alex Mason a prit sa retraite en 1997, soit 6 ans après la capture de Woods, c'était devenu un vétéran. La paix regna jusqu'en 2016 où frappa la Troisième Guerre Mondiale mais John Price et Nikolai ont mit fin a cette dernière dans le deuil de leur ami Soap. Le président décide de récompenser Price et Nikolai.

"Nikolai et Price ont mit fin a la Troisième Guerre Mondiale, Mitt Romney le président des Etats-Unis décident de décorer les soldats accompagné du vétéran Alex Mason"

- Romney : Vous avez été de valeureux soldats, depuis que la medecine a mit en place un remede contre la vieilleisse notre monde va mieux grace a vous, nous allons maintenant vous donner une surprise.
- Soap : Hey les gars.
- Romney : Soap n'a jamais été tué, c'etait tout organisé pour que vous ayez une soif de vengeance et que vous tuiez les hommes de Makarov.

Après avoir été décoré, tous les soldats firent un magnifique déjeuner, ils étaient heureux, tout se passer bien, seulement des bombes commençaient a surgissait, Romney regarda en bas, c'était des soldats mexicains, ils étaient venu controler les Etats-Unis. Mason, Price, Soap et Nikolai sortirent leurs armes, et accompagné de quelques soldats ils vinrent commencer a se battre, la maison blanche commencer a s'effondrer, mais les hommes continuaient a se battre. Romney était coincé sous un bureau. Mason commença a foncer dans le tas et tua des mexicains, on sentait l'odeur de la mort, l'odeur de la victoire, il fallait sortir de la Maison-Blanche. Soap sortit un lance Roquette et la lança mais le roquette toucha Price. C'était fini pour Price qui était mort. Soap, Mason et Nikolai reussirent a sortir de la maison-blanche Mais par accidents ils se separent. Mason et Nikolai s'en sortirent mais Soap fut capturé par les mexicains et passé pour mort. Mason et Nikolai avaient reussit a s'en sortir mais pensèrent a Price et Soap, tous les deux morts. Pendant ce temps Mitt Romney est toujours bloqué sous son bureau.

- Romney : Aaaah je suis bloqué.
- Boktav : Bonjour monsieur le président, enfin devrais-je dire l'ex président.

Boktav était en face de Romney, Romney était impuissant face a Boktav, Boktav sortit un revolver, et le pointa sur la tête de Romney, il appuya sur la gachette, le coup partit, Mitt Romney était mort.

- Boktav : C'est moi le chef ! HAHAHAHAHAHAHAHHA !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.