Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 50 : Chapitre 47: Sang-froid et provocations


Publié le 08/10/2013 à 17:49:22 par Tankyadesputes

Environ un mois s'est écoulé depuis la fin des agissements de Clara Camélia. D'après Tonton Louis, elle a été arrêté pour fraude. J'en sais pas plus, Tonton non plus, et puis aujourd'hui je m'en fous un peu, la vie continue!
D'ailleurs mes rapports avec mon oncle se sont un peu améliorer depuis. On arrive a se parler sans gueuler, mais au final c'est tout. Il est toujours "je-m'en-foutiste", continue a boire et a m'ignorer même si les rares fois ou on parle sont positives. Tant mieux j'ai envie de dire.

Et la, c'est le dernier week end avant la reprise des cours imposé par la proviseure pour nous permettre de nous remettre des évènements. Je suis sorti pour aller m'acheter des clopes et, comme dans les films, c'est a ce moment la que le noir ou un des héros se fait butter. Je meurs donc écrasé par une voiture et voila.

Je plaisante évidemment! Donc je sors m'acheter des clopes, et, a un angle de rue, alors que je longeais le mur, un type, assez grand et baraqué, m'attrape violemment par le colbac et me plaque contre le mur.

-Maintenant j'attend tes explications espèce de connard!

C'est Dimitri, alias Daffy Duck, le grand sportif de ma classe. Lui qui est toujours impassible, cette fois il a l'air méchamment en colère.

-Je ne vois pas de quoi tu parle, répondis-je d'un ton neutre.

-Ce que t'as fais tête de con! T'as couché avec ma copine!

-Ha? N'importe quoi.

-Arrête de mentir! S'écria-t-il avec colère, on a tous vu ta petite vidéo, je suis sur que tu as insisté jusqu'a ce qu'elle vienne a toi!

-Même pas c'est elle qui m'a attiré dans les chiottes. Faut dire qu'elle est assez sexy, elle méritait mieux qu'un petit canard sorti de sa marre.

Ce qui suivit, je n'aurais jamais cru le voir un jour. Dimi me décolla en pleine poire une droite phénoménale qui rebondit violemment sur ma joue. Je fais un bond décomposé en pas de trois mètres, je titube, et je me tiens la joue pour calmer la douleur. Je m'attendais pas a ça! Il en a de la force ce con!

-Pardon, me dit-il ensuite. Mais tu l'a mérité. Tu savais que je l'aimais et pourtant tu te l'ai faites quand même. T'es vraiment un égoïste.

-C'est plutôt elle qui est altruiste, répondis-je en haussant les sourcil avec un sourire provocateur.

Pourquoi il s'excuse après m'avoir frappé? Je comprend pas. Au moins je crois comprendre que tout est rentré dans l'ordre, et que l'épisode de l'infirmière est définitivement enterré.

-C'est mal de frapper les gens, continue-t-il d'un ton presque triste, mais tu me pousse a bout. J'ai longuement discuté avec elle et c'est vrai qu'elle est plus fautive que toi. Elle ne m'aimait pas au final, pour être quand même aller voir un type que je déteste. Mais t'as ta part de responsabilité aussi.

-Mon cul, les responsabilités je m'en tape! Répondis-je d'un ton gnagna. Je me tape des filles et je me barre ensuite, vos histoires ne m'interesse pas, c'est votre problème après.

-T'es vraiment le roi des bouffons...

Mais a ce moment, comme si ça suffisait pas, Je vis la bande de Tarek, Weng et Martin marcher de l'autre côté de la rue. Quand Weng me vit, il me lance automatiquement un regard noir et, traverse avec imprudence la rue en s'avançant vers moi, malgré la tentative d'empêchement de ses deux potes, très menaçant.

-Enfoiré! J'vais t'butter!

Mais il fut stopper dans son avancée par Dimi, d'une poigne ferme sur le t-shirt.

-Weng arrête...

-Ce connard a baisé ma copine! Je vais lui mettre une branlée!

-Haha! Je vais avoir une démo de kung-fu des premières loges!

-Enculé! T'as voulu m'aider a l'avoir pour te la faire ensuite! S'exclama-t-il. Je l'aimais et tu me l'a prise!

-Non pas du tout, répondis-je, décontracté.

Je ne reconnais pas là la jovialité du chinois. Bon je peux comprendre, je me la suis faites, mais quand même! Pas étonnant qu'elle me préfère moi, le Gaeligator a lui, vu ce qu'on dit sur le sexe des asiatiques... Mais bon y'avais rien de mal a ça, et puis je lui ai rendu après...

-Mec, lui dis-je pour répondre au flot d'insanité qui sortait de sa bouche, je lui ai appris a baiser! A te faire plaisir! Tu devrais me remercier!

-CONNAAAAARD!

Finalement, le chinois hyperactif fut maitriser avec l'alliance de Dimi, Tarek et Martin.

-Laisse le, c'est un pauvre type, tenta de placer Tarek.

-Ouais, t'enerve pas pour lui, puis Claire n'avait qu'a pas coucher avec, renchérit Martin.

Mais bon rien y fait, le pauvre est trop en colère pour écouter. Ses potes verront avec lui plus tard de toute façon. Bon maintenant, qu'est ce que les filles vont me mettre dans la tronche après ça?

-ça va c'est fini, dit fermement Dimi a Weng une fois celui ci calmer. C'est un pauvre gars, il mérite pas d'avoir des amis. Il le regretteras c'est sur.

-Non même pas, lançai-je, regarder comme je suis heureux...

-Tu le sauras quand tu seras amoureux, répondit Dimi. Mais ça je te l'ai dit plein de fois, mais tu comprend jamais rien. Tu apprendras un jour que l'égoïsme ne mène nul part.

-Blablabla pourquoi tu continue a me faire la morale si tu me déteste tant?! Demandai-je. Viens m'exploser une bonne fois pour toutes...

-Non, la violence c'est mal, le coup de tout a l'heure suffit largement.

-Mais mec, lui dis-je d'un rire moqueur, t'es vraiment un trou de balle, pourquoi tu m'a frappé? Et pourquoi tu te comporte comme ça aussi? Ta meuf t'a larguée point barre! Eclate moi et retourne t'amuser! Pourquoi t'es toujours genre impassible et moralisateur?

Dimi devint alors rouge de colère, et sa voix aller me le confirmer. Ce qu'il dit me fit un choc dans le cerveau, et pas que. Même Tarek, Weng et Martin furent horrifié par cette révélation:

-Ah ouais tu pense que je suis naze a faire comme je fais??!! Ben dans ce cas on verra comment tu voudra vivre quand t'auras tué quelqu'un!

-Q... Quoi??

Dimi, prit de regrets pour ses paroles, se plaqua alors la paume de ses mains sur sa bouche. Il savait qu'il en avait trop dit.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.