Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 67 : Chapitre 53: Le duo Bella-Bond 2/2


Publié le 18/10/2013 à 23:27:49 par Tankyadesputes

Le lendemain, 15h, Ben et moi nous rendions au parc, l'endroit prévu. Je me demande qui elle pourrai ramener, et je ne sais vraiment pas si certains a qui j'ai fais des crasses voudront venir, pourtant ce serai sympa. Car plus on est de fou et plus on rit! Même si je ne vais pas mourir s'ils viennent pas :hap:

-Donc en gros, me demande Ben, si je t'ai bien suivi, tu as tabassé une bande de weshs, tu t'es fais entubé par une lesbienne, t'as "dévictimiser" une victime, t'as volé la copine d'un de tes potes et t'as mis des batons dans les roues d'une infirmière dominatrice?

-Ouais, répondis-je d'une décontraction inappropriée, en gros c'est ça.

-En six mois? T'es un putain de héros en fait! Exagère-t-il, du toi tout craché, t'as pas changé d'un poil!

-Ouais t'as vu? Lui dis-je un peu arrogamment, et toi, le fêtard légendaire, t'as fais je ne sais pas combien de festivals?

Et oui, non seulement Ben adorait, comme moi et beaucoup de jeunes, faire la fête, mais en plus, lui, participe et se charge de l'organisation de beaucoup de festivals des alentours de notre ville natale, allant de la simple soirée chez lui qui finissait bien souvent en bordel pur et dur, a la grande "teuf" ou tout les drogués rastas se retrouvaient, en passant par une soirée spéciale en boite de nuit, un concert de ville et même se chargeait parfois des soirées d'autrui.
Très populaire pour ses fêtes dans notre ville, je lui filais parfois un petit coup de main sans trop m'impliquer non plus. L'organisation c'est pas tellement mon truc m'voyez.

-Ouais aussi, j'étais crevé pendant longtemps mais ça vaut le coup, je me suis bien éclaté.

-Quand j'y repense on s'est pas mal trouvé, lui annonçai-je, en sixième, qui aurai cru que les deux gamins effrontés deviendraient de grand fêtards de l'extrême?

-Toujours a prendre la fête comme un authentique domaine, souffle Ben, c'est bien toi tout ça, en plus ça te tient vraiment a coeur.

-Normal, je suis le Gaeligator, je suis né pour ça! Tient, on arrive...

Et pourtant, depuis la sixième, malgré tout ses contacts on est resté amis, même très proches du a nos ressemblances et nos compléments. On a bossé pour le même dealer en troisième pendant un temps avant que lui commence toutes ses festivités. Il sait lui aussi bien se battre a mains nues et nous nous battions toujours l'un pour l'autre, on passait nos soirées toujours ensemble, d'ou est né le fameux "duo Bella-Bond".

Benjamin Bondart était, pour ainsi dire, mon seul véritable ami. Les autres ne valent rien comparé a lui.

Solène est déja a attendre au parc, très accompagnés. Je distingue petit a petit Martin, visible de très loin :hap: Tarek, Weng, Tina, Dimi, Claire et Marie.

-Salut les bites molles! Saluai-je un peu brusquement la petite troupe, alors je vous ai manqué?

-Pas vraiment non, répond une Marie déja gonflée.

-Relax Queen of night, je n'apporte que des bonnes nouvelles, répondis-je plein de décontraction.

-Ouais, ça m'avait l'air intéressent, dit Tina avant de jeter son mégot pour écouter. Raconte.

-Alors, commençai-je, tenez vous bien, car on a la un invité de marque mesdames et messieurs, parce que je suis maintenant gay et voici mon compagnon!

Ben me regarde alors avec un regard a la fois noir et étonné. Il soulève même son chapeau pour se gratter la tête. Personne de répond, et les gens font la grimace quant a ma fausse révélation.

-Naaaaaan je rigole, dis-je en éclatant de rire, voici le grand, le vaillant, l'admirable Ben, Benjamin Bondart!

-Alors c'est toi le fameux Ben? Questionne Tina qui en avait longuement entendu parler.

-Gael parle de toi comme si t'étais sa femme, rit Tarek.

-Oula, rit-il a son tour un peu gêné, je m'attendais pas a ça, donc voila je m'appelle Ben, je suis un ami a Gael...

-Parce qu'il en a? Coupe Dimi pour lancer une vanne cynique.

-Chut coin-coin! Je te donnerai du pain dur si tu te tais jusqu'a la fin!

-C'est lui que t'appelait coin-coin? Me demande-t-il en rapprochant sa bouche de mon oreille, ce grand type?

-Oui mais te fis pas aux apparences, il est super canarique. Surtout avec sa copine la, dis-je en désignant Marie.

-Sauf qu'on est plus ensemble! Rétorque le colosse.

-AH OUAIS?? M'écriai-je, étonné. Comment ça se fait?

-Putain commence pas a l'ouvrir! Gronde Dimi qui serre les dents.

-Bon, continue Ben, je suis venu chercher Gael pour un truc important, et vous deviez être informé vous aussi. Alors...

Et Ben commence alors sa longue explication sur ses organisations de festivités, sur cet évènement appelé: "La gueule par terre", et sur le déroulement de ces soirées. J'eus même le temps de fumer une clope entière pendant l'explication.

-Et donc, continuai-je a sa place, pour fêter le retour du TREEEES célèbre duo Bella-Bond, Ben a proposé que vous veniez vous aussi.

-Pas question, m'annonce Dimi d'un ton ferme. On sait même pas qui t'es, je ne sais pas si on peut te faire confiance, en tout cas pas avec Gael.

-Je vois pas pourquoi les soirées ou je vais sont toujours l'éclate, lui répondis-je moqueur, tu l'as toi même vu, c'est toi qui est chiant a mourir.

Les autres, excepté Marie se concertent alors pour décider d'aller ou pas a ce festival. Une semaine entière de boite de nuit? C'est vrai ça fait rêver plus d'un, mais peuvent-ils faire confiance a Ben? Et puis ils n'y sont jamais aller, ils ne peuvent pas savoir ce qui les attendent...


Commentaires